| Deadzone en français | |
|
+17pappynator machete@31 Grey77 JCK Seb VaultAge viligognus DarkSylann Grognan chop58 Otto von Gruggen GiLel bob_bob chien sauvage thenainblanc Sly. vaudania 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaudania
| Sujet: Deadzone en français Ven 24 Oct - 12:56 | |
| | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: Deadzone en français Ven 24 Oct - 16:10 | |
| Ca c'est énorme, enfin ils pensent à l'hexagone. | |
|
| |
thenainblanc
Messages : 152 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Gentilly (region parisienne)
| Sujet: Re: Deadzone en français Ven 24 Oct - 22:47 | |
| Yeahhhhh super news
Espérons qu'ils traduisent aussi les autres bouquins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deadzone en français Sam 25 Oct - 18:08 | |
| A priori c'est géré par Mantic France, une "division" de Victoria Games (distributeur exclusif de Warmachine et Hordes en France).
Que du bon pour le futur : il aura fallu du temps mais ça valait le coup! |
|
| |
GiLel
| Sujet: Re: Deadzone en français Jeu 13 Nov - 22:04 | |
| Ça semble bien engagé notamment avec ce qu'ils viennent de réaliser pour Dreadball | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deadzone en français Jeu 13 Nov - 22:19 | |
| Je confirme la qualité du bouquin de Dreadball : une vraie adaptation/traduction, c'est appréciable. |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Deadzone en français Ven 12 Déc - 10:05 | |
| Chalut, j'ai le livre en main et commencé la lecture... et non je n'ai pas craqué pour la boite même à son prix très attractif... (55€) | |
|
| |
vaudania
| |
| |
chien sauvage
| Sujet: Re: Deadzone en français Ven 19 Déc - 18:44 | |
| les cartes aussi sont traduites ?
| |
|
| |
bob_bob
Messages : 154 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Vers Lyon (69)
| Sujet: Re: Deadzone en français Ven 19 Déc - 23:21 | |
| D'après un message sur Tric trac, les cartes sont traduites dans la boite. Les six factions ! - zillah999 a écrit:
- Pour ce que cela intéresse sachez qu après montage des figurines et décors j'ai ouvert le paquet de cartes et il contient en plus des cartes des unités de la boîte de base les cartes en français pour les boosters de ces deux factions.
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=143984&start=15 | |
|
| |
GiLel
| Sujet: Re: Deadzone en français Dim 21 Déc - 19:58 | |
| J'ai reçu le bouquin de deadzone , pas convaincu par la traduction , un peu maladroite mais on ne va pas se plaindre d'en avoir une | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Deadzone en français Lun 29 Déc - 11:51 | |
| Chalut, j'ai craqué... Commande passée à Hobby Shop le soir de noël et reçue ce matin... un gros colis une grosse boite le deadnoze croisement improbable entre le fest noz et la zombie parade les figs et cartes de factions (Enforcers et Plague) les figs et cartes de factions (Enforcers) les figs et cartes de factions (Plague) | |
|
| |
GiLel
| Sujet: Re: Deadzone en français Jeu 1 Jan - 1:01 | |
| Pas de manque de pièces dans les figurines ? | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Deadzone en français Jeu 1 Jan - 8:37 | |
| - GiLel a écrit:
- Pas de manque de pièces dans les figurines ?
pas pour la faction Enforcers à part la tête de l'un deux que j'ai malencontreusement lâché et qui se balade qq part dans la cuisine... @ moins que l'un de mes chats ait décidé de se mettre à Dreadball... Peut-être que je braverais le froid pour aller fouiller au grenier voir si je peu remettre la main sur une des têtes de ma boite en anglais Et je n'ai pas eu le courage de commencer à monter la deuxième faction... La première ayant épuisé ma chevelure...
Dernière édition par vaudania le Ven 23 Jan - 7:51, édité 1 fois | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Deadzone en français Jeu 1 Jan - 9:55 | |
| Tu as déjà reçue ta commande du 24 ? Je suis jaloux, ma commande du 23 n'est toujours pas en préparation Vivement que je revienne sur Lyon (dans un an ?) pour tester ça avec vous, vous me faites tous envie avec vos boites. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Deadzone en français Jeu 1 Jan - 10:44 | |
| | |
|
| |
chop58
| Sujet: Re: Deadzone en français Jeu 15 Jan - 22:31 | |
| J'ai reçu la boîte en français idem que l'anglaise, beaucoup moins chère, et surtout les règles réécrites avec l'ordre alphabétique et tout et tout.
Quelqu'un saurait-il si les cartes des Rebs sont prévues en français ? | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Deadzone en français Ven 16 Jan - 7:54 | |
| - chop58 a écrit:
- J'ai reçu la boîte en français idem que l'anglaise, beaucoup moins chère, et surtout les règles réécrites avec l'ordre alphabétique et tout et tout.
pour le prix c'et un prix de lancement il me semble à la base jusqu'à nowel mais ça devrait être jusqu'à épuiseemnt des stocks - chop58 a écrit:
- Quelqu'un saurait-il si les cartes des Rebs sont prévues en français ?
je ne sais pas si les cartes seules ssont dispos (en tout cas à Hobby Shop ils ne les avaient pas seules) avec le starter de faction rebs oui je pense j'ai eu les cartes en françasi des FF avec mon starter... (à noter qu'il n'y a plus de points mantic dessus) | |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: Deadzone en français Ven 16 Jan - 20:08 | |
| je confirme pour le prix de lancement, qui comme son nom l'indique, ne durera pas ! alors faisez vous plaiz !!! car vu la qualité du jeu et du matos dedans, on va pouvoir en convertir un paquet a DZ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deadzone en français Ven 16 Jan - 21:14 | |
| Perso j'ai un peu la mort de devoir remettre encore 25-30€ pour racheter le bouquin et les cartes VF... mais c'est compensé par le développement (modéré) du jeu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deadzone en français | |
| |
|
| |
| Deadzone en français | |
|