| Partie sur Paris | |
|
+21muetdhiver Didou Aspha HononGunner78 GuillaumeKLN Gorc jdlt JB Crilest Grimaldus Mohrgrim CdtK Prince Calirion Pirazzo Cynosarge Dame du Lac Morthaur chikensoul lukyluke_147 VaultAge thenainblanc 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Calirion
Messages : 118 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
| Sujet: Re: Partie sur Paris Jeu 22 Oct - 19:53 | |
| Salut! Partant aussi pour tester KOW! Je peux vous rejoindre sans problème à la waagh taverne que je commence à connaître sinon j'habite sur Nanterre moi aussi Cynosarge en cas . Possibilité également de me rendre sur Dourdan le week-end (mes parents habitant sur Bures sur Yvette). A+ | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Partie sur Paris Jeu 22 Oct - 21:24 | |
| - chikensoul a écrit:
- pour ceux que ça intéresse, je suis passé à la boutique Uchronies Paris 15 hier, et il y a des joueurs qui organisent une Ligue dreadball ça peut être sympa de faire un tournoi, surtout vu le petit prix des équipes de Dreadball
Majuscule et point à la fin merci. Mais surtout ça serait bien de passer par la case présentation | |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: Partie sur Paris Ven 23 Oct - 0:41 | |
| _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
chikensoul
| Sujet: inscription Ven 23 Oct - 17:12 | |
| - CdtK a écrit:
- chikensoul a écrit:
- pour ceux que ça intéresse, je suis passé à la boutique Uchronies Paris 15 hier, et il y a des joueurs qui organisent une Ligue dreadball ça peut être sympa de faire un tournoi, surtout vu le petit prix des équipes de Dreadball
Majuscule et point à la fin merci. Mais surtout ça serait bien de passer par la case présentation C'est fait. | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Partie sur Paris Ven 23 Oct - 17:57 | |
| Et je t'en remercie Y'a pas tant de joueurs que ça sur Paris, c'est dingue. | |
|
| |
chikensoul
| Sujet: Re: Partie sur Paris Ven 23 Oct - 20:03 | |
| Oui, j'ai un peu de mal à trouver. | |
|
| |
Pirazzo
Messages : 98 Date d'inscription : 01/10/2015 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Partie sur Paris Lun 9 Nov - 17:13 | |
| Qui serai chaud pour une partie à la waaagh taverne , uchronie ou autre ce vendredi? | |
|
| |
VaultAge
Messages : 61 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : PAris
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mar 10 Nov - 20:22 | |
| Je suis plutôt escarmouche (deadzone et tout autre jeu du même cru) que grandes batailles, mais je suis intéressé pour jouer en initiation. Vu tout le bien qu'on en dit, ça doit être bien. J'ai pas de figs kow par contre . si des gens sont branches par deadzone, je suis bien sur partant. Pour info la waaagh tavern a un sous-sol avec des tables plutôt grandes et décors a profusion. De mémoire, le principe de fonctionnement : on peut jouer sur place avec leur matériel, il faut juste avoir une carte d'accès et consommer sur place (pour ceux qui mangent, parce que bon, manger c'est tricher^^). Pour uchronies il vaut mieux réserver avant, le vendredi il y a les draft de mtg. | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mar 10 Nov - 20:41 | |
| Impossible pour moi le vendredi. | |
|
| |
Cynosarge
| Sujet: Re: Partie sur Paris Jeu 12 Nov - 21:32 | |
| Pour la waagh taverne c'est totalement libre mais il vaut mieux réserver sur les créneaux très demandés.
Il y a effectivement des joueurs warhammer V9 (dont je fais partie) à la waagh mais elle ouverte à tout les jeux. Cela reste avant tout un magasin qui ne se coupera pas de nouveaux clients.
Pour être concret on peut se prévoir un regroupement de quelques joueurs prochainement. Le vendredi 20 novembre en fin d'après-midi / début de soirée ?
Possible aussi le samedi 21 novembre après-midi.
| |
|
| |
Pirazzo
| Sujet: Re: Partie sur Paris Ven 13 Nov - 11:35 | |
| ouais plutot le 21 dans l'aprem non? Pour la waaagh moi aucun souci, j'habite à coté c'est pratique. | |
|
| |
Cynosarge
| Sujet: Re: Partie sur Paris Ven 13 Nov - 12:27 | |
| Ok Pirazzo, on prévoit une partie le samedi 21 novembre à la Waaagh. On se dit 14h ?
Si d'autres joueurs sont dispos c'est l'occasion de commencer à se fédérer sur Panam et l'IDF. | |
|
| |
Prince Calirion
Messages : 118 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
| Sujet: Re: Partie sur Paris Ven 13 Nov - 16:31 | |
| Je suis bien motivé aussi !
Par contre difficile pour moi d'y être avant 15h.
Je passerai par mp pour voir ça avec vous. | |
|
| |
Cynosarge
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mar 17 Nov - 16:44 | |
| Donc pour samedi après-midi à la Waagh nous aurons Pirazzo, Prince Calirion et moi-même présents.
Un 4ème joueur de dispo pour permettre deux parties en même temps ? | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mer 18 Nov - 9:43 | |
| Je serais disponible pour 14h. Qu'amène-t-on ? | |
|
| |
Mohrgrim
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mer 18 Nov - 10:42 | |
| Salut Cyno Ça fait plaisir de voir des FbJ qui croient à KoW. Je suis disponible aussi samedi, préviens moi si vous êtes un nombre de joueur impaire je veux bien faire le 6ème larron avec mes Varangurs ça me donnera l'occasion de tester la liste ! A très bientôt | |
|
| |
Pirazzo
| Sujet: Re: Partie sur Paris Mer 18 Nov - 15:09 | |
| Cool , tu te charges de réserver du coup si tu connais bien la Waaagh? | |
|
| |
Cynosarge
| Sujet: Re: Partie sur Paris Jeu 19 Nov - 0:13 | |
| Ok Mohrgrim, on sera 4 avec toi samedi donc. Je contacte la waaagh demain pour réserver 2 tables. | |
|
| |
Cynosarge
| Sujet: Re: Partie sur Paris Jeu 19 Nov - 21:54 | |
| Ok rdv à tous (Pirazzo, Prince Calirion, Lukyluke, Mohrgrim) à partir de 14h à la waaagh taverne, deux tables sont réservées.On fera connaissance en bataillant On part sur des armées à 1 500 points pour pouvoir tourner rapidement et appréhender les mécanismes du jeu ? | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: Partie sur Paris Ven 20 Nov - 9:20 | |
| 1500 pts, ca me va.
A demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie sur Paris | |
| |
|