Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ligue KOW à Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Ligue KOW à Lyon Empty
MessageSujet: Ligue KOW à Lyon   Ligue KOW à Lyon EmptySam 15 Fév - 12:32

Salut à tous et à toutes

Nous avons récemment lancé avec Les Rats Corruptibles une ligue à Lyon. Le principe est simple : c'est un championnat. Le but étant de faire vivre la communauté à travers des rencontres filées et suivie jusqu'à juin. Et d'explorer et redécouvrir le jeu.

Nous jouons la v3 en 2300.

3 points pour une victoire
1 point pour un nul
0 pour une défaite.

Nous mesurons l'écart des points de bash pour le classement.

Nous devons faire un match en 3 semaines. Et la faction choisie doit être la même du début à la fin.

Nous sommes super contents. Il y a 8 joueurs et nous finissons la ronde 2.

Pour les factions et présentation des joueurs :

Etienne joue les forces de la Nature. Il fait partie de la team brindille et il en est le seul membre. Il aime les belles plantes et les met dans un pot en pierre. Il a bien compris que le feu ça brûle et l'eau ça mouille.

J-M joue des golems d'obsidienne. Et parfois il met un peu de cavalerie. S'il pouvait vous changer en magma il le ferait. Mais il préfère être courtois et vous laisser charger.

Etine joue des berzerkers et des patrouilleurs dans la très sympathique faction des nains libres. Elle n'a pas peur de vous envoyer un élémentaire de terre qui crache du feu dessus. Elle ne respecte que ceux qui se battent avec bravoure ou qui sont un peu ivres.

Nayko. Est-ce que je dois préciser qu'il joue des rats? Y'en a des qui volent, y'en a des qui roulent, y'en a des qui tirent et ce que je sais c'est qu'ils ne respectent rien. Ce sont des rats punk du chaos.

Pinus joue des ogres du palais avec un peu d'Elohi et des prêtres. Bon c'est pas toujours très légal et on est loin de la guerre conventionnelle. Il n'a pas ratifié la convention de Genêve et n'hésitera jamais à uriner sur le cadavre des hérétiques. Il peut vous offrir une petite lichette du calice des saints si vous êtes sages.

Sylvain est un panier de crabes. Il vous attire sur une plage de sable blanc, avec une mer bleue d'opale, vous propose des tapas de poulpe. Et à peine noierez-vous votre vigilance dans une margarita fraiche qu'il vous étouffera dans ses tentacules visqueuses et vous découpera de ses pinces acérées.

Baptiste joue l'empire de poussière typée pirates. Une flotte avance en silence, une dague rouillé entre les dents qui grincent de milliers de marins morts dans les mers, lentement vous étouffe, vous submerge. Vous êtes mort, vous ne le savez pas encore. Bientôt vous rejoindrez son armada funeste.

Moi: Je joue cauchemars et gnôle puisque le début de ce championnat, je suis bourré à toutes mes parties.


Voici les résultats pour l'instant :


Round 1 :

Nayko vs Pinus : 3-0 (+1835)
Baptiste vs J-M : 3-0 (+1370)
Etienne vs Etine : 3 - 0 (+890)
Alphie vs Sylvain : 3- 0 (+2000)

Round 2 :

Baptiste vs Pinus : 3-0 (+1600)
Alphie vs Etine : 3- 0 (+2090)
Nayko vs Etienne : 3- 0 (+1795)
Sylvain vs J-M : 3-0 (+695)

Round 3 :

Alphie vs J-M : 3-0 (+1935)
Sylvain vs Baptiste : 1 - 1 (+150)
Nayko vs Etine : 3 - 0 (+750)

Classement (provisoire après Round 2)

1 -Alphie     : 6 (4090)
2 - Nayko    : 6 (3630)
3 - Baptiste  : 6 (2970)
4 - Etienne   : 3 (-905)
5 - Sylvain    : 3 (-2210)
6 - J-M  : 0 (-2065)
7 - Etine : 0 (-2980)
8 - Pinus : 0 (-3435)


Je me servirai du forum pour mettre régulièrement à jour les résultats !


Des bisous à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
buchos




Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2015

Ligue KOW à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ligue KOW à Lyon   Ligue KOW à Lyon EmptyDim 3 Mai - 21:52

Hello Alphie,

Vous continuez? Si oui, si vous êtes satisfaits du truc, et si vous recommencez l'an prochain, il se pourrait que je me greffe à vous, si le boulot me permet d'avoir des weekends de libre plus souvent. Bon, ça fait beaucoup de "si", mais on sait jamais!

A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue KOW à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue KOW à Lyon et environ !
» Ligue Dread Ball (Lyon)
» Ligue de Rhordia
» [KOW][75] Ligue Paris 15ème
» [76] Le Tournoi de la ligue Magnus 19 et 20 janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: