| Partie sur Paris | |
|
+21muetdhiver Didou Aspha HononGunner78 GuillaumeKLN Gorc jdlt JB Crilest Grimaldus Mohrgrim CdtK Prince Calirion Pirazzo Cynosarge Dame du Lac Morthaur chikensoul lukyluke_147 VaultAge thenainblanc 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thenainblanc
Messages : 152 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Gentilly (region parisienne)
| Sujet: Partie sur Paris Jeu 19 Juin - 17:41 | |
| Bonjour à toutes et a tous
Je voulais savoir si quelqu'un était intéressé par une partie de Kings of War ou un deadzone prochainement sur la région Parisienne
Je suis sur Vincennes (ligne 1)et je dispose du nécessaire pour jouer donc si ca tente quelqu un, qu'il n'hésite pas à me faire signe =) | |
|
| |
VaultAge
Messages : 61 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : PAris
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mar 17 Mar - 17:44 | |
| Salut, je crois qu'il y a régulièrement des démos / parties organisées à la Waagh Tavern, à Montparnasse. J'y vais de temps en temps, meme si jamais pris le temps de jouer à DZ là-bas... définitivement sur ma liste des trucs à faire cette année | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mer 18 Mar - 9:08 | |
| dispo sur Bourg La Reine (sur le RER B), avec (beaucoup trop) de choses pour jouer (en warpath, kings of war deadzone, y a que dreadball que j'ai pas). | |
|
| |
thenainblanc
Messages : 152 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Gentilly (region parisienne)
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mer 18 Mar - 10:07 | |
| Je suis sur Cachan (campus de l'ens) en semaine donc c'est tout tout pret de bourg la reine ;-) | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mer 18 Mar - 10:50 | |
| En effet ! Tu es à moins de 10 minutes de chez moi avec le 187 (avec l'arrêt au niveau de l'IUT) | |
|
| |
thenainblanc
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mer 18 Mar - 12:52 | |
| moi c'est l'arret d'après, au niveau de la sortie crous de l'ENS | |
|
| |
chikensoul
| Sujet: Re: Partie sur Paris Ven 9 Oct - 18:15 | |
| Bonjour, j'ai acheté la boite de base, mais j'ai juste fait une partie d'initiation dans la boutique Uchronies Paris 15.
Si il y a des joueurs de dispo je suis preneur. Pour faire une partie et me réapprendre les règles.
J'ai 33 ans de paris 15 | |
|
| |
Morthaur
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mar 13 Oct - 17:36 | |
| Hello,
sur Vincennes tu as le magasin "le Bois rieur", dans le centre à côté de la poste. Il vient de rentrer la gamme KoW. Je joue là bas de temps en temps. Au plaisir de se rencontrer. il ferme à 19h30 en semaine.
Morthaur | |
|
| |
chikensoul
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mar 13 Oct - 18:04 | |
| Merci, mais vincennes c'est loin.
Je joue à Uchronies, c'est à côté de chez moi, Paris 15.
Mais rien n'empêche de jouer ensemble. | |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mar 13 Oct - 20:30 | |
| Je suis dans le Sud Essonne, mais il y a sans doute moyen de se retrouver via RER/voiture. _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
chikensoul
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mar 13 Oct - 20:35 | |
| Pas de soucis, j'ai pas mal de dispo la journée en semaine. | |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mar 13 Oct - 20:46 | |
| Moi aussi. Impeccable, ça ! _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
chikensoul
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mer 14 Oct - 13:12 | |
| Cool,
Je peux recevoir chez moi en journée, ou on peut aller à la boutique sinon | |
|
| |
Cynosarge
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mer 14 Oct - 16:26 | |
| Hello. Je suis également dispo pour débuter Kow sur panam. On peut jouer à la waaagh taverne à Paris (très adapté pour faire connaitre le jeu) ou chez moi à Nanterre. Au plaisir | |
|
| |
chikensoul
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mer 14 Oct - 16:49 | |
| Cool, ça va faire du monde.
Je suis partant | |
|
| |
Pirazzo
Messages : 98 Date d'inscription : 01/10/2015 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mer 14 Oct - 17:58 | |
| J habite pas loin de la waaagh taverne donc partant pour des parties la bas ! Quand jy suis allé les gens n avaient pas l air convaincu par king of war on peut donc lancer le truc et leur prouver qu ils on tord. Après je peut bouger aussi sur d autres endroits comme Uchronies que je ne connais pas ! (Occasion de decouvrir) Pour ma part je redescens chez moi dans le sud pour les vacances scolaires mais en novembre je remonterai avec mon armée et carement chaud de tester tout ça ! | |
|
| |
chikensoul
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mer 14 Oct - 18:02 | |
| moi c'est l'inverse, je suis juste à côté de chez Uchronies, j'ai mes habitudes là-bas, mais je suis pas réfractaire pour tester la caverne, surtout quand Velib ça va assez vite pour se déplacer dans le 15e | |
|
| |
Pirazzo
Messages : 98 Date d'inscription : 01/10/2015 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mer 14 Oct - 18:22 | |
| Haha je suis sur Paris depuis 1mois et demi je n'ai pas encore vraiment d'"habitudes" ^^ D'autant que commme je l'ai dit la waaagh taverne semble plutot enclin à passer sur du 9th comme me la dit le gerant ... | |
|
| |
Dame du Lac
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mer 14 Oct - 18:26 | |
| Euh.... Je peux me déplacer dans les coins où je peux garer ma voiture sans problème ni payer une blinde. (J'évite les parcours avec un peu de marche, cause tendinite, même dans le RER ce n'est pas la sinécure.) Sinon, je suis sur Dourdan, à portée de RER C, pour qui veut venir. _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
Dernière édition par Dame du Lac le Ven 23 Oct - 0:22, édité 2 fois | |
|
| |
chikensoul
| Sujet: Re: Partie sur Paris Ven 16 Oct - 7:02 | |
| pour ceux que ça intéresse, je suis passé à la boutique Uchronies Paris 15 hier, et il y a des joueurs qui organisent une Ligue dreadball ça peut être sympa de faire un tournoi, surtout vu le petit prix des équipes de Dreadball | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie sur Paris | |
| |
|
| |
| Partie sur Paris | |
|