Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Ligue Dread Ball (Lyon)

Aller en bas 
AuteurMessage
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Ligue Dread Ball (Lyon) Empty
MessageSujet: Ligue Dread Ball (Lyon)   Ligue Dread Ball (Lyon) EmptyMer 16 Mai - 15:09

Hello!

Etant de retour, je me mets petit à petit à jour avec les différentes sorties Mantic, et évidemment, Dread ball 2. Je pense m'y remettre assez rapidement, parceque le format permet des parties ponctuelles tout en conservant une relation entre les jeux (ligue!). Je suis de plus en plus tenté d'essayer de mettre en place sur lyon un soir par semaine pour jouer (surement à JMJ, à confirmer aussi).
BOn ça et le fait que ma femme aime y jouer Smile

Je suis en train de voir ce qu'il me faudrait exactement pour m'y remettre, mais entre temps j'aimerai prendre la température : Qui serait intéressé pour y jouer, régulièrement, voir monter une ligue?

SI intéressé, merci svp d'indiquer votre localisation, et ce qu'il vous manquerait pour jouer à la V2, et accessoirement vos dispo.

Ligue Dread Ball (Lyon) Dreadball-2-jeu-de-base

Merci et à bientôt!


Pappy'
Lyon
manque: règles et cartes en FR V2
dispo: prioritairement lundi et mercredi soir, voir peut être jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Dread Ball (Lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue KOW à Lyon
» Ligue KOW à Lyon et environ !
» Nouvelle extension pour Armada : Seas Of Dread
» Ligue de Rhordia
» ligue de rhordia 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Mantic :: Dreadball-
Sauter vers: