Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réaliser sa propre tour de siège

Aller en bas 
+6
Joker
Tanis
pappynator
Gorc
julo62
Farmace
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Réaliser sa propre tour de siège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser sa propre tour de siège   Réaliser sa propre tour de siège - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 22:06

Y a qu'à demander ! Wink

Réaliser sa propre tour de siège - Page 3 Dsc_0010
Réaliser sa propre tour de siège - Page 3 Dsc_0011

Le nombre total d'heure je n'en sais foutre rien, mais le coût c'est facile : quelques baguettes de restau asiat' données généreusement, 5 euros de colle à bois, 10 euros d'allumettes de Barbecue (deux boites), un peu de glu que j'avais en stock pour mes figurines. En commandant certains de ces produits au moindre prix sur le net on doit s'en tirer à parfois moins de 15 euros.

Si tu veux une estimation du temps de travail c'est finalement assez peu. C'est juste de la mise en place et du temps de séchage. A priori je dirais quelque chose comme... J'en sais rien, dix heures de boulot ? Plus ? Va savoir ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réaliser sa propre tour de siège
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Briseurs de siège ogres
» dungeon siege retour?
» Artillerie de Siège et tir indirect
» [KOW] SIEGE : Attaque sur Château Waldek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: