| Briseurs de siège ogres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nefer
Messages : 41 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 38 Localisation : Bourg blanc
| Sujet: Briseurs de siège ogres Lun 14 Déc - 13:12 | |
| Bonjour à tous, Je ne savais pas où poster, ici ou dans la partie figurines, donc à déplacer au cas où. J'ai très envie de craquer pour la méga force ogre (j'adore les ogres mantic). Mais j'aurais bien aimé monter deux hordes de Briseurs de siège. Je ne vois vraiment pas quelles figurines utiliser, d'après la description, ils ont de grands maillets et des armures lourdes. Pas facile à convertir, je pensais juste rajouter des grand boucliers en bois aux guerriers ogres avec armes à deux mains, mais j'aurais préfèré une plus grande distinction. Des idées ? Des dates de sorties pour des figs officielles ? Merci | |
|
| |
Magarch
Messages : 188 Date d'inscription : 17/11/2015 Age : 45 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: Re: Briseurs de siège ogres Lun 14 Déc - 13:20 | |
| "Dates de sortie" et "Mantic" ne font pas bon ménage. C'est comme Blizzard avec les jeux vidéo; "cela sortira quand ça sortira". Une autre idée est de mettre des ogres en première ligne avec un énorme bouclier style pavois ogre et d'autres en seconde ligne avec de grosses armes à deux mains bien lourdes, style maillet ou marteau à deux mains. Ou la solution de facilité est de prendre les "grobélix" ventre durs de GW. | |
|
| |
Nefer
Messages : 41 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 38 Localisation : Bourg blanc
| Sujet: Re: Briseurs de siège ogres Lun 14 Déc - 13:23 | |
| - Magarch a écrit:
- "Dates de sortie" et "Mantic" ne font pas bon ménage. C'est comme Blizzard avec les jeux vidéo; "cela sortira quand ça sortira".
Ok - Citation :
- Une autre idée est de mettre des ogres en première ligne avec un énorme bouclier style pavois ogre et d'autres en seconde ligne avec de grosses armes à deux mains bien lourdes, style maillet ou marteau à deux mains.
Je pensais également à ca, sur du socle régimentaire il y à moyen de s'amuser. - Citation :
- Ou la solution de facilité est de prendre les "grobélix" ventre durs de GW.
Nan impossible, ils sont trop différent des mantic, et les mantic sont tellement plus badass | |
|
| |
Magarch
Messages : 188 Date d'inscription : 17/11/2015 Age : 45 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: Re: Briseurs de siège ogres Lun 14 Déc - 13:26 | |
| Nous sommes d'accord, mais je dois dire que certaines armes des "grobélix" font d'excellents outils de destruction totalement dans l'esprit des briseurs de siège. Je pense qu'il y a moyen de faire un truc super sympa en socle régimentaire, en effet. | |
|
| |
JanKenPon
| Sujet: Re: Briseurs de siège ogres Lun 14 Déc - 19:46 | |
| J'avais dans l'idée de prendre une base de guerriers une main + bouclier, remplacer le bouclier par un grand pavois en bois, remplacer l'arme par une massue ogre GW, et une tête d'ogre GW avec casque métallique. les têtes d'ogres avec casque font pas trop disproportionné)
Personnellement je n'attendrais pas les figs officielles, il ya de fortes chances qu'elles sortent en métal et je trouve dommage de sortir des figs de cette taille en métal (comme pour le mage et les hunters) _________________ Des figs, des jeux, et du tabletop http://labulledejanjan.blogspot.fr/"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte. Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez… Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas. Bonne chance." | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Briseurs de siège ogres Mar 15 Déc - 10:41 | |
| Pas de sorties prévues avant au moins printemps 2016, et comme dit jankenpon, surement en métal.... Vu que beaucoup de monde critiquait celles en résine :/ | |
|
| |
Nefer
| Sujet: Re: Briseurs de siège ogres Mar 15 Déc - 12:52 | |
| Ok, bon je vais partir sur des ogres de base, montés en hordes, le premier rang tiendra des espèces de barricades et le second rang tapera par dessus . | |
|
| |
pappynator
| |
| |
Nefer
| |
| |
pappynator
| Sujet: Re: Briseurs de siège ogres Jeu 17 Déc - 12:37 | |
| Salut! J'ai récupéré ça sur FB, de Matt Gilbert: Corps Ogres Mantic, têtes orcs noirs GW, Boucliers en carte plastic avec des bitz plastiques et résine pour la déco des boucliers, et des marteaux energétique en résine. | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Briseurs de siège ogres Jeu 17 Déc - 13:33 | |
| Ça représente très bien l'idée que je me fais de l'unité. Chouette interprétation !! | |
|
| |
Magarch
| Sujet: Re: Briseurs de siège ogres Jeu 17 Déc - 14:15 | |
| C'est là qu'on voit à quel point les figurines GW sont disproportionnées pour du 28 mm. Chouette conversion, en tout cas! | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Briseurs de siège ogres Jeu 17 Déc - 14:40 | |
| - Magarch a écrit:
- C'est là qu'on voit à quel point les figurines GW sont disproportionnées pour du 28 mm.
Carrément... | |
|
| |
Nefer
| Sujet: Re: Briseurs de siège ogres Jeu 17 Déc - 20:40 | |
| Cool merci, je ne suis pas fan des têtes, mais je vise surtout les marteaux et boucliers.
Après je pense tenter, dès que j'aurais commandé ma mega armée, c'est le premier rang qui tient d'énormes boucliers et le second d'énormes marteaux. Sur deux rangs, je trouve que ca représente bien la 6+ de face et la charge fracassante quand ils posent leurs boucliers/barricades!
Dernière édition par Nefer le Ven 18 Déc - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Briseurs de siège ogres Ven 18 Déc - 11:08 | |
| - Nefer a écrit:
- Cool merci, je ne suis pas fan des têtes, mais je vise surtout les marteaux et boucliers.
Après je pense tenter, dès que j'aurais commandé ma mega armée, c'est le premier rang qui tient d'énormes boucliers et le second d'énormes marteaux à deux rangs. Je trouve que ca représente bien la 6+ de fasse et la charge fracassante quand ils posent leurs boucliers/barricades! J'ai pensé à la même chose, je verrais bien des ogres avec d'énormes pavois aussi grand qu'eux en première ligne. | |
|
| |
Nefer
| Sujet: Re: Briseurs de siège ogres Jeu 3 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Briseurs de siège ogres | |
| |
|
| |
| Briseurs de siège ogres | |
|