| DEADZONE: CONTAGION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigibus
Messages : 13 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85)
| Sujet: DEADZONE: CONTAGION Dim 20 Sep - 20:25 | |
| Salut,
Je lorgne sur DEADZONE: CONTAGION. Bon c'est en anglais pour l'instant. J'ai cru voir qu'une traduction était prévue. Quelqu'un en sait il plus sur une date de sortie d'une VF? Quelqu'un a t-il essayé cette extension?
| |
|
| |
tigibus
Messages : 13 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85)
| Sujet: Re: DEADZONE: CONTAGION Sam 3 Oct - 10:01 | |
| Personne n'a essayé alors? Je viens de voir sur le site Mantic que la boîte est OUT OF STOCK. Donc VF ou pas, je vais devoir attendre (soit une traduction, soit un réapprovisionnement) | |
|
| |
machete@31
| Sujet: Re: DEADZONE: CONTAGION Sam 3 Oct - 20:29 | |
| Pas essayé, j’attends la version VF . | |
|
| |
Seb
Messages : 182 Date d'inscription : 27/04/2015 Age : 51 Localisation : Paris XVe
| Sujet: Re: DEADZONE: CONTAGION Dim 4 Oct - 11:47 | |
| La traduction est en cours. Et comme Kings of War, Dungeon Saga est passé par là, on a dû mettre les traductions en suspens. Mais c'est en cours ! ^_^
Je tiens à préciser que Jake bosse actuellement sur un Redux de DeadZone. Modifications sur les règles pour rendre le jeu plus simple à apprendre et très énergique (oui ! encore plus qu'actuellement). Les premiers retours sur leurs tests sont très bons, et je ne vous cache pas que j'attends aussi tout cela avec impatience ! | |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: DEADZONE: CONTAGION Dim 4 Oct - 12:39 | |
| Merci pour les infos - Citation :
- La traduction est en cours
en voilà une bonne nouvelle. - Citation :
- un Redux de DeadZone
Sous quelle forme? PDF gratuit? Nouveau livre de règles (en complément ou en remplacement de l'original)? VF? | |
|
| |
Seb
Messages : 182 Date d'inscription : 27/04/2015 Age : 51 Localisation : Paris XVe
| Sujet: Re: DEADZONE: CONTAGION Dim 4 Oct - 13:34 | |
| Aucune idée pour le moment. Et dans combien de temps, idem, pas encore d infos. Cela a aussi une incidence si la traductions des autres livrets, surtout s'il y a des modifications à faire sur ceux là. Autant que la version française soit totalemenr à jour et évite à tout le monde de devoir racheter les bouquins deux fois à la suite, non ? Ceci dit, je dois mettre à jour les fiches de deadzone sur la vortexzone afin qu on puisse légalement avoir de quoi jouer. | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: DEADZONE: CONTAGION Dim 4 Oct - 14:09 | |
| J'ai vu des photos sur son blog, apparemment Ronnie a accroché à la dernière version, du coup ils continuent de tester la version avant de la mettre en bêta je pense.
En l'état, un des problèmes du jeu, c'est son déséquilibre, non ? _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: DEADZONE: CONTAGION Dim 4 Oct - 14:38 | |
| Non, pas de problème d'équilibre, mais Ronnie souhaitait que le jeu soit encore plus dynamique. Ceci est dû à l'arrivée de Warpath. En gros, pour faire simple, Warpath 2.0, vous jouez un commandeur qui dirige une armée, Warpath Firefight, vous jouez un capitaine (zone plus rapprochée) DeadZone, vous jouez un chef d'une petite force.
DeadZone pourrait être un peu plus proche de Warpath avec ce Redux.
Pour ma part, je pense que le principal problème (si je puis dire, vu que je pense que du bien de ce jeu) c'est l'apprentissage. Quand on voit qu'il faut 5 minutes pour apprendre à un joueur à jouer à Kings of War, il faut une bonne demi-heure pour voir tous les points de règles de DeadZone.
Le jeu devrait être plus nerveux, plus rapide. J'attends de voir ce qu'ils vont faire, car mis à part le blog de Jake que je suis régulièrement, pas encore d'infos là-dessus. On ne sait jamais, vu que je vais à Essen, j'aurai peut-être quelques news ^_^ | |
|
| |
VaultAge
Messages : 61 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : PAris
| Sujet: Re: DEADZONE: CONTAGION Sam 10 Oct - 18:48 | |
| J'ai l'extension contagion. L’intérêt de contagion réside dans les règles de gestion d'une ai : - soit en mode survival contre des hordes de zombie - soit dans une partie normale mais contre des zombies - soit en solo contre une faction ennemie jouée par un deck d'ia
Il y a une mini campagne en mode survival qui est assez ardue c'est une très bonne extension, en fait la meilleure pour moi.
La nouvelle version de dz (redux) va probablement changer la donne et apporter quelques modifs significatives (une stat de speed, suppression des stats de cmd, modif sur le blaze away...) sans je pense changer fondamentalement la façon de jouer en solo
Si tu as des questions sur cette extension, n’hésite pas.
Dernière édition par Otto von Gruggen le Sam 10 Oct - 19:36, édité 1 fois (Raison : Majuscules et accents.) | |
|
| |
stefbdl
Messages : 12 Date d'inscription : 03/11/2015 Age : 35 Localisation : Valence
| Sujet: Re: DEADZONE: CONTAGION Mar 3 Nov - 18:32 | |
| Je ne crois pas que je vais reussir à attendre la traduction ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEADZONE: CONTAGION | |
| |
|