Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[KOW] Le Siège d'Elanthir

AuteurMessage
thalantir

thalantir

[KOW] Le Siège d'Elanthir Empty
MessageSujet: [KOW] Le Siège d'Elanthir   [KOW] Le Siège d'Elanthir EmptyVen 9 Aoû - 9:04

Samedi dernier nous avons organisé une nouvelle partie multijoueurs et nous nous sommes lancés dans un siège à 6000 points en utilisant le château que mon père m'a imprimé en 3D. Sylvain et Nicolas ont pris la tête respectivement des elfes et des nains libres pour défendre la ville d'Elanthir. Loris, Olivier et moi même avons mis en commun nos ressources pour monter trois listes de morts vivants.

Rapport vidéo sur la chaîne youtube

Rapport texte sur le blog

La partie a été très agréable. Esthétiquement ça a tenu toutes ses promesses et le fait d'avoir une armée combinée de morts vivants y a bien contribué. Le système de siège est fort sympathique même s'il a pas mal de zones d'ombres. Nous avons buté sur de nombreuses situations ou sur des interprétations qui n'ont pas satisfait tout le monde, c'est le moins qu'on puisse dire. Dans le feu de l'action, nous avons joué ça au dé, mais nous le saurons pour la prochaine fois. J'ai également été un peu optimiste sur ma table, elle n'était pas assez grande. En conséquence, cela donne un bon effet de masse, mais la manoeuvre fut très réduite. Malgré tout les sièges sont toujours une expérience à part et passionnante.

[KOW] Le Siège d'Elanthir P1440511
[KOW] Le Siège d'Elanthir P1440512
[KOW] Le Siège d'Elanthir P1440510
[KOW] Le Siège d'Elanthir P1440513
[KOW] Le Siège d'Elanthir P1440515
[KOW] Le Siège d'Elanthir P1440514
[KOW] Le Siège d'Elanthir P1440518
[KOW] Le Siège d'Elanthir P1440517
[KOW] Le Siège d'Elanthir P1440516
[KOW] Le Siège d'Elanthir P1440521
[KOW] Le Siège d'Elanthir P1440520
[KOW] Le Siège d'Elanthir P1440519