| [KoW]Kings of LTC : le débrief | |
|
+8MrK Kutchuc CdtK vaudania Pi-ngue hwk Zeus le nain Astrabell 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrabell
Messages : 97 Date d'inscription : 06/10/2015 Age : 64 Localisation : Pinsaguel (à côté de Toulouse)
| Sujet: [KoW]Kings of LTC : le débrief Dim 24 Jan - 19:28 | |
| Salut à tous. J'ouvre le débrief par un post rapide pour remercier hwk et les orgas du LTC de leur bon accueil et de l'excellent événement qu'ils nous ont organisé. Celui-ci tenait davantage de la rencontre ludique que d'un tournoi hard core, ce qui a permis aux participants de faire connaissance avec de nouveaux joueurs (et joueuse !), de découvrir le jeu pour beaucoup et la bourrinitude d'une doublette de dragons à 1000 points pour certains ! Un bon moment partagé par tous, qui donne envie de recommencer ! Rendez-vous au tournoi Ork' n Games les 5 et 6 Mars prochains ! . _________________ Certains le prétendaient depuis longtemps mais c'est désormais officiel : les Ork' n Roll sont tous des nazes, d'où leur nouveau nom ( Ork' n Azes) ! | |
|
| |
Zeus le nain
Messages : 13 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 42 Localisation : Escalquens (31)
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Dim 24 Jan - 21:04 | |
| C'est clair que c'était un excellent dimanche ! Pousser de la fig sans prise de tête ... ça a du bon ... Merci aux orgas d'avoir organisé cette journée durant laquelle je me suis bien marré. Je reviendrai ... Ca c'est sur !!! Si vous aimez jouer en mode décontraction , je vous le recommande ... | |
|
| |
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Lun 25 Jan - 8:45 | |
| Bonjour à tous (et à toutes).
Vous trouverez ci-dessous le résumé de dimanche dernier à LTC.
Certains ont demandé à pouvoir faire de la stat sur qui poutre qui (ou quoi) et comment, je vous livre donc comme promis les listes, scénarios et résultats des trois rondes.
Je pense que deux rondes supplémentaires auraient pu vraiment changer le résultat final du classement poutre mais il nous aurait falu pour cela deux à quatre joueurs de plus minimum ainsi qu'une paire d'heures supp et franchement moi je trouve que ça a été pépère comme journée… inutile d'en rajouter. Il faut donc prendre ces résultats pour ce qu'ils sont : le fruit d'une journée de jeu tranquille à faible format.
Je laisse des gens plus compétents que moi tirer leur conclusions.
Merci aux joueurs d'avoir été présents, merci à tous pour leur décontraction, merci au nain du Tarn pour ces petits gâteaux délicieux, merci à Mrk pour le coup de main et félicitations à Vaudania qui restera à jamais un vrai guerrier du hobby dans mon cœur (A/R Toulouse-Lyon pour jouer 3 parties et enchaîner les 1 pour toucher si c'est pas du courage!).
Sans plus tarder, chose promise, chose due...
LES LISTES D'ARMÉE :
Cdtk (KoM) : Foot Gurad (régiment) Foot Gurad (régiment) avec Mace of Crushing Spear Phalanx (régiment) Spear Phalanx (régiment) avec Brew of Haste Knights (régiment) Knights (régiment) avec Gire Oil Wizard avec Bane Chant (2) et Heal (2)
Crazy Puce (Forces de la nature) : Salamanders (Horde) avec Brew of Haste Elementals (fire)( Horde) Centaurs Bray-Striders (régiment) avec Pipes of Terror Winged Unicorn Forest Warden Hydra
Dav0r (MV) : Revenant (régiment) Revenant (Horde) Revenant cavalry (Régiment) Revenant cavalry (Régiment) Squeleton Spearmen (troupe) avec chiens Squeleton Spearmen (troupe) avec chiens Revant King Army Standard Bearer
Kutchuc (MV) : Archers Squelettes (horde) Archers Squelettes (régiment) Catapulte funèbre Vampire sur Dragon MV avec médaillon de vie Roi revenant sur serpent MV avec ailes et armure ensorcellée
Musasha (Ogres) : Braves berserkers (régiment) Braves berserkers (régiment) Guerriers (Horde) Tireurs (régiment) Chaman Porte étendard d'armée Loups-Garous avec Heaume d'aplomb
Astabell (Salamandres) : Guerriers Ghekkotah (régiment) Guerrires Ghekkotah (régiment) Cavaliers Kaisenors (régiment) avec potion de la chenille Anciens sur Rhinosaures (régiment) avec Heaume d'aplomb Lekelidon Seigneur de clan sur Drake de feu ailé avec Médaillon de vie
Franchetaille (Nains) : Bastion (régiment) Cuirrassiers (régiment) Patrouilleurs (régiment) Sentinelle de Fer (troupe) avec arbalètes Tireurs d'élite (troupe) Berserkers sur Blaireaux (troupe) avec Huile enflammée Porte étendard d'armée Roi sur Grande Bête avec Lame de lacération
Mrk (Gobelins) : Bâtons pointus (Horde) Trolls (régiment) Chevaucheurs de sac à puces (régiment) Meute de Gosiers (régiment) Géant lance bâtons-pointus Lance grosses-pierres Maj avec talisman de motivation Roi
Zeus (varangur) : Bloodsworn horde) avec Gift of Korgan (headstrong) et Helm of Confidence Tundra Wolves (troupe) Tundra Wolves (troupe) Mounted Sons of Korgan (troupe) King on Chimera avec Gift of Korgan (headstrong) et Medaillon of Life
Pingue (Elfes) : Archers de la Lignée (régiment) Archers de la Lignée (régiment) Seigneur de la lignée des Dragons avec Potion d'adresse Seigneur de la lignée des Dragons avec Médaillon de vie
Thierry ? (je n'ai plus la liste)
Morkern (elfes) (je n'ai plus la liste mais beaucoup d'infanterie, des persos à pied et une cavalerie)
PREMIÈRE RONDE : Scénario 2 du LdR : invasion. Table 1 : Mrk Vs Thierry : 5/0 (56min) Table 2 : Pingue Vs Morkern : 4/1 (80min) Table 3 : KutchucVs Franchetaille: 3/2 (90min) Table 4 : Astrabell Vs Vaudania : 5/0 (70min) Table 5 : Zeus Vs Crazy Puce : 5/0 (54min) Table 6 : Cdtk Vs Dav0r : 3/2 (59min)
SECONDE RONDE : Scénario 1 du LdR : massacre. Table 1 : Morkern Vs Franchetaille : 2/2 (70min) Table 2 : Mkr Vs Astrabell : 4/1 (65min) Table 3 : Crazy Puce Vs Dav0r : 3/2 (75min) Table 4 : Kutchuc Vs Cdtk : 3/2 (50min) Table 5 : Thierry Vs Vaudania : 5/0 (61min) Table 6 : Pingu Vs Zeus : 3/2 (48min)
TROISIÈME RONDE : Scénario 3 du LdR : domination. Table 1 : Kutchuc Vs Zeus : 4/1 (44min) Table 2 : Dav0r Vs Vaudania : 3/2 (73min) Table 3 : Pingue Vs Mrk : 4/1 (68min) Table 4 : Crazy Puce Vs Morkern : 3/2 (74min) Table 5 : Cdtk Vs Franchetaille : 3/2 (72min) Table 6 : Thierry Vs Astrabell : 3/2 (75min)
CLASSEMENT POUTRE : Pingue 11pts Kutchuc 10pts MrK 10pts Astrabell 8pts CdtK 8pts Thierry 8pts Zeus 8pts Dav0r 7pts Crazy Puce 6pts Franchetaille 6pts Morkern 5pts Vaudania 2pts
NOTE DE PEINTURE : Mrk : 4 Thierry : 3 Franchetaille : 4 Cdtk : 1 Dav0r : 2 Kutchuc : 3 Morkern : 3 Astrabell : 3 Vaudania : 2 Pingue : 3 Zeus : 4 Crazy Puce : 1
RÉSULTAT FINAL : (classement T3) Pingue 14pts MrK 14pts Kutchuc 13pts Cdtk 12pts Zeus 12pts Thierry 11pts Astrabell 11pts Franchetaille 10pts Dav0r 9pts Morkern 8pts Crazy Puce 7pts Vaudania 4pts | |
|
| |
Pi-ngue
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Lun 25 Jan - 9:49 | |
| Bonjour
Comme mes camarades j'ai passé un super dimanche.
Petit apéro et bon repas chaud vraiment appréciés.
Des adversaires vraiment adorables et qui n'ont pas râler de ma doublette de dragon sauf Zeus...
Merci Hwk pour ce moment... La prochaine fois j'essaierai de réfléchir à une liste digeste... Même si mes compagnon de club n'ont pas fait du tendre non plus.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Lun 25 Jan - 16:31 | |
| Chalut, backed in the north... y'a pas à dire les sudistes savent recevoir (merci à hwk, mes adversaires, et Florian pour l'hébergement). Des armées de toute beauté... En attente des photos pour les mettre sur le groupe FB. très bon moment passé dans le sûd. Et je finis en tête, en prime, bon ok faut faire faire le poirier au podium. Et en tant que vétéran du jeu et bien mes adversaires connaissaient mieux les rêgles que moi. Première partie contre Astrabell et ses Salamandres...Armée inconnue et que je n'ai jamais affronté... Brutal pour un réveil mais adversaire très sympathique et maîtrisant très bien son armée. Deuxième partie contre Thierry et ses Elfes...Armée connue mais que n'ai pourtant jamais affronté. Nan Y'a pas d'Elfes sinon crépusculaires sur Lyon. Horde d'archers wahoo ça fait peur et Elite c'est bien mangez en. Troisième partie contre Dav0r et ses Mort vivants...Enfin des adversaire connus et affrontés... mais en bon canidé, mes loups voyant des os sur pattes en jetèrent même leur arbalètes en l'air pour suivre le reste de l'armée et croquer à belles dents dans ses ossements... ça eut pû marcher... ça eu pû... sans compter sur la malédiction du chat noir : ... légendaire...(tentaculaire) Ma réputation s'étend bien au delà de la région lyonnaise au nord (Paris) à l'est (Nancy) et désormais au sud ouest faut que j'aille en Bretagne et à Marseille prêcher la bonne parole. [EDT] nouvelle partie "butin" en soirée contre cdtk où je décide de changer mes loups garous contre des lycans... bein pas mieux (pire ?)... Mais vi le mouvement de 9 des deux unités c'est bien .
Dernière édition par vaudania le Mer 27 Jan - 13:26, édité 10 fois | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Lun 25 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
Zeus le nain
Messages : 13 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 42 Localisation : Escalquens (31)
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Lun 25 Jan - 19:16 | |
| Je devant Luc et Michel à la peinture ... c'est pas le pied ça ... ? Va falloir serieurement vous y mettre les gars .... !
Et sinon vous avez aimé les doublette de perso volants aux hormones ... moi pas trop !! | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Lun 25 Jan - 19:27 | |
| - Zeus le nain a écrit:
- Je devant Luc et Michel à la peinture ... c'est pas le pied ça ... ? Va falloir serieurement vous y mettre les gars .... !
Et sinon vous avez aimé les doublette de perso volants aux hormones ... moi pas trop !! Je plussoie au deuxième tour Et j'ai pas eu la plus forte apparemment | |
|
| |
Pi-ngue
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Lun 25 Jan - 20:27 | |
| Bin viens faire un tour au club et je peux t'arranger un duel... ^^
Sinon ouep à 1000pts les volants sont vraiment très forts, les 2 sont imbuvables par contre MrK c'est vachement bien démerder avec sa liste équilibrée qui marche qd même bien sans volant! | |
|
| |
Kutchuc
Messages : 256 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 61 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Mar 26 Jan - 1:21 | |
| Peu importe le nom qu'on lui donne, tournoi, rencontre ludique, bordel que c'était bien. Accueuil super sympa, bonne bouffe, adversaires joviaux et que ce jeu est agréable. Pas de prise de tête, des mouvements fluides, des rêgles claires. Cool. Plus de 50% de l'armée en persos monstres volants, c'est clair ça donne un trop gros avantage et vaudrait mieux réfléchir à quelques limitations, surtout à petit fomat. Quelqes troupes adverses comme la cav hommes ou les tireurs d'élite nain m'ont impressionné cependant. Merci à tous. Je reviendrai en courrant. Ps: N'oubliez pas de vite vous inscrire sur T3 aux ork'n games. Vous verrez, ce sera tout aussi sympa. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Mar 26 Jan - 10:13 | |
| - Zeus le nain a écrit:
Et sinon vous avez aimé les doublette de perso volants aux hormones ... moi pas trop !! seul regret, ne pas avoir pu affronter tous les joueurs... (oui bon ok la défaite n'aurait pû en être que plus humiliante) | |
|
| |
MrK
Messages : 18 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 37 Localisation : 09
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Mar 26 Jan - 18:30 | |
| Un super dimanche pour moi aussi:)
J'aurais essayé de me défendre contre la doublette de dragon, mais à ce format c'est vraiment compliqué. . .
Et puis les gob ils ont pas de dragon . .. C'est pas juste ^^ | |
|
| |
Zeus le nain
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Mar 26 Jan - 20:45 | |
| Oui mais tu as des machines ... !! | |
|
| |
MrK
Messages : 18 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 37 Localisation : 09
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Mar 26 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Astrabell
Messages : 97 Date d'inscription : 06/10/2015 Age : 64 Localisation : Pinsaguel (à côté de Toulouse)
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Mar 26 Jan - 22:21 | |
| Salut à tous. - MrK a écrit:
- Et pas les elfe ???^^
Ben, bizarrement quand tu mets 700 points sur 1000 dans 2 dragons dopés aux hormones, il ne te reste plus assez de points pour prendre une paire de balistes. Elle est trop dure la vie pour ces pauvres petits Elfes, pas vrai ? - Zeus le nain a écrit:
- Je devant Luc et Michel à la peinture ... c'est pas le pied ça ... ? Va falloir serieurement vous y mettre les gars .... !
Ouais, mais au moins nos armées nous les avons peintes nous-même, hein ... - CdtK a écrit:
- Zeus le nain a écrit:
Et sinon vous avez aimé les doublette de perso volants aux hormones ... moi pas trop !! Je plussoie au deuxième tour Et j'ai pas eu la plus forte apparemment Voilà qui démontre, s'il en était encore besoin, que quelques restrictions sont nécessaires en tournoi pour éviter de tels abus qui engendrent des parties pas forcément intéressantes à jouer. - Kutchuc a écrit:
- Plus de 50% de l'armée en persos monstres volants, c'est clair ça donne un trop gros avantage et vaudrait mieux réfléchir à quelques limitations, surtout à petit fomat.
Gros +1 ! - Kutchuc a écrit:
- Ps: N'oubliez pas de vite vous inscrire sur T3 aux ork'n games. Vous verrez, ce sera tout aussi sympa.
Re +1 ! _________________ Certains le prétendaient depuis longtemps mais c'est désormais officiel : les Ork' n Roll sont tous des nazes, d'où leur nouveau nom ( Ork' n Azes) ! | |
|
| |
CdtK
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Jeu 28 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Dim 31 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
yakuza32
Messages : 90 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 42 Localisation : montesquiou( Gers 32 )
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Dim 31 Jan - 21:59 | |
| Merci pour les photos !! Ca rend super bien. | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Mer 3 Fév - 11:03 | |
| Bravo pour les armées, certaines sont superbes, et mélangent bien les gammes! | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Mer 3 Fév - 11:44 | |
| Chalut, merci. J'essaye de les réduire cet aprèm pour les mettre sur le groupe FB. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief | |
| |
|
| |
| [KoW]Kings of LTC : le débrief | |
|