Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [09] Kings of LTC

Aller en bas 
+16
Zeus le nain
Astrabell
Minos
Otto von Gruggen
Dame du Lac
vaudania
JB
mère-grand
julo62
Pi-ngue
Joker
Dalf
Tanis
boitenferail
CdtK
hwk
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mère-grand

mère-grand


Messages : 168
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 59
Localisation : puybegon

[09] Kings of LTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09] Kings of LTC   [09] Kings of LTC - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 16:16

Ça chauffe, ça chauffe.
Tu peux compter sur moi, je peux amener 2 tables complètes (120x120 ou 180x120).
hips.


Dernière édition par Otto von Gruggen le Mar 6 Oct - 17:18, édité 1 fois (Raison : Majuscule)
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

[09] Kings of LTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09] Kings of LTC   [09] Kings of LTC - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 16:32

Merci d'avance, il nous en faut 6 car j'ai limité à 12 joueurs donc une seule suffira à ce qu'il semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

[09] Kings of LTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09] Kings of LTC   [09] Kings of LTC - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 18:03

hwk a écrit:
CdtK a écrit:

Attention hein je parle bien de valoriser la peinture et pas de demander du full peint.

Mon avis perso, c'est qu'il vaut mieux baisser le format, et exiger un minimum de peinture. Ca implique largement plus les participants dans l’événement et le jeu, et ça fidélise ainsi plus. Après on peut aussi prendre le jeu avec figurines comme n'importe quel jeu... mais pourtant le modélisme derrière est le reel plus par rapport aux jeux video/jeux de société/JdP, je trouve.

Pour autant chaque orga doit se sentir libre de son règlement.

Après vu qu'il y aura d'une façon ou d'une autre une présence de Mantic France, on peut imaginer sans problème offrir un petit quelque chose pour tous les joueurs ayant une armée entièrement peinte Smile

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[09] Kings of LTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09] Kings of LTC   [09] Kings of LTC - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 18:53

hwk a écrit:
CdtK a écrit:
Mais j'ai un compte t3 :p  Après vu que tu es grand fan de AoS je sais plus trop si je viens Razz
Tiens bé pour la peine je te note en apporteur officiel d'une table voilà !
Du coup ça nous en fait 5 avec celle de Dalf... plus qu'une et c'est barre Rolling Eyes

je vous ai dit que j'attendais la confirmation T3 pour le tournoi ? Non ? Ben c'est fait Razz

Bah je vais forcer Cécile à venir avec moi donc compte la comme sixième What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

[09] Kings of LTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09] Kings of LTC   [09] Kings of LTC - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 22:29

Allez c'est fait !
Inscrivez-vous on a le temps pour les détails, mange, règlement Wink

C'est ici : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15352
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
boitenferail

boitenferail


Messages : 108
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 38

[09] Kings of LTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09] Kings of LTC   [09] Kings of LTC - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 22:49

Pré-inscrit en brotherhood pour moi.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon.
Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné
Revenir en haut Aller en bas
mère-grand

mère-grand


Messages : 168
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 59
Localisation : puybegon

[09] Kings of LTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09] Kings of LTC   [09] Kings of LTC - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 7:46

du nain ! (pour de l'or, de l'or, de l'or ...)

_________________
"Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

[09] Kings of LTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09] Kings of LTC   [09] Kings of LTC - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 10:09

Règlement en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[09] Kings of LTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09] Kings of LTC   [09] Kings of LTC - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 18:10

Voilà c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

[09] Kings of LTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09] Kings of LTC   [09] Kings of LTC - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 9:26

Juste pour préciser deux ou trois choses et tranquilliser les grands-mères à barbe Albigeoises :
- format "léger" à 1000pts
- plus d'une heure par partie histoire de jouer la détente
- commencement vers 09H00 histoire de laisser aux toulousains de la grande distrib le temps de se réveiller
- on prend toutes les figs même pas peintes
- la paf comprend le repas de midi (je discute avec un café, une pizzeria, un traiteur et un restau on verra ce qu'ils nous proposent)

On aura peut-être un stand Mantic pour de la démo, c'est très intéressant d'autant que le format "relâche" permettra à chacun de tester.

Par contre pour cette première je n'aurai pas de lits à proposer pour ceuses qui veulent viendre la veille... ce sera programmé pour une prochaine fois promis. Pour info, nous avons des accords avec une structure qui propose à prix avantageux des chambres individuelles à l'occasion (mieux que Formule 1) à 500m de la salle du tournoi.

Dernière chose : le club "Les Mordus Ariégeois de la Maquette" est... un club de maquettes comme son nom l'indique. C'est la branche "wargames" qui organise et nous attachons une importance toute particulière au hobby en général et pour nous monter, peindre et présenter ses pitous revêt au moins autant d'importance que les jouer. Ainsi pour déterminer le classement, nous confondons note de modélisme avec note de jeu (voir notre tournoi de 40K annuel).
Pour cette première manif KoW on va porter la note de modélisme à 1/4 de la note finale pour ceux que ça intéresse.

Il est important je crois d'encourager chacun à présenter du mieux possible son armée car sinon autant jouer aux cartes ou au pré-peint Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
On a le temps de tout caler mais j'aime bien faire dans l'anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[09] Kings of LTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09] Kings of LTC   [09] Kings of LTC - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 10:52

hwk a écrit:

- format "léger" à 1000pts

Il est important je crois d'encourager chacun à présenter du mieux possible son armée car sinon autant jouer aux cartes ou au pré-peint Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
On a le temps de tout caler mais j'aime bien faire dans l'anticipation.

Intéressé... Mais je proteste véhément le PPP c'est bien (et RE combinait à la fois les cartes et le prépeint) et si on vient en PPP comment qu'on fait avec la note de peinture ?

1000 points (alliés autorisés ?) pour mes Ophidiens (KoM + Undead) et Ogres à la mode full wolfens c'est obligatoire (Ogres + Undead), sinon je viens en AD (full golems ou pas) ou KoM ou Undead (en 1K je devrais finir par y arriver)

:cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

[09] Kings of LTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09] Kings of LTC   [09] Kings of LTC - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 11:20

vaudania a écrit:
Intéressé... Mais je proteste véhément le PPP c'est bien (et RE combinait à la fois les cartes et le prépeint)
Vois avec Mantic pour qu'ils inventent un autre jeu ou qu'ils se mettent au pré-peint ^^

vaudania a écrit:
et si on vient en PPP comment qu'on fait avec la note de peinture ?
Tes unités ont une occupation au sol conforme à leur type dans les règles, représentent ce qu'elles sont sensé être dans leur liste d'armée et disposent du nombre requis de figurines ? Alors tu as le droit de les jouer.
C'est quoi PPP ?

vaudania a écrit:
1000 points (alliés autorisés ?) pour mes Ophidiens (KoM + Undead) et Ogres à la mode full wolfens c'est obligatoire (Ogres + Undead), sinon je viens en AD (full golems ou pas) ou KoM ou Undead (en 1K je devrais finir par y arriver)
Oui alliés autorisés, puisque c'est limité à 250pts (25% de l'armée) tu pourras jouer ta Horde de Loup Garous en Ogres :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
boitenferail

boitenferail


Messages : 108
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 38

[09] Kings of LTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09] Kings of LTC   [09] Kings of LTC - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 19:56

Art 1 L'orga a toujours raison.
Art 2 Si l'orga a tord, se référer à l'article 1.
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[09] Kings of LTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09] Kings of LTC   [09] Kings of LTC - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 20:05

boitenferail a écrit:
Art 1 L'orga a toujours raison.
Art 2 Si l'orga a tord, se référer à l'article 1.

J'aime mon bouton qui édite les messages Rolling Eyes Sinon malheureusement oui car l'ariégeois est fourbe. Sachant que son jeu n'est pas au top, il créait des règles de peinture pour remonter dans le classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Dame du Lac

Dame du Lac


Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Essonne (sud-ouest)

[09] Kings of LTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09] Kings of LTC   [09] Kings of LTC - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 12:37

En fait, si je peux trouver une place dans une voiture pour venir depuis la région parisienne, ce serait bien volontiers.
Reste à trouver du co-voiturage...

_________________
Lady Anne, laird of Lochaber
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[09] Kings of LTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09] Kings of LTC   [09] Kings of LTC - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 12:40

Dame du Lac a écrit:
En fait, si je peux trouver une place dans une voiture pour venir depuis la région parisienne, ce serait bien volontiers.
Reste à trouver du co-voiturage...


... Euh ici c'est la région toulousaine ... Donc c'est pour ça que je dis que tout le monde doit se calmer car les participants sont visibles sur t3 et ici bah j'en vois pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Dame du Lac

Dame du Lac


Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Essonne (sud-ouest)

[09] Kings of LTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09] Kings of LTC   [09] Kings of LTC - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 12:51

Je sais bien, et j'adore cette région. J'adorerais venir.
Mais indépendamment des frais, qu'il est toujours plus intéressants de partager, c'est surtout que je ne veux pas faire beaucoup de route seule au volant. Surtout sur le trajet du retour...

_________________
Lady Anne, laird of Lochaber
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[09] Kings of LTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09] Kings of LTC   [09] Kings of LTC - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 12:55

Oui ça fait un peu long. Après il reste trois places sur t3 -Et je pousse Vaudania à venir Razz - Et oui la région est top -je suis pas originaire d'ici What a Face -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[09] Kings of LTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09] Kings of LTC   [09] Kings of LTC - Page 3 EmptySam 10 Oct - 11:46

CdtK a écrit:
Oui ça fait un peu long. Après il reste trois places sur t3 -Et je pousse Vaudania à venir Razz - Et oui la région est top -je suis pas originaire d'ici What a Face -

Bien vendu, préinscrit.
Par contre en Nain Abyssal, alors si le nain est déjà disqualifié pour le titre de joueur le plus gentil je n'ose même pas imaginer ce qui va m'arriver.
Pis c'est vaudania, et j'y tiens  Razz

Et je peux fournir deux tapis de jeu BattleFlag (un désertique et un lave en 120x120 si besoin)

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)


Dernière édition par vaudania le Sam 10 Oct - 14:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[09] Kings of LTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09] Kings of LTC   [09] Kings of LTC - Page 3 EmptySam 10 Oct - 12:09

Ce sujet à été divisé en deux sujets distincts.
Merci d'aller là-bas pour discuter de la peinture.

Tous message discutant de la peinture ici risque de disparaître.


A bon entendeur.

Otto

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09] Kings of LTC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09] Kings of LTC   [09] Kings of LTC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09] Kings of LTC
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kings of ALN
» Kings of War 71
» [34] Kings of sun
» Kings of ALN
» [KoW] mes armées Kings of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: