| [Bretagne - 35] - Tournoi de la Bretagne Ro'Mantic - 16 et 17/04/16 | |
|
+6fendulac Guillebert kerhor Necross Turenne Bran_Redmaw 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magnor_fr
Messages : 73 Date d'inscription : 26/02/2016 Localisation : Rennes (35)
| Sujet: Re: [Bretagne - 35] - Tournoi de la Bretagne Ro'Mantic - 16 et 17/04/16 Dim 13 Mar - 11:30 | |
| Bah vu qu'on nous limite niveau vampires, il ne nous reste que le poids du nombre ! Je vous dit ça très vite. -Magnor- | |
|
| |
Necross
| Sujet: Re: [Bretagne - 35] - Tournoi de la Bretagne Ro'Mantic - 16 et 17/04/16 Dim 13 Mar - 11:52 | |
| Bof après le vampire est je trouve pas si fort que ça, y'a d'autres trucs dans la liste qu'on limite pas et qui sont bien fort ! - Citation :
- Bah dis donc, y a du monde sur ce post!
Sa veut dire que ton tournois nous intéresse, c'est plutôt un bon point non ? - Citation :
- Moi qui joue aussi à Epic Armageddon, ce que j'aime dans ce jeu c'est que l'on peut faire des victoires à la Pyrrhus, où tu perds plus de troupes que l'adversaire et remporter le scénario aux objectifs.
Notamment mais surtout les unités de bash te servent moins et si l'armée en face te donne de la crotte à manger ben elles servent carrément à rien ! - Citation :
- C'est dans cette optique, que je n'ai pas repris le système de PT sur 20 avec la victoire majorée/diminuée en fonction des pertes des Anglois. Du coup pour pillage et butin les pertes n'apportent pas de bonus à la victoire.... reste les points d'attrition (calculés sur la bash!) qui servent à départager les égalités....
Oui c'est sympas ça, va d'ailleurs falloir que je relise ton règlement du coup car ça fait pas mal de changements (et donc d'autres stratégies à élaborer !). - Citation :
- Mais effectivement avec 4 scénarios sur 6 où la bash est récompensée,il faudrait de nouveaux scénarios plus variés et qui, du coup, permettrait de se passer des limitations ci-dessus!! Mais là, il faudrait un autre post!!
Possible mais bon te complique pas trop non plus hein, il suffit juste de d'enlever les points de bash dans les scénario ou la bash n'est pas le seul moyen de gagner et le tour est jouer. En faite les scénario Mantic sont vraiment pas mal ! En plus t'a prit en compte quelques modif avec ton système métis-anglois donc sa devrait déjà changer la donne. Il me tarde d'y être _________________ Je ne crois jamais une statistique à moins de l'avoir moi-même falsifiée !
| |
|
| |
Latalahel
| Sujet: Re: [Bretagne - 35] - Tournoi de la Bretagne Ro'Mantic - 16 et 17/04/16 Dim 13 Mar - 21:39 | |
| Je ne crois pas qu'il soit opportun de débattre ici si les aménagements sont bons ou pas, ni d'envoyer une vanne sur les joueurs elfes ou morts-vivants.
Ma remarque était plus pour inviter les orga à aussi faire d'autres choses (autres scenarii, autres restrictions, etc). Sinon les listes (bourrinne ou pas) vont être les mêmes régulièrement car les restrictions limitent de fait la créativité des listes.
Mais pas de soucis je viendrai avec une liste inter, optimisée avec les restrictions et mes fig dispos.
Lata, Règlement du GHC in progress ....
Dernière édition par Latalahel le Lun 14 Mar - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
magnor_fr
| Sujet: Re: [Bretagne - 35] - Tournoi de la Bretagne Ro'Mantic - 16 et 17/04/16 Lun 14 Mar - 9:20 | |
| Est-ce qu'il y a des rennais qui seraient ouverts à covoiturer ? Je ne vais pas être en mesure de bloquer notre unique engin roulant pour ces deux jours, donc je me permet de quémander humblement votre aide.
Je me suis pré-inscrit sur T3.
Question : vous appliquez strictement le NPF ? En particulier, ça signifierait que 12 figs sur socles 25*25 ne peuvent se substituer à un régiment de figs sur socles 20*20 (avec plateau de mouvement bien sur). Juste pour savoir ce que je peux (ou pas) amener.
-Magnor- | |
|
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: [Bretagne - 35] - Tournoi de la Bretagne Ro'Mantic - 16 et 17/04/16 Dim 20 Mar - 21:13 | |
| - Bran_Redmaw a écrit:
- Guillebert a écrit:
- Est-ce que, comme Dorga à Rennes le week end dernier, vous accepteriez mes régiments à 12 figurines et ma horde à 24 figurines ? Étant donné que je joue mes figurines de Démons du Chaos sur socle de 25mm pour des fig' d'Abyssaux qui sont censé être en 20mm, je ne peux faire mieux ... pour le moment Rolling Eyes
Comme c'est un premier tournoi KoW pour nous, on est assez souple donc pas de souci. De plus tu respectes le NMF (11 pour un régiment et 21 pour une horde) de la FAQ donc pas de souci. Cf. quelques post au dessus _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [Bretagne - 35] - Tournoi de la Bretagne Ro'Mantic - 16 et 17/04/16 Mar 22 Mar - 23:09 | |
| Je me permets une question sur les restrictions (le comble c'est que je suis à l'origine de la rédaction de celle-ci) donc y a un échec dans la rédaction. - Citation :
- Chaque Héros, Monstre et Machine de guerre peut être pris en 1 exemplaire maximum par tranche de 500 pts (par exemple 3 exemplaires à 1500pts, 4 exemplaires à 2000pts, etc.).
Si je prends des alliés: puis je doubler (tripler et donc quadrupler) une unité puisque l'on joue à 2000pts ? Ou alors puisque c'est une mini force de maximum 500pts, donc on ne double rien ? Réciproquement si je prends des alliés (disons 400pts), puis je toujours quadrupler une unité puisque je ne joue plus que 1600pts de ma force principale ? Mon avis: - c'est pas de doublette chez les alliés - et si alliés, il n'y a plus 2000pts de force principale donc, maximum x3 Mais c'est aux orgas de trancher... _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
magnor_fr
| Sujet: Re: [Bretagne - 35] - Tournoi de la Bretagne Ro'Mantic - 16 et 17/04/16 Mer 23 Mar - 9:47 | |
| Malheureusement je ne suis plus disponible ce week-end la (impossible de le bloquer en entier). Bran, tu peux me jeter de T3 ?
Désolé,
-Magnor- | |
|
| |
Bran_Redmaw
Messages : 29 Date d'inscription : 10/10/2015 Localisation : Saint Domineuc
| Sujet: Re: [Bretagne - 35] - Tournoi de la Bretagne Ro'Mantic - 16 et 17/04/16 Mer 23 Mar - 18:14 | |
| - Guillebert a écrit:
- Bran_Redmaw a écrit:
Guillebert a écrit: Est-ce que, comme Dorga à Rennes le week end dernier, vous accepteriez mes régiments à 12 figurines et ma horde à 24 figurines ? Étant donné que je joue mes figurines de Démons du Chaos sur socle de 25mm pour des fig' d'Abyssaux qui sont censé être en 20mm, je ne peux faire mieux ... pour le moment Rolling Eyes Comme c'est un premier tournoi KoW pour nous, on est assez souple donc pas de souci. De plus tu respectes le NMF (11 pour un régiment et 21 pour une horde) de la FAQ donc pas de souci. Cf. quelques post au dessus Wink Très bien répondu, merci. - fendulac a écrit:
- Si je prends des alliés: puis je doubler (tripler et donc quadrupler) une unité puisque l'on joue à 2000pts ? Ou alors puisque c'est une mini force de maximum 500pts, donc on ne double rien ?
Réciproquement si je prends des alliés (disons 400pts), puis je toujours quadrupler une unité puisque je ne joue plus que 1600pts de ma force principale ?
Mon avis: - c'est pas de doublette chez les alliés - et si alliés, il n'y a plus 2000pts de force principale donc, maximum x3 Mais c'est aux orgas de trancher... Effectivement, la phrase laisse la porte ouverte à toute les fenêtres!!! Pour rester dans l'esprit et rejoindre ce que tu dis: "En cas d'allié, on considère la force allié comme une tranche (soit 500 points) et la force principale comme de valeur inférieur à 2000 points et donc 3 tranches." Je viens de lire les dernières restrictions proposées par le RC... dommage que ce ne soit pas sorti plus tôt!! - magnor_fr a écrit:
- Malheureusement je ne suis plus disponible ce week-end la (impossible de le bloquer en entier). Bran, tu peux me jeter de T3 ?
ça c'est impossible mon petit... une fois préinscrit, tu es obligé de venir chez nous!! S'il le faut, je viendrais te chercher!!! Bon d'accord, je te kicke, ça m'évitera de faire la route | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [Bretagne - 35] - Tournoi de la Bretagne Ro'Mantic - 16 et 17/04/16 Mer 23 Mar - 18:25 | |
| Et bien disons que: anciennes restrictions: INter nouvelles restrictions: ETC _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Latalahel
| Sujet: Re: [Bretagne - 35] - Tournoi de la Bretagne Ro'Mantic - 16 et 17/04/16 Mer 30 Mar - 13:08 | |
| liste envoyée, chèque normalement déjà arrivé. | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: [Bretagne - 35] - Tournoi de la Bretagne Ro'Mantic - 16 et 17/04/16 Mer 30 Mar - 15:19 | |
| Chèque envoyé ! _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: [Bretagne - 35] - Tournoi de la Bretagne Ro'Mantic - 16 et 17/04/16 Jeu 7 Avr - 14:37 | |
| Le chèque est parti . _________________ "Aut Vincere Aut Mori"
Il y a toujours un gagnant et un perdant l'important est que les deux gardent toujours leur plaisir et leur fair-play.
| |
|
| |
Bran_Redmaw
| Sujet: Re: [Bretagne - 35] - Tournoi de la Bretagne Ro'Mantic - 16 et 17/04/16 Jeu 7 Avr - 15:46 | |
| - Latalahel a écrit:
- liste envoyée, chèque normalement déjà arrivé.
Tout est reçu. - Fendulac a écrit:
- Chèque envoyé !
Reçu, manque plus que ta liste. - Turenne a écrit:
- Le chèque est parti .
Ok, j'attends le facteur et ta liste! Bon j'ai eu plusieurs désistements cette semaine alors n'hésitez pas à ramener vos frères, cousins et/ou femmes pour jouer, y aura de la place!! | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: [Bretagne - 35] - Tournoi de la Bretagne Ro'Mantic - 16 et 17/04/16 Mar 12 Avr - 18:25 | |
| JOURNEE DE MERDE !!!
Pardon pour ce langage peu chatié... Pour vous faire rire
1. La médiathèque Q: Oui bonjour je viens chercher les livres que j'ai commandé il y a 8 jours par mail. R: Ha malheureusement Monsieur vous avez utilisé le mail général de la médiathèque, personne ne s'en occupe...Voilà mon mail perso ça fonctionnera...
2. L'association de tennis Q: Oui bonjour, les clefs que vous m'avez donné pour accéder aux terrains ne fonctionnent pas. R: Ha malheureusement Monsieur, le président de l'asso a changé les clefs et est parti en vacances pour 3 semaines...Il est injoignable...
3. Le garage Peugeot Q: Oui bonjour je viens changer un collier du silencieux de mon pot d'échappement (le collier c'est une sorte de petite courroie qui retient le pot d'achappement pour qu'il traine pas par terre). Je l'ai rafistolé avec du fil de fer mais ça reste du bricolage à la va vite.
R: Ha malheureusement Monsieur, même si le pot est intact, il faut changer tout le silencieux. Ce sera 400€ et on a pas la pièce il faut la commander...
Bilan, je me vois contraint d'annuler ma venue au tournoi. Si tenté que ma voiture sera réparée d'ici Vendredi, ce qui me semble pas évident. Il va falloir que j'épargne pour remplacer le pot entier...
Je présente mes excuses aux orgas...et j'insulte Peugeot. _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Bran_Redmaw
| Sujet: Re: [Bretagne - 35] - Tournoi de la Bretagne Ro'Mantic - 16 et 17/04/16 Mar 12 Avr - 18:32 | |
| Ok, c'est noté, je ne suis plus à un désistement près... Vite faut que je trouve une corde!! | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: [Bretagne - 35] - Tournoi de la Bretagne Ro'Mantic - 16 et 17/04/16 Jeu 14 Avr - 19:00 | |
| Bon je suis au regret de devoir annuler ma venue. Fendulac devait m'amener mon armée du RH. Je ne pourrais venir donc et une gastro me bloquera pour mon week end à la maison.
Je vous souhaite donc un bon week end. Et m'excuse de mon absence . Je viendrais au prochain avec un grand plaisir. _________________ "Aut Vincere Aut Mori"
Il y a toujours un gagnant et un perdant l'important est que les deux gardent toujours leur plaisir et leur fair-play.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bretagne - 35] - Tournoi de la Bretagne Ro'Mantic - 16 et 17/04/16 | |
| |
|
| |
| [Bretagne - 35] - Tournoi de la Bretagne Ro'Mantic - 16 et 17/04/16 | |
|