| Attentats à Paris | |
|
+65Guillebert Noji Cynosarge L.B pappynator Kurt Helborg ptidop bob_bob Sly. stefbdl Bouchon Elfanfan Otto von Gruggen Turenne MrK Ketep Minos Dubh CdtK oliv' mère-grand xandark Knurlnien Gueute silverfang111 phy Nemrod Aranwë de Chrace derfel vaudania pierrot Touba Izno grakut ericdu16 Astrabell Joker Pirazzo zuko49 boitenferail cruchot chop58 lukyluke_147 Syd Chapelier JanKenPon Double_Dragon julo62 Yggdrasil dorgda Dame du Lac tigibus whysmeryll Prince Calirion FIGURISTO Tanis Franck le cul de jatte Taopaillepaille kazuul fendulac Vil le Môvé krell Playzen Farmace 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farmace Modérateur
| Sujet: Attentats à Paris Sam 14 Nov - 4:34 | |
| Bonsoir à tous.
Je ne compte pas m'étendre sur les actes ayant eu lieu à la capitale récemment, notre presse va sans nulle doute s'en charger plus que de raison...
Mais j'aimerais néanmoins intervenir en tant que modérateur avant tout sur deux choses.
La première est que nous avons nombre d'utilisateurs parisiens. J'espère qu'ils vont bien, et je les invite s'ils le veulent bien à se signaler ici-même afin de nous en assurer. Nous sommes ici réunis autour d'un simple loisir, il est vrai, mais il me parait important de nous témoigner à tous, en tant que membre d'une même communauté, notre intérêt pour les autres. Du fond du cœur, j'espère que vous allez bien, et que vous n'avez perdu personne dans les actes ignobles de cette nuit.
La seconde est peut-être plus vaine, à vous d'en juger, mais j'aimerais que les personnes qui liront ce message signalent leur soutient, un simple +1 indiquant votre présence étant plus que suffisant. Cela ne changera rien à l'affaire, rien aux victimes, rien aux monstres qui commettent ces actes, mais cela nous montrera à nous ici-même que nous n'en avons pas rien à faire. En tant que personne exerçant un rôle de modération ici, je dépasse peut-être mon rôle, mais je m'en moque, cela me ferait tout simplement plaisir. Je ne jetterai de toute façon pas la pierre à ceux qui ne voudraient pas le faire ; après tout, c'est hors-sujet par rapport au thème même de ce forum, il faut bien le noter.
J'aurais la même considération pour nos utilisateurs suisses, belges, canadiens, des îles et d'ailleurs.
Prenez soin de vous. Farmace.
PS : si cette digression vous parait hors sujet ou peu appropriée je peux le comprendre, auquel cas n'hésitez pas à venir m'en témoigner par MP. J'en tiendrais compte. | |
|
| |
Playzen
Messages : 10 Date d'inscription : 07/11/2015 Localisation : Belgique (Mouscron)
| Sujet: Re: Attentats à Paris Sam 14 Nov - 7:55 | |
| +1 | |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Attentats à Paris Sam 14 Nov - 8:19 | |
| +1 | |
|
| |
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: Attentats à Paris Sam 14 Nov - 8:25 | |
| +1 _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Attentats à Paris Sam 14 Nov - 8:46 | |
| +1 _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
kazuul
Messages : 42 Date d'inscription : 20/09/2015 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Attentats à Paris Sam 14 Nov - 8:54 | |
| | |
|
| |
Taopaillepaille
| Sujet: Re: Attentats à Paris Sam 14 Nov - 9:22 | |
| +1 _________________ Ex président.
| |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Attentats à Paris Sam 14 Nov - 9:27 | |
| | |
|
| |
Franck
Messages : 77 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 60 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Attentats à Paris Sam 14 Nov - 9:39 | |
| +1 _________________ "Contrairement à ce que t'a dit ta maman, la violence résout les problèmes..." Chris Kyle, Humaniste Américain
"Une mauvaise journée au golf sera toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot..."
| |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Attentats à Paris Sam 14 Nov - 9:58 | |
| +1 _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
FIGURISTO
Messages : 68 Date d'inscription : 02/09/2015 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Attentats à Paris Sam 14 Nov - 9:58 | |
| | |
|
| |
Prince Calirion
Messages : 118 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
| Sujet: Re: Attentats à Paris Sam 14 Nov - 9:59 | |
| | |
|
| |
whysmeryll
| Sujet: Re: Attentats à Paris Sam 14 Nov - 10:01 | |
| +1 mes pensées pour toutes les personnes. | |
|
| |
tigibus
Messages : 13 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85)
| Sujet: Re: Attentats à Paris Sam 14 Nov - 10:08 | |
| | |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: Attentats à Paris Sam 14 Nov - 10:11 | |
| +1 Toutes mes pensées pour les victimes et leurs familles _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
dorgda
| Sujet: Re: Attentats à Paris Sam 14 Nov - 10:20 | |
| | |
|
| |
Yggdrasil
| Sujet: Re: Attentats à Paris Sam 14 Nov - 10:30 | |
| | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Attentats à Paris Sam 14 Nov - 10:35 | |
| | |
|
| |
Double_Dragon
| Sujet: Re: Attentats à Paris Sam 14 Nov - 10:40 | |
| | |
|
| |
JanKenPon
| Sujet: Re: Attentats à Paris Sam 14 Nov - 10:41 | |
| +1 _________________ Des figs, des jeux, et du tabletop http://labulledejanjan.blogspot.fr/"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte. Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez… Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas. Bonne chance." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentats à Paris | |
| |
|
| |
| Attentats à Paris | |
|