Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Personnages de Pannithor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Personnages de Pannithor Empty
MessageSujet: Personnages de Pannithor   Personnages de Pannithor EmptyMar 4 Jan - 1:44

Bien,

Je suis en train de revoir la partie Héros de Mantica pour en faire une partie Personnages de Pannithor... dans l'objectif d'avoir des pré-tirés comme disent les rôlistes.

Bien que je déteste ce nom de Pannithor comparé à Mantica... il semble que cela ait évolué ainsi avec l'évolution de la gamme Mantic.

Outre remettre tous les persos présents dans le jeu et les extensions, il s'agit aussi d'ajouter les personnages du kickstarter, les principaux de League of Infamy, les personnages de Kings of War RPG, les personnages des scénarios de Glenn Alen (qui a participé à la production de DS) avec un peu de fluff des personnages, en restant le plus fidèle aux règles de DS et aux capacités extraites des différents jeux.

Pour illustrer le travail que j'ai commencé, voici une présentation de 2 personnages:

Personnages de Pannithor Fr-ds_49
Personnages de Pannithor Fr-ds_50


Mes points de blocage sont :
- des illustrations (autre qu'en noir et blanc si l'on est exigeant) de Ravenna, Gunn, Fulgur, Blaine, Degus, Hernéas
- Une illustration réelle de : Tyrias, Ronaldo le barde, Gabrielle Eraicl, Enric
- Le fluff de Samgone Ellwood Jacksongton, Shadow Walker, Ronaldo le barde, Keshul, Karzel Runesbane  - En effet qui peut incarner un personnage sans savoir qui il est ?

Je me tâte à inclure les Boss des différentes extension de DS en version "jeune premier".

En résumé, un artiste en colorisation, des chercheurs de trésor pour les images qui manquent en définition correcte, des écrivains...

Je dois faire un peu de ménage pour rendre réaliste la quantité de personnages insérés et je vous fournirai une liste (qui pourra évidemment être complétée).

Bon jeu à tous

PS : l'histoire de Niola n'existait pas... alors si quelqu'un a mieux que mon modeste charabia...

PS2: Je remercie Philippe pour son gros boulot afin de proposer des fiches de persos, cela m'est grandement utile! Merci Dwolf pour Hordin Smile

Tyrell27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 34
Localisation : Imprécise pour le moment

Personnages de Pannithor Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Pannithor   Personnages de Pannithor EmptyMer 5 Jan - 7:41

Salut.
Excellente idée ce que tu proposes.
Je rajouterai le niveau des différents personnages pour savoir un peu de où on part si on souhaite les utiliser en jeu.
Par exemple si ils ont déjà un exploit ils sont au moins de niveau 1 etc...

Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Personnages de Pannithor Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Pannithor   Personnages de Pannithor EmptyMer 5 Jan - 12:10

Salut Smile

Bon pour le niveau, je pense qu'il va falloir les calculer au cas par cas, mais c'est une bonne idée. Comme de nombreux sont présents dans le jeu de base et les différentes extensions, vous devriez pouvoir m'aider.

Voici une liste non exhaustive:

Personnages de Pannithor Fr-ds_51

Je compte finir d'intégrer les vilains de base de League of Infamy, et mettre aussi les boss des extensions de DS en version jeune et jouable!

Je vais essayer de vous proposer un état d'avancement sur cette partie, et faire de même pour le bestiaire, les races, les vocations déjà.
A bientôt,
KarlFranz
Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Personnages de Pannithor Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Pannithor   Personnages de Pannithor EmptyMer 5 Jan - 15:55

comme promis:

Personnages de Pannithor Avance11
Personnages de Pannithor Avance10
Revenir en haut Aller en bas
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Personnages de Pannithor Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Pannithor   Personnages de Pannithor EmptyLun 10 Jan - 21:50

Bonsoir KarlFranz78,

Après quelques fouilles, j'ai trouvé quelques images & Background qui pourraient aider à combler certains trous :

Glumm SlitterCreep : l'image de League of Infamy - Disponible sur le site ManticGmesUK (https://www.manticgames.com/games/league-of-infamy/league-of-infamy/)

Pour le Background, il y a celui que Tyrell27 avait déjà repris sur sa version de la fiche du perso (qui je suppose provient du Wiki de Pannithor  https://pannithor-kow.fandom.com/wiki/Glum_Slittercreep) :
Personnages de Pannithor 712a9610

Personnages de Pannithor Goblin10

Idem pour le Background d'Enric
Personnages de Pannithor Enric10

Version anglaise du Wiki de Pannithor : https://pannithor-kow.fandom.com/wiki/Enric,_Butcher_of_Stryania



Pour Gabrielle Eraicl, j'ai retrouvé cette image dans mes vieux dossiers : Elle provient d'ici (+- aux 3/4 de la page) https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-dungeon-saga-the-dwarf-king-s-quest?page=16
Personnages de Pannithor Mg_dun10
Seul défaut : la résolution n'est pas incroyable, mais c'est la meilleure version qui existe de tout internet...

Pour hernéas, il y a la fiche de personnage créée par Philippe Forbras sur le site Dungeon Saga Univers : Personnages de Pannithor Hernzo10

Pour Samgone et Shadow Walker, j'ai une image pour chacun mais à nouveau la qualité n'est pas incroyable (mais peut-être que tu arriveras à en faire quelque chose ?) Par contre, impossible de retrouver d'où je les tiens (et impossible à retrouver sur Internet...)

Shadow Walker : (https://drive.google.com/file/d/1NepDARq-QNiByyOaY-2nmu0J-V2Vo4UK/view?usp=sharing)
Personnages de Pannithor Shadow10
Samgone : (https://drive.google.com/file/d/1_dpZ-BrLK4PVoPsLmEM03wPESKSAM20K/view?usp=sharing)
Personnages de Pannithor Sam10

En espérant avoir pu aider Smile

KarlFranz78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Personnages de Pannithor Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Pannithor   Personnages de Pannithor EmptyMer 26 Jan - 23:17

Bonsoir,

j'ai avancé un peu : presque intégré sur chaque personnage le niveau, après de savants calculs (ou calculs d'apothicaire).

Cela m'a amené bcp de questions notamment sur le rôdeur Hernéas (nain rôdeur) ou encore sur Enric le Boucher de Stryanie (antipaladin vampire)...

Pour compléter, je vous propose une version jeune (Lvl 1) du célèbre Mortibris:

Personnages de Pannithor Fr-ds_52

Ps: il ne faut pas le jouer sur la campagne "La Quête du Roi Nain" ou "Le Retour de Valandor" évidemment.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages de Pannithor Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Pannithor   Personnages de Pannithor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages de Pannithor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de rôle en Pannithor
» Le Fluff dans le monde de Pannithor
» Régiments VS Personnages
» Races des Personnages
» Vocation des Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Dungeon Saga :: Campagnon V2-
Sauter vers: