| Trident Realms of Neritica | |
|
+15JB tuile zorkon krell jtrowell Dubh Dame du Lac le caillou Syd Farmace Pirazzo Tanis zuko49 pappynator Megafan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Jeu 5 Nov - 13:50 | |
| Release the Krakeeeeeeeen! iciiciiciiiRien que ça ça me donne envie de faire une armée Je crois que j'attendrais que les fig pour les forces de la nature soient en vente pour m'y mettre Sinon c'est clair que DS a de superbes fig. Je regrette aussi d'avoir raté le KS :/ Je ferai tout pour avoir la version légendaire pour Noël (en Français siouplait ^^ ) | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Ven 6 Nov - 2:18 | |
| Cette dernière figouse est époustouflifliante ! Merci de ce partage Dave ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Megafan
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Ven 6 Nov - 8:00 | |
| | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Ven 6 Nov - 9:30 | |
| Attention, la figurine est assez massive, et si elle peut techniquement rentre sur un socle de taille relativement modeste comme dans l'exemple, il y aurait le problème des tentacules | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Ven 6 Nov - 9:47 | |
| yes c'est du reaper- reaper mini en metal, reaper bone en plastque souple (beaucoup moins cher mais aussi moins détaillé). Effectivement c'est un énorme model, mais moi perso je surkiff. Il y a vraiment pas mal de modèles aquatiques qui me font de l'oeil chez eux! Goroloth sharkman Wereshark et des Tiik | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Ven 6 Nov - 12:57 | |
| - Dubh a écrit:
- A la page 141 du livre de règles VF .
A part pour les artefacts, la pagination VO/VF est identique. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Ven 6 Nov - 13:28 | |
| C'est vrai que ce site fournit les proxis ultimes ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
cpt blackstone
Messages : 32 Date d'inscription : 21/09/2015 Localisation : 56 - Marzan
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Lun 9 Nov - 19:01 | |
| Ouah, j'adore ces figurines, franchement ça me donne vraiment envie. Je vais suivre ça de près. | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Lun 9 Nov - 23:17 | |
| Ben pétard ! Je ne sais pas si vous serez du même avis, mais ces figs me font penser un poil aux corsaires Elfes Noirs..
En tout cas c'est très beau _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Nithog
Messages : 42 Date d'inscription : 08/11/2015 Localisation : Chalonnes sur Loire (49)
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Mar 10 Nov - 8:02 | |
| Chouette des Murlocs! Ça donnerai envie d'aligner ces bancs de poissons. | |
|
| |
Darsh
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Mar 10 Nov - 18:52 | |
| Cool, j'ai envie de manger des sushis maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica | |
| |