Chalut,
jeudi soir au RTS nous nous sommes retrouvés avec bob_bob et geed pour une partie test de KoW
avec de petites listes en 330 pts les armée n'étaient pas populeuses
Ogres
6x Guerriers ogres bouclier /arme de base
3x Guerriers ogres avec arbalète
Undead
20x Revenants à pied
20x Squelettes
5x Revenants à cheval
1x Catapulte
Abyssal Dwarves
10x Blacksouls + musicien + porte étendard
5x Gargouilles
5x Berserkers + musicien + porte étendard + Brew of Haste
5x Immortals Guards + Blessed by the gods
déploiement dans des quarts de tables pour AD et undead / en face les ogres au milieu du bord de table opposé...
avancée de mes gargouilles au milieu de la table ou presque (même pô peur)... rentrent la queue entre les jambes après deux phases de tirs. Les Blacksouls avancent prudemment pour faire face aux cavaliers revenants. Impact et corps à corps multiples de chaque côté... ils meurent dans d'atroces souffrances et mon adversaire à promis d'ériger un autel à leur gloire au milieu de son régiment de revenants à lieu et place du cadavre de nains...
. Les berserkers foncent sur les ogres avec arbalètes mais face à une phase de tir plutôt réussie décident de se planquer dans la ruine en centre de table, meurent sous le feu de la catapulte. Les Immortals Guards quant à eux s'en vont se balader profanant au passage une source sacrée avant de subir de plein fouet la charge des cavaliers revenants...
moralité un jeu qu'il et bien et violent et un peu frustrant de ne pouvoir riposter à une attaque... mais c'est le jeu ma pauvre lucette...
les gargouilles c'est bien mais il m'en faut un deuxième régiment... la catapulte c'est excellent comme arme de guerre...
les ogres lancent des sauts de dés et les coups d'arbalète font même plus mal que les carreaux. Le Nerve ça fait hachement mal.