Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [KOW] les figs de Syd

Aller en bas 
+43
c0c0tte
yakuza32
K-ribou
Kaoslave
Guillebert
playgame
Kalaan
julo62
Reldan
le cul de jatte
Falanirm
Ora
delron
killerchang
Grimaldus
Chaotique_OBN
Dame du Lac
Gorc
cpt blackstone
oliv'
Nemrod
Magarch
Slagash
Snoops
Farmace
Taopaillepaille
Mohrgrim
Prince Calirion
le caillou
lukyluke_147
pappynator
L.B
ericdu16
Tanis
Algheroth
Turenne
JanKenPon
Vil le Môvé
krell
Bouchon
papoux
zuko49
Syd
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Algheroth

Algheroth


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2015

[KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 22:39

Dis garçon tu n'avais pas le perso spe formorian avec fouet en os ? Tu ne le jouais pas en prince démon avec ton chaos de battle ? Il aurait fière allure dans l'unité . En tous cas bravo , cela ce voit que tu prends du plaisir , continue mon poulet .
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 22:54

Merci pour les commentaires ç'a fait plaisir !!!

Pour le socle j'avais effectivement pensé au début à faire un halo lumineux sur les inscriptions, et au final j'ai manqué de patience.  Peut être plus tard si j'en ai le courage.

Je vais aller voir sur un site de décors si je peux trouver une mousse qui me plait pour essayer; j'en profiterai pour prendre des arbres également.

Et pour le cinquième membre, faut que je me le procure.

Edit : oui j'ai le perso spécial avec le fouet qui sera destiné au rôle d'Auroch pour les motiver,faudra juste le repeindre (mais c'est en projet).
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 10:49

Bonjour,

Une petite pause dans ma harde (car actuellement bien énervé avec mes wolfen plastique...)
Du coup je ressort une vielle fig peinte il y a des années de chez dark sword.

Actuellement en cours de resoclage au bon format monstre pour une armée qui accepte les géants.

[KOW] les figs de Syd - Page 4 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 4 Image26" />
[KOW] les figs de Syd - Page 4 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 4 Image27" />
[KOW] les figs de Syd - Page 4 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 4 Image28" />

Ps : à l'époque j'étais beaucoup moins regardant sur les lignes de moulage.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash

Slagash


Messages : 186
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 32
Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)

[KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 11:48

Mais elle est géniale cette figurine !

Je suis absolument fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Prince Calirion

Prince Calirion


Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)

[KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 4 EmptySam 28 Nov - 19:48


Tout à fait d'accord! C'est juste énorme!

Originale et bien mise en valeur! C'est top.



Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 14:22

Merci bien

Ma horde de Lycan plastique, bien emmerdé avec ces figs dont le plastique ressemble à du jouet et moins fines que leur équivalent métal.
Deux avantages en revanche, leur coût dérisoire et leur poids.

Pas : 5 fig d'infanterie monstrueuse c'est largement suffisant sur un socle.

[KOW] les figs de Syd - Page 4 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 4 Image29" />
[KOW] les figs de Syd - Page 4 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 4 Image30" />
[KOW] les figs de Syd - Page 4 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 4 Image31" />
[KOW] les figs de Syd - Page 4 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 4 Image32" />
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

[KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 14:53

Très beau, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
cpt blackstone




Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : 56 - Marzan

[KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 18:06

Vraiment sympa ces loups, et le reste des figurines d'ailleurs, je trouves juste le socle en lui-même un peu vide (pas au niveau des figurines, mais de sa décoration)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion

Prince Calirion


Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)

[KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 20:09


5 figurines suffisent bien en effet! Très bel effet de dynamisme et peinture toujours propre (sympa les effets d'éclaircissement sur les lames).

Je rejoins cpt blackstone : Quelques éléments en plus sur le socle (touffes d'herbes,...) seraient à mon avis du plus bel effet!

Revenir en haut Aller en bas
Gorc

Gorc


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Vers Marseille

[KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 12:04

Maintenant que j'ai un compte je peux le dire, je suis un grand fan de tes peintures!
L'effet sur les lames des lycans rend vraiment bien, mais comme au dessus, je trouve les socles un peu vide.

_________________
julo62 a écrit:
Quand tu vois la tronche de mes figs, tu sais que ce n'est pas par amour de la peinture^^

Car la peinture c'est uniquement au rouleau!
Revenir en haut Aller en bas
http://peintureaurouleau.blogspot.com
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 14:19

Merci !!!!

Pour l'habillage des socles je suis en train de chercher sur différents sites de la végétation qui pourrait me plaire.
C'est pas évident car je cherche un truc qui fasse pas totalement naturel mais pas totalement artificiel non plus bounce
Dans l'idéal faudrait trouver des sortes de souches d'arbres à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac

Dame du Lac


Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Essonne (sud-ouest)

[KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 15:17

Regarde le bois flotté qui sert à décorer les aquariums. Tu trouveras peut-être ton bonheur.

_________________
Lady Anne, laird of Lochaber
Revenir en haut Aller en bas
Gorc

Gorc


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Vers Marseille

[KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 1:12

Ou en cette période le rayon crèche des jardineries est un peu une caverne d alli baba niveau décoration végétale, tu trouvera peut être ton bonheur...

_________________
julo62 a écrit:
Quand tu vois la tronche de mes figs, tu sais que ce n'est pas par amour de la peinture^^

Car la peinture c'est uniquement au rouleau!
Revenir en haut Aller en bas
http://peintureaurouleau.blogspot.com
Chaotique_OBN

Chaotique_OBN


Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 39

[KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 8:24

Des nouveautés par ici? En tout cas félicitation t'es figs sont au top! J'aime beaucoup le choix des couleurs et rehauts de bleu sur les lames.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 9:31

Syd a écrit:
Bonjour,

Une petite pause dans ma harde (car actuellement bien énervé avec mes wolfen plastique...)
Du coup je ressort une vielle fig peinte il y a des années de chez dark sword.

Actuellement en cours de resoclage au bon format monstre pour une armée qui accepte les géants.

[KOW] les figs de Syd - Page 4 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 4 Image26" />

ca ferait un brutox parfait ça!! Razz What a Face Very Happy

j'aime beaucoup tes Wolfen! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 15:40

Ah bonne idée pour le brutox, je retiens.

Sinon peu de nouveauté, noël a été généreux en figurines warmahorde que je je suis en train de peindre (orboros, c'est marrant car je peint toujours des loups au final).
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 8:36

Bonjour,

De retour pour l'inter en mort vivant.
Me restait une boîte de trois loup garou, avec la possibilité d'avoir deux unités.
Restait plus qu'à compléter en unit filer et joie de kings of war je peux utiliser mes vieux stocks.
Soit un vieux blister de vampires fenryll en maître de meutes et des loups que j'avais failli foutre à la poubelle car trop petits pour accompagner mes Space Wolves.
Les figs mantic étant du vrai 28mm

[img][KOW] les figs de Syd - Page 4 Image14[/img][img][KOW] les figs de Syd - Page 4 Image15[/img][img][KOW] les figs de Syd - Page 4 Image16[/img][img][KOW] les figs de Syd - Page 4 Image17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

[KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 10:23

Sans rire, tu pourrais presque me réconcilier avec ces figurines de loups-garous !

Le seul défaut, je dirais, c'est dans la composition: le Vampire fait un peu 'planté là' à côté du dynamisme des Loups-garous :/

Excellent sinon !
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 10:32

c'est parfait! beau boulot! et contrairement à Grimaldus, je trouve en fait que la pose stoique des vampires les rends carrément Badass!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 11:17

Voila qui est bien beau !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KOW] les figs de Syd
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DZ] les figs de Mareg
» [KoW] Les Figs de Fred
» Les figs en vrac de vili
» [KOW] les figs d'icarius
» Les figs du père Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: