Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Morkipu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Morkipu Empty
MessageSujet: Présentation Morkipu   Présentation Morkipu EmptyLun 12 Aoû - 9:20

Salut,

Moi c'est David, 36 ans, joueur lyonnais et membre du Mootland Clan de Vienne, un club qu'il est bien.

Je pousse la figurine depuis 1995 avec toute sorte de jeux, Battle et 40k, Alkemy avant sa 1ère mort, Eden avant sa lente mort annoncée, AT-43 (une partie contre Vaudania chez TROLLUNE où je jouais Cogs) et depuis 5 ans Warmachine et Hordes (je suis d'ailleurs. Press Ganger).
Je suis plutôt un peintre artisan qu'un artiste, j'aime les schémas nets et lumineux. Côté jeu, j'oscille entre le moyen et la brèle vu que j'aborde désormais les figurines comme un vrai plaisir et non comme un sport cérébral comme quand j'étais plus gamin. Very Happy 

J'ai decouvert KoW grâce à un ami perpétuellement en quête de systèmes novateurs pour jouer son énorme collection full peinte de SdA. Je lui avait fait une initiation à Battle mais il a trouvé la mécanique pesante, lente et mal équilibrée.... "cé pa fô"cheers 
Du coup après avoir participé au 1er KS, il m'a fait jouer (on a 2 parties au compteur) et on a vraiment adoré.

Actuellement je joue mes Démons de Battle adapté grâce à une fan list trouvé sur le forum Mantic, ça tourne pas mal.
J'ai bien envie de me monter une armée de Nains mais j'hésite entre les figos Mantic (esthétique, prix mais manque de modularité/variété), mes nabots GW (j'ai déjà 3-4 unités bien avancées) et les futures sorties Avatar of War (Pathfinders, Ironshields, Bronzeshields, Tueurs...) >> tant d'envies et si peu de temps!!!lol! 

Au plaisir de se rencontrer en live ou via ce fofo dans un 1er temps.

Morki.
Revenir en haut Aller en bas
Grognan

Grognan


Messages : 130
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43

Présentation Morkipu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morkipu   Présentation Morkipu EmptyLun 12 Aoû - 17:58

bienvenue a toi sur le forum !

dis donc, quel cv !!! Shocked 
Un press Ganger, quoi qu'est-ce ? je suis pas trop au fait des us & coutumes chez PP pour être honnête...

Sinon, moi aussi je bave sur les figurines AoW, surtout quand on sait que c'est prévu pour aller avec les armées de KoW, ça c'est une sacrée bonne idée (Grognan qui pense aux zolies figouz elfes noirs et autres furies...)

A plus sur les sujets du forum !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

Présentation Morkipu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morkipu   Présentation Morkipu EmptyLun 12 Aoû - 19:07

Morkipu a écrit:
joueur lyonnais
Ça c'est intéressant.
Si on est assez nombreux en RA il faudra essayer d'organiser un tournoi.

Je ne suis vraiment pas fan de AoW, je trouve les figs démesurées (plus grosses que battle alors que c'est sensé être du 28mm) et pas très fines.

Normalement la liste des démons à KoW devrait venir, maintenant que ogres et Basileens sont sortis. Ca te permettra de jouer à KoW avec une liste officielle.

Tu as commandé quoi par le biais du Kickstarter ? Une armée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation Morkipu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morkipu   Présentation Morkipu EmptyLun 12 Aoû - 20:15

Decidemment je suis du mauvais coté du pays. Lyon semble être un vivier de joueurs curieux. Chez moi c'est de GWMONOMANIAQUES en grande partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://manticfc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Morkipu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morkipu   Présentation Morkipu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Morkipu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation did
» Présentation.
» Présentation Phy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: