Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [DZ] The Plague de Morkipu

Aller en bas 
+6
thenainblanc
Thorim
bob_bob
Monsieur H
geed
viligognus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu   [DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 13:18

En montage : une éternité!
Le temps de comprendre commence ça marche, à quoi servent les pièces, de se rendre compte que je n'aurai pas assez de connecteur... la galère.

En peinture : un petit après-midi entre le double bombage (et séchage), le passage de la patine (c'est marrant à faire, on tartine puis splotch on lisse aux doigts comme les gones) et le petit brossage zénithal.

Je regrette de pas avoir pu monter mes derniers éléments, j'aurais pu tout faire d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
thenainblanc

thenainblanc


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Gentilly (region parisienne)

[DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu   [DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 16:24

J'A-D-O-R-E la couleur des tes batiments, ce que tu as fait est absolument magnifique.
C'est quoi les références des deux bombes utilisées, je vais copier =)
Revenir en haut Aller en bas
Sly.

Sly.


Messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : Alsace ( 68 )

[DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu   [DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:24

J'avoue être preneur aussi, le résultat est très sympas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu   [DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:56

Hé hé, ça va être United Colors of Morkipu! lol! 

Voici la recette :
- sous couche Army Painter Leather Brown
- sous couche zénithale de Necrotic Flesh
- patine PA marron appliquée à peine diluée dans les creux puis je la tire aux doigts du haut vers le bas pour faire un effet usé
- broassage zénithal de vert pale (nurglings green GW?) avec une pointe de blanc crème.

C'est tout. Smile

Plus qu'à ce faire une manifestation Deadzone France avec une méga ville dans les mêmes tons, la classe totale.

Morki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu   [DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:50

Et hop un début de motivation, les Enforcers n'ont que trop trainé dans leur boîte : c'est parti pour la barbouille avec un schéma résolument militaire. Ça sera rehaussé par du gris neutre et un couleur pétante (orange) pour les marquages/optiques. Les armes seront noires comme sur les  figs d'Infinity... le talent de leur peintre pro en moins.

[DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 Ghor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu   [DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 EmptySam 12 Juil - 15:24

Petite mise en scène avec quelques éléments de décors supplémentaires et le 1er Enforcer, avec un schéma plus rapide que prévu :

[DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 Sv1m
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

[DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu   [DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 EmptySam 12 Juil - 20:46

Très sympa, j aime aussi les décors  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

[DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu   [DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 0:34

J'aime bien les décors et la figurine à l’exception des tonneaux bleu, tu as peu être fait un brossage trop lourd dessus, du coup ça rend bizarre je trouve.

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sly.

Sly.


Messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : Alsace ( 68 )

[DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu   [DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:23

J'aime bien, ça fait très halo dans le style et sa ressort très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu   [DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:15

Je suis fan des décors, des petits décors, et j'aime bien ton schéma enforcer (son ventre n'est juste pas assez lisible à mon goût)
Ca va faire une belle force.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu   [DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:44

Merci messieurs pour vos retours, c'est bien motivant! Plus je peints ces figs plus je trouve qu'elles sont classes, dommage qu'on ne puisse pas avoir une VF pour Federer autour comme chez les anglais.

@Thorim : tu as raison, j'ai vraiment fait ça à la truelle,cet élément de décor est tout pourri (il a carrément coulé au moulage) du coup ça ne m'a pas trop motivé.

@Otto : pour l'instant son ventre c'est un applat de noir à la crado, il faudra que je fasse un petit éclaircissement en gris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu   [DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:20

Man vs Wild :
[DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 38ae0a

Une sacrée différence de style mais 2 belles sculptures... Mantic m'épate franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu   [DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 18:59

Ouuiiiiiiiii, enfin.... j'ai terminé les Plagues de la boîte de base!! cheers

[DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 TEVrVa

Bon là c'est sur, la photo est degeu, il fait nuit mais : c'est fait!

Reste plus qu'à faire les Enforcers pour peut être jouer full peint. geek
Revenir en haut Aller en bas
Sly.

Sly.


Messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : Alsace ( 68 )

[DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu   [DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:12

Sympas, j'aime bien le schéma d'armée, le gris noir des armures et le rouge vont très bien ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
GiLel




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2014

[DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu   [DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 EmptySam 29 Nov - 11:09

Très belle mise en couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ] The Plague de Morkipu   [DZ] The Plague de Morkipu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DZ] The Plague de Morkipu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enforcer VS Plague
» Présentation Morkipu
» [CDA] [KoW] [Nains] - les barbus de Morkipu
» Règles pour jouer la Plague en Warpath?
» [KoW] [Dwarfs] - Galerie hétéroclite de Morkipu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: