Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vocation des Personnages

Aller en bas 
+5
JamyR
Christophe Collaine
Arf
greg71
KarlFranz78
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 34
Localisation : Imprécise pour le moment

Vocation des Personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 12:10

J'ai suivi tes conseils de mise en page et mis à jour le lien.
Par ailleurs j'ai modifié le terme compagnon de la forêt par compagnon de la nature.
Un rôdeur originaire de la savane pourra prendre un lion comme compagnon ou une girafe s'il le souhaite (et si ça existe)!
Revenir en haut Aller en bas
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Vocation des Personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 13:04

Bravo, ça donne super bien

Petite remarque : un nombre a disparu quand tu as fait les modifications :

Vocation des Personnages - Page 5 05010

(tu peux aussi retirer le gras dans les cadres de capacités pour plus de lisibilité, mais c'est un détail. Si c'est fastidieux à faire, ne t'embêtes pas)

Va pour compagnon de la nature ! Je vais modifier le type de compagnon du hibou  dans l'exemple des règles des compagnons en compagnon de la nature alors.


Dernière édition par JamyR le Mar 10 Nov - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 34
Localisation : Imprécise pour le moment

Vocation des Personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 13:14

C'est bon j'ai tout modifié.
Merci

Rôdeur

KarlFranz78 et JamyR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Vocation des Personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 5 EmptySam 28 Nov - 10:20

Bonjour à tous,

Je vous propose une nouvelle vocation : Les Corsaires et Pirates (3 variantes) : https://drive.google.com/file/d/1N3fLdUVG61-KAOvLd74EiKy9wgMsRs9Y/view?usp=sharing

Dites-moi ce que vous en pensez Smile

Vocation des Personnages - Page 5 Corsai14
Vocation des Personnages - Page 5 Corsai13

Edit : modification selon les conseils de viligognus


Dernière édition par JamyR le Lun 30 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 34
Localisation : Imprécise pour le moment

Vocation des Personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 18:46

Salut,

Super intéressant ces vocations.

En ce qui concerne les parchemins, tu n'as pas mis le prix sur ceux associés à maitrise érudite, c'est un choix délibéré? Je pense que leur prix est à indiquer, on peut imaginer des parchemins comme butin d'une quête et s'il n'y a pas de cartographe dans les héros qu'ils soient revendus (un pris est donc la bienvenue)

Pour le harponneur, la capacité Harpon est très puissante dès le départ, peut-être indiquer que cela ne fonctionne que sur des créatures ayant un socle de taille égale ou inférieure à celui du héros.
Éventuellement supprimer le mouvement pour pouvoir utiliser harpon.

Si j'ai bien compris Elite et trouver la faille sont deux capacités identiques une fonctionne pour le combat et l'autre pour le tir. Entre nous c'est très puissant et je pense que Trouver la faille devrai être accessible à plus haut niveau dans le tableau.
P-e aussi envisager qu'il ne soit pas possible de prendre les deux (les proposer qu'une seule fois et au même pallier (Niv 7 ou 8 par exemple)

Pour le reste c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Vocation des Personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 10:35

Bonjour viligognus,

Merci pour ton retour !
Pour les parchemins, l'absence de prix avait pour but de souligner le fait qu'on ne peux pas les acheter (au Marché par exemple). Pour le butin de quête, les parchemins sont à usage unique et ne peuvent donc pas être conservés (spécifié dans l'Errata), donc pas possible de les revendre après une quête Smile

Pour le Harpon, bien vu ! C'est une précision à laquelle je n'avais pas pensée. Je modifie ça.
Au niveau de Elite et Trouver la faille, tu as raison, trouver la faille est une capacité fort puissante pour du niveau 4. Je vais la mettre à plus haut niveau dans le tableau.
En revanche, pour ce qui est de Elite et Trouver la faille combinés, ce n'est pas si puissant que ça : Un guerrier n'a pas d'utilité à prendre trouver la faille (car il ne sait pas tirer) et un Harponeur n'est pas un bon guerrier (2 dés seulement) donc même s'il prend Elite ça ne lui sera pas très utile (il va plutôt privilégier l'attaque à distance).
Revenir en haut Aller en bas
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 34
Localisation : Imprécise pour le moment

Vocation des Personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 18:01

Ok super!

Tout est bon du coup.
Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Vocation des Personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 23:51

Je voulais un peu étoffer la vocation de guerrier, en étoffant un peu le derviche et le patrouilleur...
Tout simplement parce que finalement les guerriers commençaient à se ressembler un peu trop...

Voilà une proposition (à m'aider à stabiliser):

Vocation des Personnages - Page 5 Fr-ds_17
Vocation des Personnages - Page 5 Fr-ds_16
Vocation des Personnages - Page 5 Fr-ds_15
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Varem

Phil de Varem


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2018

Vocation des Personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 5 EmptySam 3 Avr - 12:43

KarlFranz78 a écrit:
Je voulais un peu étoffer la vocation de guerrier, en étoffant un peu le derviche et le patrouilleur...

Très bonne approche de révision des guerriers Very Happy

Petite proposition au niveau présentation : pourquoi ne pas créer carrément une page spécifique pour chaque type, avec 1 profil, 1 tableau (de 10 x 2 capacités), 1 exploit de vocation, 1 illustration et 1 fluff d'intro spécifique ? Wink

Attention que pour le Derviche, les errata Mantic lui donne Combat +2, et Frénésie (2)

En ce qui concerne l'exploit du guerrier, je le nommerais plutôt Coup de boule (Bouclier étant un peu trop lié à la possession d'un bouclier). Dans le même ordre d'idée, j'appellerai l'exploit du patrouilleur Tir perforant pour éviter un amalgame avec la magie de feu (que tout le monde ne peut pas utiliser). Pour la Botte secrète, il faudra revoir la phrase avec Frénésie (2) compte-tenu de l'erratum ci-dessus.

Au niveau des capacités, Danse des lames me paraît un peu fort pour une capacité, non ? Compte-tenu de l'erratum du combat ci-dessus, je la limiterais à Combat +1 en supprimant la dernière phrase sur le bonus d'armure. Tir rapide est assez fort aussi, et je la placerais dès lors plus bas que niveau 3 dans le tableau.

Sinon, excellent boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Vocation des Personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 19:33

Bonjour,

Je me suis fait la réflexion qu'il serait peut-être bien de prévoir une section dans le compagnon V2 qui rassemble l'explication de toutes les capacités (un peu comme dans la V1 mais peut-être en mieux organisé ?) à la place de les disséminer partout dans les race, les vocations et le bestiaire.

Bravo pour cette révision des guerriers ! J'aime beaucoup Smile

J'ai moi aussi quelques remarques : Tout d'abord, pour la capacité Danse, je pense qu'il faudrait indiquer un nombre de dés pour la défense car un derviche, avec ses 4 dés et sa frénésie touchera certainement 3 fois à chaque utilisation de la capacité (et donc gagner un objet gratuit à chaque repos... Un peu fort non ? Wink) Par ailleurs, je ne laisserais pas la figurine choisir l'objet qu'elle gagne si elle parvient à infliger 3 touches (donc plutôt tirer l'objet au hasard).

Au niveau du tableau du patrouilleur, placer Tir double avant Tir rapide n'a pas de sens selon moi vu que la première capacité (étant identique mais en plus fort) remplace la seconde. Pour le texte de la capacité de Tir double, la remarque au sujet du Bonus conféré par Dans le mille est écrit 2 fois. Pour celui de Tir rapide, je pense que ce n'est pas utile de préciser "sauf si la figurine possède Tir double", étant donné que Tir double remplace Tir rapide si le héros possède les 2

Petite rectification par rapport à la remarque de Phil de Varem : les erratas de Mantic changent justement Frénésie (2) en Frénésie (1)  ! (enfin, Frénésie (*) pour être exact, ce qui correspond à Frénésie (+1))

Phil de Varem a écrit:
En ce qui concerne l'exploit du guerrier, je le nommerais plutôt Coup de boule (Bouclier étant un peu trop lié à la possession d'un bouclier). Dans le même ordre d'idée, j'appellerai l'exploit du patrouilleur Tir perforant pour éviter un amalgame avec la magie de feu (que tout le monde ne peut pas utiliser).

Moi j'aime bien coup de bouclier Smile  (et puis, tout bon guerrier se doit d'avoir un bouclier à portée de main, n'est-ce pas ?). Pour Tir enflammé, attention : il existe déjà une capacité nommé Tir perforant, donc il faudrait trouver un autre nom que ce dernier si on veut éviter la magie du feu.

Dernière remarque : qu'est-ce que "Détection des pièges" ? Je n'ai jamais vu cette capacité Question
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Varem

Phil de Varem


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2018

Vocation des Personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 12:46

JamyR a écrit:
Petite rectification par rapport à la remarque de Phil de Varem : les erratas de Mantic changent justement Frénésie (2) en Frénésie (1)  ! (enfin, Frénésie (*) pour être exact, ce qui correspond à Frénésie (+1))
Tu as raison, c'est bien Frénésie (1) que le Derviche doit avoir de base, au temps pour moi... Wink

JamyR a écrit:
Dernière remarque : qu'est-ce que "Détection des pièges" ? Je n'ai jamais vu cette capacité Question
Je suppose Karl Franz voulait parler de Désamorcer les pièges Smile

JamyR a écrit:
il serait peut-être bien de prévoir une section dans le compagnon V2 qui rassemble l'explication de toutes les capacités (un peu comme dans la V1 mais peut-être en mieux organisé ?) à la place de les disséminer partout dans les race, les vocations et le bestiaire.
C'est ce qu'on a prévu, aussi bien pour les capacités que pour les exploits (on en est déjà une douzaine de pages !). Et tu as raison, on devrait éviter de les disséminer partout, ça éviterait des doublons et des erreurs de retranscriptions...

JamyR a écrit:
Pour Tir enflammé, attention : il existe déjà une capacité nommé Tir perforant, donc il faudrait trouver un autre nom que ce dernier si on veut éviter la magie du feu.
Par contre je ne retrouve pas de capacité Tir Perforant. Tu voulais peut-être parler de l'exploit des EdC qui a été rebaptisé finalement en Tir Ajusté ?

JamyR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Vocation des Personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 13:03

Le nom "Tir perforant" a en fait été réutilisé pour une capacité (mais c'est vrai qu'à l'origine, c'était le nom de l'exploit de l'Elfe du Crépuscule). On peut retrouver la capacité chez le Corsaire (pour l'exploit Transpercer), dans le bestiaire : chez la baliste basiléenne, le fléau du Kraken du royaume du trident, le Corsaire des Salamandres et la baliste elfique.

Je te mets ici la description de la capacité :
Vocation des Personnages - Page 5 Tp10
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Vocation des Personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 23:14

up du maitre des runes
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Vocation des Personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 10:29

Une petite proposition d'évolution du druide inspiré de l'invocatus, du rôdeur et du path of druids :

DRUIDES
Les sorciers et les mages manipulent les énergies magiques des arcanes, amplifiant leur pouvoir destructeur de manière imprévisibles. Les Druides, quant à eux, canalisent les énergies pures de la nature et des éléments, ils se laissent impreignés par elles et les dirigent de manière naturelle, tout en douceur, sans les forcer, à se conformer à leurs volonté. Si la magie des Druides n'est pas aussi spectaculaire que les exploits pyrotechniques des puissants mages, elle n'en est pas moins impressionnante. Elle leur permet de maîtriser la puissance des éléments, guérir de blessures graves, puiser dans la sauvagerie brute des animaux, et semer la destruction chez leurs ennemis. Un combattant qui sous-estime un Druide est un idiot, et personne ne commet deux fois cette erreur.

Les Druides entretiennent des liens forts avec la magie de la nature avec les éléments et avec les animaux, mais aucun n’excelle dans tous ces domaines en même temps. Un druide choisi au début de sa carrière deux voies dans lesquelles ils souhaite évoluer parmi Elémentaire, Mysthique et Sauvage.

+0 MOUV, +0D, +1A, +1COEUR

Capacité : Maitrise élémentaire, lanceur de sort (Magie commune, Magie druidique)

NIVEAU / ELÉMENTAIRE / MYSTHIQUE / SAUVAGE
1 Nouvelle Ecole élémentaire et capacité associée / Nouveau sort / Compagnon de la nature
2 Endurant / Coriace / Endurant
3 Nouvelle Ecole élémentaire et capacité associée / Nouveau sort / Transformation animale
4 Nouvelle Ecole élémentaire et capacité associée / Coriace / Compagnon de la nature
5 Compagnon élémentaire / Nouveau sort / Transformation animale
6 Nouvelle Ecole élémentaire et capacité associée / Nouveau sort / Coriace
7 Compagnon élémentaire / Coriace / Compagnon de la nature
8 Nouvelle Ecole élémentaire et capacité associée / Magister / Transformation animale
9 Essence élémentaire / Nouveau sort / Frénésie
10 Maître élémentaire / Maître mage / Béornide

Compagnon élémentaire : Lorsque le druide choisi cette capacité il peut choisir un compagnon parmi les compagnons élémentaire de ce niveau et appartenant aux éléments qu’il maîtrise. Il gagne un exploit gratuit : Invocation de compagnon élémentaire, qui lui permet d’invoquer son compagnon au cours d’une partie.

Essence élémentaire : Le druide peut une fois par tour, absorber la puissance élémentaire d’un de ses sorts. Il lance son sort élémentaire de manière conventionnel, mais au lieu d’appliquer ses effets normaux, le druide retire une blessure de son profile.

Maître élémentaire : Le druide lance tous ses sorts élémentaires comme s’il utilisait un cristal de puissance niveau 1. Les éventuels cristaux utilisés se substituent à cette capacité.

Compagnon de la nature : cf rôdeur

Transformation animale : Lorsque le druide choisi cette capacité il obtient la transformation liée à ce niveau. Une fois par partie il peut se transformer pour un round.

Niveau 3 Furet insaisissable : 6 mouv, peut se déplacer sans donner d’attaque gratuites aux ennemis, n’est pas bloqué par les arcs avant des ennemis. Se défend normalement avec -1 dé

Niveau 5 Lynx furtif : 6 mouv, sous cette forme il gagne +2 à tous ses jets d’attaques lorsqu’il attaque depuis l’arc arrière. Se défend normalement avec -1 dé.

Niveau 7 Loup en chasse : 6 mouv, ingnore les attaques gratuites et les arcs avants ennemis, inflige une attaque à 5dés, si la cible est tuée il peut immédiatement effectuer une autre attaque sur une cible adjacente. A la fin du round le druide subit automatiquement une blessure. Se défend normalement.

Béornide : Grâce a cette capacité, le druide se change, au prix d’une action, en un ours terrifiant 6 MOUV, 5D, 3A. Sous cette forme le druide ne peut utiliser aucun objet, aucun exploit ni aucun sort, mais garde ses capacités de type Endurant, Coriace ou Frénésie. Une seule transformation par partie. La transformation dure aussi longtemps que le druide le souhaite.

Intensité (X) : Gagne un bonus de +1 sur X dés d’attaques basées sur cet élément (Attaque magique, sort, ou corps à corps sans arme)

COMPAGNONS ELEMENTAIRES

TYPE DE FIGURINE M C A Bles. Niv NOTES
Feu follet 6 3 2 2 5 Feu, vol plané, intensité (2) / Passif : intensité (1)
Serviteur aérien 8 3 2 2 5 Air, vol plané, intensité (1) / Passif : vol plané
Esprit des eaux 6 2 2 3 5 Eau, régénération, intensité (1) / Passif : régénération
Tertreux 4 2 4 3 5 Terre, choc, intensité (1) / Passif : +1 Armure

Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Vocation des Personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 11:00

To Viligognus about "Rôdeur": As-tu un exploit de vocation à proposer?
J'avais pensé à un soin des compagnons en fonction du niveau du Personnage, mais on peut aussi imaginer un exploit de rappel du compagnon auprès de son maître, un exploit de Tir qui va apporter un bonus à ses compagnons sur la cible (exemple +1Dé d'attaque pour les camarades ou -1 d'Armure à la cible pendant le reste du tour...).
En ce qui concerne les compagnons (je reviens sur "de la nature" du fait que l'on puisse imaginer un rôdeur mort-vivant avec un cerbère squelettique), j'essaie de rassembler les compagnons par faction, mais on devrait aussi lister de manière simple des animaux courants (souris, belette...). Doit-on prévoir des pions pour les compagnons?
Revenir en haut Aller en bas
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 34
Localisation : Imprécise pour le moment

Vocation des Personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû - 0:17

Alors, j'ai mis de coté DS de coté ces derniers temps (naissance oblige).
En ce qui concerne l'exploit, je verrai plus qqchose autour de la capacité ennemi juré que tous les rôdeurs ont dès le niveau 0.

Par exemple Destruction d'ennemi juré : Une fois par aventure, le rôdeur peu réalisé 3 attaques distinctes réparties sur un ou plusieurs de ses ennemi jurés.
Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Vocation des Personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 12:34

Bonjour Viligognus,
J'ai longuement réfléchi aux familiers du ranger:
le familier revient à un personnage accompagnant le rôdeur dans ses aventures et donc on peut imaginer une progression des niveaux du familier en rattachant le familier à un profil de classe (voleur, guerrier tank, assassin, barbare...
Il apparaît logique aussi effectivement de créer un bestiaire de bêtes simples pour les premiers niveaux....
Je pense aussi qu'il est nécessaire de garder le familier après qu'il soit mis hors combat: des soins magiques en ville pourraient très bien le permettre.
Enfin, on peut imaginer un lieu du rôdeur qui lui permette d'échanger un familier contre un autre, ou pour les familiers particuliers (liés à une faction par exemple), le rôdeur puisse capturer une bête pour en faire son familier...
Tout cela complique un peu mais cela vaut peut-être la peine!
Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Vocation des Personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 12:43

To Christophe:
J'ai réétudié le druide et la proposition que tu as faite:

Les plus:
- ajouter la métamorphose au druide est super sympa
- Ajouter les compagnons/familiers au druide est cohérent

Les moins:
- Perdre une spécificité des classes de rôdeurs (qui soit dit en passant est une forme de guerrier, éclaireur, avec en plus les familiers...)
- Compliquer le druide tel qu'il est actuellement même si mon ajout du druide élémentaire par rapport à ma culture ad&dienne me choque toujours: mais l'élémentaliste dans kow est un druide alors je m'y fais...

Reste alors à ajouter une nouvelle sous-classe au druide: le Druide de la nature (animaux et méthamorphose) mais sans l'aspect élémentaire et limitant fortement le lancé de sorts.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Vocation des Personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 12:54

Sinon, j'ai revu complètement le Guerrier et explosé les spécialités de manière à ce qu'elles soient plus archétypées:

-Je garde l'idée que le guerrier soit plutôt un soldat avec bouclier : le barbare joue bien le rôle de guerrier sans bouclier.

-Le derviche est bien identifié danseur de lames, même si la dans est revue très à la baisse: niveau de diff plus important et bonus max d'un Or en cas de danse exceptionnelle.

-Le patrouilleur garde la détection des pièges et j'ai bien dit "détection" en cohérence avec le fait qu'il parte en reconnaissance et son tir double est commué avec un tir critique...
Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Vocation des Personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 12:56

Pour ce qui concerne donc la partie vocations reste la finalisation d'un tableau de familiers "simples" pour le rôdeur et la question du "Druide de la Nature" pour lequel une fiche n'est pas encore faite (mise en page, image mantic de référence qui est toujours un pb)...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vocation des Personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocation des Personnages
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régiments VS Personnages
» Races des Personnages
» Personnages de Pannithor
» Personnages Spéciaux et Objets Magiques
» Profils pour les personnages Star Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Dungeon Saga :: Campagnon V2-
Sauter vers: