| Deadzone - Coming soon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deadzone - Coming soon Sam 23 Nov - 9:32 | |
| Salut, L'arrivée prochaine de Deadzone me chauffe gentiment, est-ce que des lyonnais seraient tentés par l'aventure? Perso l'univers de Warpath me plait bien, les figurines présentées sont chouettes (Enforcers, Plague, Marauders, Rebs) et après survolé les règles Bêta sur le site de Quickwirthy, ça semble nerveux et amusant. Je partirais bien sur un starter de faction (Plague) en profitant de l'ordre de ce we ( 1 commande = règles dématerialisées). Je vais demander à Cedrik d'Ukro s'il compte distribuer le jeu. Morki. |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Deadzone - Coming soon Sam 23 Nov - 13:18 | |
| J'attends ma grosse commande Kiki | |
|
| |
bob_bob
Messages : 154 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Vers Lyon (69)
| Sujet: Re: Deadzone - Coming soon Sam 23 Nov - 13:23 | |
| J'attend aussi ma commande kiki. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deadzone - Coming soon Sam 23 Nov - 18:12 | |
| C'est bon ça! Vous avez commandé chez Mantic (préco) ou via un magasin lyonnais en dur? Perso si je paie le même prix j'achèterai bien en boutique histoire de motiver à sa distribution. |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Deadzone - Coming soon Sam 23 Nov - 21:10 | |
| Suis passe par le kickstarter de mai-juin. | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Deadzone - Coming soon Dim 24 Nov - 10:54 | |
| kiki c'est kickstarter donc campagne de financement. J'ai juste ignoré les atérians que j'aime pas beaucoup. Mais bon vu la qualité des figurines et le nombre de bonus non négligeable bah j'ai pas hésité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deadzone - Coming soon Dim 24 Nov - 11:08 | |
| Hé hé, Kiki c'est un de mes surnoms à mon club vu que Morkipu a été bien vite détourné en Morkiki. Des gaulois je vous dis! Le kickstarter me tentait bien mais j'ai un peu trop tardé dans mes réflexions (la date me semblait lointaine). Le jeu me tente vraiment mais ça fait des sous, j'aimerais bien tester en vrai avant de succomber totalement. Pffff, c'est vrai que les figs sont super chouettes!! |
|
| |
CdtK
| Sujet: Re: Deadzone - Coming soon Lun 25 Nov - 16:32 | |
| le but du kickstarter est plus un achat compulsif qu'autre chose. mais j'ai résisté à la campagne Reaper Bones 2, Mars Attack et Alien VS Predator, oui parfois j'arrive à être fort Vivement l'arrivée des figurines Deadzone même si je pense ne pas pouvoir m'en occuper tout de suite :/ | |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Deadzone - Coming soon Mer 27 Nov - 19:55 | |
| J'ai reçu un mail d'UPS. C'est un des meilleurs moments du kickstarter :p
Dernière édition par bob_bob le Mer 27 Nov - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
CdtK
| Sujet: Re: Deadzone - Coming soon Mer 27 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deadzone - Coming soon Mer 27 Nov - 22:34 | |
| - bob_bob a écrit:
- bob_bob a écrit:
- J'ai reçu un mail d'UPS. C'est un des meilleurs moments d'un kickstarter :p
Pffff c'est malin, tu me fais envie (rien de sexuel bien sur! ). Maintenant voici ton programme : - des photos pour les copains - du montage de décors et figurines - on joue quand?? |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Deadzone - Coming soon Mer 27 Nov - 23:28 | |
| J'avais pris le courrier shipping. Un frais de port plus élevé mais un suivi du colis et un envois en premier. Dés que j'ai le colis, photos, photos, ... On s'organisera pour jouer et tester | |
|
| |
CdtK
| Sujet: Re: Deadzone - Coming soon Jeu 5 Déc - 17:29 | |
| C'est bon j'ai reçu le mail d'ups donc lundi un petit colis de 5kgs devrait arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deadzone - Coming soon | |
| |
|
| |
| Deadzone - Coming soon | |
|