Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [KOW] les figs de Syd

Aller en bas 
+43
c0c0tte
yakuza32
K-ribou
Kaoslave
Guillebert
playgame
Kalaan
julo62
Reldan
le cul de jatte
Falanirm
Ora
delron
killerchang
Grimaldus
Chaotique_OBN
Dame du Lac
Gorc
cpt blackstone
oliv'
Nemrod
Magarch
Slagash
Snoops
Farmace
Taopaillepaille
Mohrgrim
Prince Calirion
le caillou
lukyluke_147
pappynator
L.B
ericdu16
Tanis
Algheroth
Turenne
JanKenPon
Vil le Môvé
krell
Bouchon
papoux
zuko49
Syd
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 17:05

Merci avec retard pour les comms 

Une fig warcrow qui traînait sur l'établi depuis un moment peinte pour la harde :


[url
=[KOW] les figs de Syd - Page 6 Image13][KOW] les figs de Syd - Page 6 Image13[/url]
[KOW] les figs de Syd - Page 6 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 6 Image14" />
[KOW] les figs de Syd - Page 6 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 6 Image15" />
Revenir en haut Aller en bas
Algheroth

Algheroth


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2015

[KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 18:12

Sympa , de quoi faire le tournoi de wavrin le 4/5 février. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 13:14

Hum,

pourquoi pas, faut voir si ç'a tombe pendant les vacances.

je vois pour une liste en harde et alliés mode fun.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 12:56

Wawrin constituant une motivation pour avancer, un count as chimère et deux meutes de bêtes pour la harde :

[KOW] les figs de Syd - Page 6 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 6 Image16" />
[KOW] les figs de Syd - Page 6 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 6 Image17" />
[KOW] les figs de Syd - Page 6 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 6 Image18" />
[KOW] les figs de Syd - Page 6 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 6 Image19" />
[KOW] les figs de Syd - Page 6 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 6 Image20" />
[KOW] les figs de Syd - Page 6 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 6 Image21" />
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

[KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 13:07

Syd a écrit:
Wawrin constituant une motivation pour avancer
Une bien bonne motivation Wink
En tout cas c'est bien chouette tout ça.

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1013
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Localisation : Brécé (35)

[KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 15:53

Ca a l'air sympa mais on ne voit pas bien à cause de l'angle de vue.

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 16:44

Fort bien exécuté ! Je suis curieux de voir ce que va donner l'armée entière.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 20:17

À julo j'aurai deux figurines mantic !!!

Reldan je pense effectivement que c'est peut être pris de trop haut.

Et farmace je suis également très curieux de voir en vrai ton armée des abysses quasi full mantic (hormis le chef si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 6 EmptySam 19 Nov - 21:25

Plop, un régiment de guerriers totems [KOW] les figs de Syd - Page 6 Image22[KOW] les figs de Syd - Page 6 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 6 Image23" />[KOW] les figs de Syd - Page 6 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 6 Image24" />[KOW] les figs de Syd - Page 6 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 6 Image25" />[KOW] les figs de Syd - Page 6 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 6 Image22" />
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 10:54

Pour la modique somme de 11,90 euros chez mantic France et après une prompte livraison voici une unité vite peinte en count as de trolls zombies pour mes morts vivants :

[KOW] les figs de Syd - Page 6 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 6 Image27" />
[KOW] les figs de Syd - Page 6 <a href=[KOW] les figs de Syd - Page 6 Image26" />
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1013
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Localisation : Brécé (35)

[KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 10:58

Jouant Plague à deadzone ça me parait bizarre mais bon pourquoi pas...
Sinon en count as cauchemars ça aurait pu le faire.

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 12:31

Sorties de leur contexte c'est le type de figurines qui peuvent servir à beaucoup de chose. Effectivement les cauchemars, mais aussi surement les abyssaux et dans ce cas en tant que constuction nécromantique.
J'imagine même qu'en peignant les excroissances osseuses en pierre on peut en faire des constructions à base de chair/pierre pour les nains abyssaux.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

[KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 14:04

Toujours très sympa tes figurines.

Juste un commentaire sur le socle de ces trolls zombies, tu as un tas d'ossements sous l'un d'eux, pourquoi ne pas disperser quelques ossements sur le socle ? Ca évite d'avoir l'impression de le tas d'os est "posé" là.

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

[KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 15:01

Syd a écrit:
À julo j'aurai deux figurines mantic !!!
Excellent, tu as déjà 1pt cheers

Sinon, si je peux me permettre, je préfère les Hommes Bêtes avec une peau moins rose, plus foncée.

Mais la peinture est toujours de qualité !!

Pour info, les unités Mantic et les figurines individuelles Mantic les plus belles seront récompensées Rolling Eyes

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 15:49

Merci messieurs,

Julien toi t'es une bête en soclage/décor (elfes sylvains), chose pour laquelle je suis un poil paresseux.
Mais tu as raison.

Julo tu préfères apparemment des hommes bêtes virils, mais le rose c'est bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

[KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 15:51

Syd a écrit:
Julo tu préfères apparemment des hommes bêtes virils, mais le rose c'est bien aussi...
C'est tout à fait ça Embarassed

lol!

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1013
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Localisation : Brécé (35)

[KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 16:32

julo62 a écrit:

Pour info, les unités Mantic et les figurines individuelles Mantic les plus belles seront récompensées Rolling Eyes

C'est vraiment ridicule Neutral Quand on voit la politique de Mantic sur les proxys (1) et que certaines unités ou armées ne sont pas du tout produites par Mantic.
C'est le genre de truc arbitraire qui pourri la communauté.
Ça crée des aberrations avec des gens qui ajoutent de la fig Mantic dans leur armée au détriment de l'aspect général.

Bref c'est pas le sujet mais j'espère que tu n'as pas ajouté les plague juste pour ça.

(1) Déjà à la base Mantic était juste un fournisseur de proxys.
Il y a des figs non Mantic dans leur publications.
Il ont crée le supplément Empire Inexplorées quasiment uniquement pour les armées WFB.

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
Dame du Lac

Dame du Lac


Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Essonne (sud-ouest)

[KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 16:40

Je suis assez d'accord avec Reldan.
Et que font ceux pour qui il n'existe aucune figurine Mantic dans leur armée ?

_________________
Lady Anne, laird of Lochaber
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 17:08

Reldan si tu remontes les pages tu verras qu'en mantic mes morts vivants possèdent déjà deux hordes de loups garous, un régiment de momies et un vampire sur pégase, soit bien plus que deux figurines.
Pense juste que peindre ces figs m'amuse et que je peux les aimer.
Pour ce qui est de pourrir la communauté je te laisse à tes condamnations du comportement des autres.
Chacun fait et peint ce qui lui plait il me semble.

Maintenant si vous courrez uniquement les prix de peinture en tournoi ce n'est pas le cas de tout le monde.

J'ajouterai à titre perso que je trouve naturel de vouloir promouvoir les figs d'un jeu que l'on apprécie et que l'on souhaiterait voir se développer.
N'oubliez pas que les organisateurs de tournoi sont les plus grands promoteurs de vos jeux donc bravo à eux quelque soit le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

[KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 17:35

Moi j'aime beaucoup tes hommes bêtes roses, je trouve qu'ils claquent un peu en fait. ^^
Faut les voir en vrai bien sûr (parce que des fois les couleurs sont altérées en photo).

Les "trucs" en trolls zombies me choquent pas du tout (même si perso j'aurais changé la t^te des petits pour autre chose) mais en plus tu me fais découvrir des figs que je connaissais pas et où j'aurais jamais pensé à jeter un œil (vu que c'est plutôt futuriste). Et l'aberration est carrément classe (j'ai regardé les autres jeux aussi du coup - faut savoir sortir des sentiers battus ^^).

Pour ce qui est de pourrir la communauté, j'en reste coi. Le mec qui va poser une fig mantic au milieu de son armée sans faire le moindre effort, ça sera surement raccord avec son armée. Les autres feront des efforts et tu le verras pas.
Bref, je comprends même pas comment tu peux penser ça.

Tcho', et bonne continuation à toi Syd (vu que c'est l’intérêt du sujet Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] les figs de Syd   [KOW] les figs de Syd - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KOW] les figs de Syd
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DZ] les figs de Mareg
» [KoW] Les Figs de Fred
» Les figs en vrac de vili
» [KOW] les figs d'icarius
» Les figs du père Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: