| Trident Realms of Neritica | |
|
+15JB tuile zorkon krell jtrowell Dubh Dame du Lac le caillou Syd Farmace Pirazzo Tanis zuko49 pappynator Megafan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megafan
| Sujet: Trident Realms of Neritica Mar 3 Nov - 19:51 | |
| Bonjour à tous, Il y a un podcast ici avec un des concepteurs qui nous parle de la future faction Trident Realms of Neritica... c'est à partir de 28 minutes 40. Pour résumer en gros :
- La règles d'armé est ensnare (-1 pour être touché au CAC)
- L'armée a une faible défense (4, 3 voir même 2).
- La Vitesse est généralement de 5/6
- On trouve beaucoup d'unités avec la règle régénération.
- Sans surprise on retrouve les Naiads et élémentaires d'eau de force of the nature.
- 6 infanteries et 4 "infanterie monstrueuse".
Quelques nouvelles unités :
- Crabe géant : Big shield, CS3, speed 4, 6 attaques.
- Kraken : CS2, regen4+ speed 7, strider.
- "noken": Démon surfer(lol) avec attaque de souffle , vanguard et regen.
- Tide vermine : genre de nué de crustacé. Taille 0, parfait pour donner un couvert.
- Reaver guard : infanterie volante (vitesse 6), pathfinder, arme de jet.
- naiad wyrm rider centurion : personnage naiad sur serpent de mer
- trident king : cs, grand socle (monstre?)
- Sirène : perso unique peu résistante mais avec un nouveau sort comme wind blast mais qui amène les unités vers soit plutôt que de les pousser. Et ça désorganise l'unité touché en plus.
Bref, sympas tout ça. Hâte que ça sorte. | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Mar 3 Nov - 22:10 | |
| Trop cool. J'ai ce podcast sur mon itune. J'ai commencé a l'écouter tout a l'heure, mais je n'en étais qu'au moment où ils racontaient n'importe quoi ^^ | |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Mar 3 Nov - 22:16 | |
| Tout ceci semble prometteur...
J'ai hâte de voir des visuels... | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Mar 3 Nov - 22:26 | |
| Un nouveau sort pour ceux qui râlaient ! ^^
Visuellement, ça va être du tonnerre cette armée... _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Megafan
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Mar 3 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
Pirazzo
Messages : 98 Date d'inscription : 01/10/2015 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Mar 3 Nov - 23:26 | |
| Waouh ces nouvelles figurines ! Mantic hausse son niveau, c'est cool ça va dans le bon sens.
De plus l'armée à l'air d'avoir une vrai personnalité , pas seulement une redit de ce qui est proposé dans la liste FoN !
Bref que du bon ! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Mer 4 Nov - 0:53 | |
| Je suis particulièrement fan de l'idée ! Enfin une armée originale et toute novatrice dans son genre qui plus est ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Mer 4 Nov - 7:30 | |
| Clairement mantic nous sort une armée au visuel original et le niveau de sculpture semble avoir augmenter d'un cran. Il a peut être de l'avenir ce jeu | |
|
| |
le caillou
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Mer 4 Nov - 9:15 | |
| +1 avec mes petits camarades. Autant je suis moyennement fan de certaines armées, autant j'adore ce qu'ils font pour d'autres.
Et ces figurines sont un très net progrès au niveau sculpture... | |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Mer 4 Nov - 9:31 | |
| Je n'ai pas pu distinguer si les pieds et mains des figurines étaient palmés. Vous y arrivez ? _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
Dubh
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Mer 4 Nov - 9:51 | |
| A la page 141 du livre de règles VF ,dans la section Force de la Nature, se trouve une photo des Naiades (peintes )avec des lance-harpons .....on peut voir leurs pieds ! Le concept de ces figs sort vraiment des classiques ,et devrait trouver facilement sa place sur les tables de jeu . | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Mer 4 Nov - 10:08 | |
| La sirène semble avoir repris une capacité qui avait été envisagée à un moment pour les héroïnes succubes dans la liste des abysses. | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Mer 4 Nov - 10:58 | |
| J'ai tout écouté! c'est clair que ça donne envie! et puis avec les modèles qui vont sortir pour les forces de la nature, et ceux déjà dispo de Reaper bones (Release the Kraken!!) ça va donner! | |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Mer 4 Nov - 13:25 | |
| où voyez-vous les images svp ? je ne trouve pas Merci pour les liens au-dessus !
Dernière édition par krell le Mer 4 Nov - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
zorkon
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Mer 4 Nov - 13:38 | |
| Une idée des dates de sortie / prix des fig ? J'ai peur au vu de la qualité des fig que les prix hausse dangereusement | |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Mer 4 Nov - 17:59 | |
| Très impressionnant, ces premiers visuels...
Le Serpent des mers montés, on sait si c'est un personnage ou pour une unité de cavalerie? | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Mer 4 Nov - 18:04 | |
| Les deux, l'unité existe déjà dans la liste des Forces de la nature, et l'existence d'un personnage similaire fait partie des "fuites" récentes sur une partie du contenu de l'armée. | |
|
| |
tuile
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Mer 4 Nov - 22:17 | |
| La 2eme fig (celle peinte ) fait penser à une fig dungeon saga avec son socle. | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Jeu 5 Nov - 9:52 | |
| - tuile a écrit:
- La 2eme fig (celle peinte ) fait penser à une fig dungeon saga avec son socle.
Sans doute parce que c'en est une ? De manière générale DS va être une bonen source de figurines pour certains héros, et je pense aussi que certaines des figurines de DS peuvent compléter de manière sympa certaines unitées, par exemple le Moloch de DS a une sculpture différente de la version métal de KoW, donc peut être utilisé pour ajouter un peu de variété à l'unité. Même chose pour des figus comme le troll zombie. Perso, je regrette de ne pas avoir fait le KS de DS à l'époque (pas assez de sous, il fallait économiser pour KoW), le jeu ne m’intéresse pas plus que ça (si je voulais un dungeon crawler je prendrais sans doute d'abord Descent 2nd edition ou Imperial Assault), mais par contre les figurines me motivent bien pour les utiliser à KoW, donc je me vois bien acheter des suppléments juste pour elles si le prix final en boutique est correct. | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica Jeu 5 Nov - 11:29 | |
| Pour avoir vu le héros Salamander (version légendaire) en résine de DS... ça va être du très lourd... _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trident Realms of Neritica | |
| |
|
| |
| Trident Realms of Neritica | |
|