Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [KOW] les figs de Syd

Aller en bas 
+43
c0c0tte
yakuza32
K-ribou
Kaoslave
Guillebert
playgame
Kalaan
julo62
Reldan
le cul de jatte
Falanirm
Ora
delron
killerchang
Grimaldus
Chaotique_OBN
Dame du Lac
Gorc
cpt blackstone
oliv'
Nemrod
Magarch
Slagash
Snoops
Farmace
Taopaillepaille
Mohrgrim
Prince Calirion
le caillou
lukyluke_147
pappynator
L.B
ericdu16
Tanis
Algheroth
Turenne
JanKenPon
Vil le Môvé
krell
Bouchon
papoux
zuko49
Syd
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 15:03

Très très joli, meme si un petit peu petit pour un brutox. Je l'aurai plus vu en gardien Auroch (exactement minautore, ours hibou ou autre dans le fluff)
Revenir en haut Aller en bas
zuko49

zuko49


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 50
Localisation : la cornuaille (angers)

[KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 17:47

Très belle réalisation...

Y a pas à dire les figs Rackham elles ont la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:10

Petit pincement au cœur...

Très très jolie, ça me fait penser que mes figs Drakerys n'iront peut être pas à la poubelle finalement...

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:51

Merci pour les commentaires,

Rackham c'était des figurines extraordinaires et un très bon fluff au service d'un jeu mal fichu.
Comme dirait le caillou sur son sujet (pour d'autres modèles) les productions actuelles ne rivalisent pas en terme de personnalité; enfin pour moi.

Et oui il aurait très bien représenté un gardien auroch mais pour cette famille là j'ai d'autres projets...

Pour drakerys le dragon et les élémentaux (si je me souviens bien) sont vraiment très bien, faut les peindre à Kow on joue comme on aime.

Et pas de jalousie mais une saine émulation!!

Revenir en haut Aller en bas
Snoops

Snoops


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 44
Localisation : Rouen

[KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 10:10

pappynator a écrit:
Très très joli, meme si un petit peu petit pour un brutox.
Comme on le dit si bien, c'est pas la taille qui compte  Rolling Eyes

Sinon comme tous, je regrette la disparition de Rackham, qui était quand même l'une des (ou LA ?) boite qui avait les meilleures sculptures/design en 25/30 mm pour du fantastique.  

Sinon, Syd, Impatient de voir tout ce petit troupeau au club un de ces jours.

_________________
[KOW] les figs de Syd - Page 3 Dieu_t11
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 10:30

Snoops a écrit:
pappynator a écrit:
Très très joli, meme si un petit peu petit pour un brutox.
Comme on le dit si bien, c'est pas la taille qui compte

Dans ce cas la, si... Le Brutox est un monstre donc de taille 4. Le Gardien auroch et un héro / infanterie de grande taille, donc de taille 2...
Si tu joue en face de quelqu'un qui connait la Harde, ça peut vraiment porter à confusion. C'est comme si tu utilisais une figurine de loup garou Mantic pour représenter un géant... Tout le monde penserait qu'il s'agit d'un lycan alpha/ lycanis
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 14:39

Puisque tu l'invoques voici le lycan Alpha dont le socle est fini, de la même gamme.
Niveau fluff je pars sur le fait que les lycan forment une communauté avec un artisanat qui les oppose aux garous morts vivants (qui sont juste des humains qui se transforme en arrachant leurs vêtements).

Pour la taille du brutox, le socle est du bon format (déjà ç'a de gagné) et ce sera le seul Minotaure de l'armée. Mes adversaires devraient s'y retrouver, enfin j'espère.

Snoops vendredi si tu veux

[KOW] les figs de Syd - Page 3 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 3 Image17" />
[KOW] les figs de Syd - Page 3 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 3 Image18" />
[KOW] les figs de Syd - Page 3 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 3 Image19" />
[KOW] les figs de Syd - Page 3 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 3 Image20" />
Revenir en haut Aller en bas
Slagash

Slagash


Messages : 186
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 32
Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)

[KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 15:01

C'est vraiment très très beau ! Rah ces figurines, quelle classe ! Tu les mets vraiment bien en valeur.

Par contre en terme de jeu c'est vrai que si le lycan est sensé faire T2 et le brutox T4 et que dans les faits, ton lycan est plus grand que le brutox, c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 16:17

Ton Lycan alpha est magnifique et tout a fait spot on. Je partage l'avis de Slagash
Revenir en haut Aller en bas
le caillou

le caillou


Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2015

[KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 20:23

Le Lycan est effectivement superbe !
La gamme Wolfen a toujours été ma préférée (à égalité avec les Drûnes), et ta peinture met cette fig parfaitement en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion

Prince Calirion


Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)

[KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 20:32

Le lycan a une pose dynamique que je trouve splendide à la base I love you et ta peinture met clairement ta figurine en valeur.

Après pour la taille, tant que tes adversaires sont au courant, je pense pas que ça posera problème Rolling Eyes .

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 11:08

Merci pour vos commentaires.

Et ç'a tombe bien wolfen et drunes vont être la base de ma harde.

Aujourd'hui le rubicond est franchi car voici ma vrai première unité king of war, mes gardiens sauvages en charge du symbole sacré du père.

Ps : m'en manque un, mais bon finalement ç'a passe.

[KOW] les figs de Syd - Page 3 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 3 Image21" />
[KOW] les figs de Syd - Page 3 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 3 Image22" />
[KOW] les figs de Syd - Page 3 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 3 Image23" />
[KOW] les figs de Syd - Page 3 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 3 Image24" />
[KOW] les figs de Syd - Page 3 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 3 Image25" />
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 11:15

Superbe! J'ai deux de ces fig dans mon unité de Lycans! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le caillou

le caillou


Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2015

[KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 11:50

Vraiment superbe !
Pour fignoler, je verrais bien un petit effet de halo lumineux dans les runes gravées sur la pierre, ainsi qu'un peu de mousse et de végétation, mais en tout cas, cette unité est top !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash

Slagash


Messages : 186
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 32
Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)

[KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 12:22

Citation :
Pour fignoler, je verrais bien un petit effet de halo lumineux dans les runes gravées sur la pierre, ainsi qu'un peu de mousse et de végétation, mais en tout cas, cette unité est top !
Je serai pas forcément pour les runes brillantes, là ça donne un aspect assez brut et réaliste qui fonctionne bien. A la limite un brossage un peu plus clair autour pour les faire ressortir.

Sinon, très belle unité, mais le cinquième membre est-il prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 12:24

Du vrai travail de pro, je suis très impressionné !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

[KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 13:14

Vraiment super sympa de voir comment tu réutilises toutes ces figurines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zuko49

zuko49


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 50
Localisation : la cornuaille (angers)

[KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 17:45

Je suis fan de ton unité, le résultat est impressionnant... cheers

Je pense aussi qu'un peu de verdure ajouterai un plus...

Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion

Prince Calirion


Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)

[KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 19:16


Vraiment impressionnant! L'effet général est saisissant.

Très belles figurines.

Comme zuko49, je serais partisan pour l'ajout de quelques touffes d'herbes.

Revenir en haut Aller en bas
Nemrod

Nemrod


Messages : 243
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 47
Localisation : Brest

[KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 21:54

Absolument sublime !
Tes figurines sont un pur plaisir visuel et me rappelle de vieilles parties de conf' Sad

_________________
Farmace a écrit:
Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KOW] les figs de Syd
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DZ] les figs de Mareg
» [KoW] Les Figs de Fred
» Les figs en vrac de vili
» [KOW] les figs d'icarius
» Les figs du père Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: