Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [KOW] les figs de Syd

Aller en bas 
+43
c0c0tte
yakuza32
K-ribou
Kaoslave
Guillebert
playgame
Kalaan
julo62
Reldan
le cul de jatte
Falanirm
Ora
delron
killerchang
Grimaldus
Chaotique_OBN
Dame du Lac
Gorc
cpt blackstone
oliv'
Nemrod
Magarch
Slagash
Snoops
Farmace
Taopaillepaille
Mohrgrim
Prince Calirion
le caillou
lukyluke_147
pappynator
L.B
ericdu16
Tanis
Algheroth
Turenne
JanKenPon
Vil le Môvé
krell
Bouchon
papoux
zuko49
Syd
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 9:31

Comme d'autres, j'aime beaucoup cet effet bleuté. Ca fait vraiment créature nocturne!
Revenir en haut Aller en bas
le caillou

le caillou


Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2015

[KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:55

Les figurines ne sont pas top, mais une fois encore le rapport qualité/prix est plus qu'intéressant...

En tout cas, une fois de plus, peinture propre, soignée et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:59

Merci pour vos commentaires.
Oui en résumé ces figs prises en individuel sont pas transcendantes mais kow c'est du combat de masse donc sur une table ç'a passe; la peinture aidant.
Et puis faut soutenir les jeunes entrepreneurs motivés soutenant leur communauté
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:54

Quelques avancées,

La fin de ma horde d'apparitions :

[KOW] les figs de Syd - Page 2 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 2 Image24" />

[KOW] les figs de Syd - Page 2 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 2 Image25" />

Et la fin de ma horde de loups garous

[KOW] les figs de Syd - Page 2 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 2 Image26" />

Encore quelques units filer avant de passer à un projet dédié à kow.
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:59

Sublime!
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 15:52

Les apparitions sont justes magnifiques, avec des rank fillers très à propos !

Revenir en haut Aller en bas
zuko49

zuko49


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 50
Localisation : la cornuaille (angers)

[KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 17:27

J'adore le résultat final...

Et tes apparitions sont excellentes, le travail de la peinture sur des figurines tous ce qu'il y a de plus agréable visuellement...

Hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
le caillou

le caillou


Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2015

[KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 18:46

Superbes !
J'adore les apparitions. Le schéma mélangeant bronze/os est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion

Prince Calirion


Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)

[KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 12:55


Vraiment magnifique.

Excellent travail de tous les points de vue : Qualité de la peinture, choix des couleurs, soclage, déco...


Hâte de voir la suite moi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mohrgrim

Mohrgrim


Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2015

[KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 12:57

Hello Syd,

Il y a vraiment de jolie chose ici, la diversité des références fait plaisir à voir et rend très bien, un vrai petit musé de la fig !

Petites questions, qu'utilises tu pour faire tes socles ? Je pense à ceux des loups garou, ce n'est que du sable ou une espèce de roche liquide ?


Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:09

Merci pour les commentaires, ç'a fait plaisir de peindre mes vieilles figs rackham et surtout de pouvoir les rejouer grâce à kow.
La qualité de ces figurines facilite grandement la peinture.

Edit : oui effectivement c'est de la roche liquide prince august qui traînait chez moi depuis un certains temps.
Revenir en haut Aller en bas
Taopaillepaille

Taopaillepaille


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 41

[KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 11:40

Il est vrai que tes figurines valent le coup d'œil, notamment, les figs rackham, qu'il est toujours agréable de revoir Wink

Bravo !

_________________
Ex président.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 10:12

Merci, des figs Rackham j'en ai encore sous blister.
Blisters que je vais ouvrir pour ma nouvelle armée, la harde, dont je trouve l'idée de fluff vraiment réussie et laissant beaucoup de place au choix des modèles.

Première peinte, le brutox, représenté par un Minotaure qui représente bien le mélange d'attaques aléatoires et fixes je trouve.

A vos avis!!

[KOW] les figs de Syd - Page 2 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 2 Image10" />
[KOW] les figs de Syd - Page 2 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 2 Image11" />
[KOW] les figs de Syd - Page 2 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 2 Image12" />
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 14:09

Magnifique, il est vraiment putain de réussi, félicitations ! Je suis jaloux !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
le caillou

le caillou


Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2015

[KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 14:22

Vraiment très bien réussi !
J'aime beaucoup le schéma choisi, à la fois simple, dans des teintes naturelles et réalistes.

Bref, du beau boulot, et qui me fait une fois de plus regretter la disparition de Rackham...
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 15:03

Très très joli, meme si un petit peu petit pour un brutox. Je l'aurai plus vu en gardien Auroch (exactement minautore, ours hibou ou autre dans le fluff)
Revenir en haut Aller en bas
zuko49

zuko49


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 50
Localisation : la cornuaille (angers)

[KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:47

Très belle réalisation...

Y a pas à dire les figs Rackham elles ont la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:10

Petit pincement au cœur...

Très très jolie, ça me fait penser que mes figs Drakerys n'iront peut être pas à la poubelle finalement...

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:51

Merci pour les commentaires,

Rackham c'était des figurines extraordinaires et un très bon fluff au service d'un jeu mal fichu.
Comme dirait le caillou sur son sujet (pour d'autres modèles) les productions actuelles ne rivalisent pas en terme de personnalité; enfin pour moi.

Et oui il aurait très bien représenté un gardien auroch mais pour cette famille là j'ai d'autres projets...

Pour drakerys le dragon et les élémentaux (si je me souviens bien) sont vraiment très bien, faut les peindre à Kow on joue comme on aime.

Et pas de jalousie mais une saine émulation!!

Revenir en haut Aller en bas
Snoops

Snoops


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 44
Localisation : Rouen

[KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:10

pappynator a écrit:
Très très joli, meme si un petit peu petit pour un brutox.
Comme on le dit si bien, c'est pas la taille qui compte  Rolling Eyes

Sinon comme tous, je regrette la disparition de Rackham, qui était quand même l'une des (ou LA ?) boite qui avait les meilleures sculptures/design en 25/30 mm pour du fantastique.  

Sinon, Syd, Impatient de voir tout ce petit troupeau au club un de ces jours.

_________________
[KOW] les figs de Syd - Page 2 Dieu_t11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KOW] les figs de Syd
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DZ] les figs de Mareg
» [KoW] Les Figs de Fred
» Les figs en vrac de vili
» [KOW] les figs d'icarius
» Les figs du père Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: