Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enforcer VS Plague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelengorth



Messages : 107
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 29

MessageSujet: Enforcer VS Plague    Mar 27 Sep - 12:19

Bonjour tout le monde. Voici un petit rapport de bataille entre Enforcer et Contagion en 100 points. Désolé d'avance, mes fig ne sont pas peintes (honte à moi..) et j'utilise mon téléphone pour écrire sur le forum...

J'espère un vous prendrez du plaisir à lire ce rapport !

Capitaine Peacekeeper avait reçu pour ordre de sécuriser une ville détruite il a y a quelques années par la contagion. Cette mission devait selon le conseil être tranquille... Pour cela il avait pris sous ses ordres deux pathfinder et un enforcer.
Le conseil avait par la même occasion, dépêché un drône pour prendre des photos du site.

Vu du ciel, la ville avait l'aire calme, et c'est dans un calme mort que la brigade enforcer entra dans la ville.
Le capitaine donnait calmement ses ordres quand de nombreux êtres de la contagion sortirent des différents bâtiments. A la tête de la contagion, un stade 1A leur faisait face, accompagné de trois 3A, un 3A spécial vu sa lourde mitrailleuse, un 2A et deux 3D qui n'avaient de chien que l'apparance.

Le premier pathfinder fonça à porté du stade 1A qu'il ne rata pas, et sans que cette vile créature ait pu bouger, elle gisait dans son propre sang. (pour info, sur 4 dés , ma compagne me touche 9 fois Oo)
Le conseil qui suivait en direct l'assaut, compris bien vite que leurs hommes ne tiendraient pas longtemps malgré la destruction du plus gros mutant.
Le 3A qui était armé de sa mitrailleuse crible de balle le pauvre pathfinder qui fut découpé en plusieurs morceaux tant la précision du mutant était diabolique. Les hommes faisaient ce qu'ils pouvaient mais il tombèrent les uns après les autres sans rien pouvoir faire...
Le conseil devait se rendre à l'évidence, ils n'auraient jamais dû laisser cette planète tomber sous les assaut des mutants pour ensuite revenir pour les ressources qu'elle donnait en abondance.
Le capitaine voyait ses hommes tomber sous les griffes et les crocs des monstres en étant totalement désarmé. La seule chose qu'il voulait avant de mourir était d'en emmener le plus avec lui. Malheureusement les dieux ne lui étaient pas favorable car les mutants étaient vraiment trop puissant pour lui seul, et il finit décapité par un Stade 2A...

Voici les images que le drone a pu prendre




Pour info, nous utilisons l'introduction à la V2 et comme je n'ai pas les stars de la plgue sur le forum mantic j'ai trouvé des cartes de la plague en V2. Je ne sais pas si elles ont les mêmes stats que dans le livre des règles mais on fait avec ce qu'on a Smile
Pour debriefer le tout, au début j'ai eu peur car ayant perdu mon leader, ça s'annoncait très mal, mais la chance a très vite tourné et ce fut un carnage du côté des enforcers !!

N'hésitez pas à donné votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enforcer VS Plague
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] pcb : lethal enforcer et Area 51 + divers...
» [Ruling] Iron Discipline annule Plague Bomb
» [TROUVE] Guns Lethal Enforcer
» Probléme LETHAL ENFORCER II
» The Reverend Tholomew Plague[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres jeux :: Deadzone-
Sauter vers: