Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deadzone en français

Aller en bas 
+17
pappynator
machete@31
Grey77
JCK
Seb
VaultAge
viligognus
DarkSylann
Grognan
chop58
Otto von Gruggen
GiLel
bob_bob
chien sauvage
thenainblanc
Sly.
vaudania
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chop58

chop58


Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2015

Deadzone en français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadzone en français    Deadzone en français  - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 11:27

Une petite communication sur le forum de mantic en français... à vérifier
Wax a écrit:

Salut !
Alors, en ce qui concerne les traductions, on travaille dessus (version officielle, hein !)
- DreadBall : Saison 2 terminée, Saison 3 en finalisation et Saison 4 déjà commencée. Pour DreadBall, il y aura peut-être un livre complet regroupant toutes les règles. C'est en discussion.
- DeadZone : Nexus Psi, on est dessus actuellement
- Kings of War : Idem, on a déjà bien avancé, mais on attend le livre v.2 pour faire ça comme il faut ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Grey77




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Deadzone en français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadzone en français    Deadzone en français  - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 17:28

Mantic France a eu la bonne idée d'éditer les decks de cartes des différents faction disponibles indépendamment des starters. (vu chez hobby shop).
Revenir en haut Aller en bas
GiLel




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2014

Deadzone en français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadzone en français    Deadzone en français  - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 23:00

Bonne Nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 50
Localisation : Paris XVe

Deadzone en français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadzone en français    Deadzone en français  - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 16:41

Citation :
Mantic France a eu la bonne idée d'éditer les decks de cartes des différents faction disponibles indépendamment des starters. (vu chez hobby shop).
Oui, eh bien pour ce coup-là, j'ai bien fait de les tanner pour les sortir séparément ^_^ (ça et la conservation des Points Mantic sur les boites françaises ;-) )
Étant un ancien backer, je trouvais dommage que les joueurs ayant récupérer la version anglaise ne pouvait pas acheter les cartes en français.

Citation :
Une petite communication sur le forum de mantic en français... à vérifier
Eh bien, je suis là pour ça ^_^ (Wax, c'est moi Very Happy )

Je confirme mes explications :
Kings of War est en cours (priorité actuelle).
Dungeon Saga, idem (également super priorité !)
DreadBall : les livrets ont été traduits (saison 2, 3 et 4) mais l'emploi du temps a été assez occupé. Les sorties françaises ont été repoussé ultérieurement, mais dès que j'ai des news, je vous tiens au courant.
DeadZone : les extensions sont en cours de traduction. Je ne sais pas pour le moment quand les bouquins sortiront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.com
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Deadzone en français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadzone en français    Deadzone en français  - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 17:02

Very Happy

(re)bienvenu...
Et le site bounce Et le site bounce Et le site bounce


cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
machete@31




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015

Deadzone en français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadzone en français    Deadzone en français  - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 17:19

Je vais me faire lyncher par ma femme et mon banquier avec toutes ces sorties. Very Happy

EDIT Otto : Merci de mettre une majuscule en début de phrase et un point à la fin.
Merci de faire attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 50
Localisation : Paris XVe

Deadzone en français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadzone en français    Deadzone en français  - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 17:51

Citation :
Et le site bounce Et le site bounce Et le site bounce
Ce n'est pas moi qui m'occupe du site mantic france, mais je sais qu'ils sont en train de le terminer.
Je le dis depuis quelques temps, mais il arrive (et j'ai aussi hâte de le voir !)

Citation :
je vais me faire lyncher par ma femme et mon banquier avec toutes ces sorties
Heureusemen que c'est du Mantic, ça serait du GW, tu aurais déjà divorcé et dépensé tout ton PEL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.com
machete@31




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015

Deadzone en français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadzone en français    Deadzone en français  - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 17:55

mon PEL c'est plus une hypothèque sur la maison oui . Razz

EDIT Otto : Merci de mettre une majuscule en début de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
chop58

chop58


Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2015

Deadzone en français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadzone en français    Deadzone en français  - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 22:43

Que de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Deadzone en français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadzone en français    Deadzone en français  - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 12:41

Bonne nouvelle tout ça!

Y aurait il quelqu'un sur Lyon pour me faire une partie de démo de dead zone? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkSylann

DarkSylann


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2015

Deadzone en français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadzone en français    Deadzone en français  - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 16:42

Salut,

Si tu ne trouve personne sur Lyon, Grenoble n'est pas très loin et tu peux contacter HobbyShop, ils seront en mesure de te planifier cela Smile

_________________
Mon Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/darksylann/sets/
Seb

Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 50
Localisation : Paris XVe

Deadzone en français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadzone en français    Deadzone en français  - Page 3 EmptySam 5 Sep - 2:24

Et je connais bien l'équipe de Hobby Shop que j'ai rencontré il y a pas mal de temps maintenant. De véritables passionnés des jeux, super sympa et super accueillants. Je les recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.com
Invité
Invité




Deadzone en français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadzone en français    Deadzone en français  - Page 3 EmptySam 5 Sep - 7:27

Je plussoie Seb, ce sont vraiment des fous de figurines et de jeux.

Greg et son équipe participent activement à la promotion et au développement des gammes qu'ils distribuent, ce ne sont pas de "simples" commerçants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
machete@31




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015

Deadzone en français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadzone en français    Deadzone en français  - Page 3 EmptySam 5 Sep - 9:18

Dommage je suis sur Toulouse moi .
Et je confirme pour me fournir sur internet chez hobbyshop ils sont pleins de conseils et répondent très rapidement .

EDIT Otto : Merci de mettre une majuscule en début de phrase. Une attention sur l'orthographe serait aussi appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
chop58

chop58


Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2015

Deadzone en français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadzone en français    Deadzone en français  - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 21:23

Pas de nouvelles ?
Pas de futures traductions en français ?
Pas de promotions quelconque de ce superbe jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 50
Localisation : Paris XVe

Deadzone en français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadzone en français    Deadzone en français  - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 13:23

Mantic travaille actuellement sur un Redux de DeadZone.
Pour le moment, les retours sur le jeu sont bonnes.
Le Redux ne changera pas drastiquement le système, mais modifiera quelques points pour permettre un jeu encore plus dynamique et rapide.
Par exemple, ils sont en train de plancher sur la suppression des cartes d'actions, pour les remplacer par des dés de commandement (qui ressembleront à ce qui est prévu pour Warpath et Warpath Firefight).
Le Redux pourrait voir le jour en Avril, à priori. Jake Thornton en parle régulièrement sur son blog, ainsi que sur le blog de Mantic (en anglais).
À savoir s'il est judicieux ou non de sortir les extensions en français maintenant au risque de devoir se racheter les nouvelles éditions des manuels quelques mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.com
VaultAge

VaultAge


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : PAris

Deadzone en français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadzone en français    Deadzone en français  - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 14:07

La version de test des regles (deadzone redux) devrait etre dispos bientot.
Je sais pas encore si elle sera ouverte a tous ou seulement aux backers du ks infestation.

D'apres les quelques morceaux d'infos du site de jake, les modifications semblent plutot aller dans le bon sens avec des changements interessants :
- la fusion des actions de commandement et des battles cards
- l'ajout d'une stat de vitesse pour les deplacements des figs

Pour ceux qui sont sur paris, je suis interesse pour tester quand elles seront dispos les nouvelles regles (ou meme des parties avec les regles existantes!) !

Revenir en haut Aller en bas
crane noir

crane noir


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 46
Localisation : Marseille centre

Deadzone en français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadzone en français    Deadzone en français  - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 19:19

Je suis agréablement surpris par ce que je lis ici.
Je pensais Dead Zone moribond et visiblement il est question d'une nouvelle mouture des règles (du jeu ?).
Ce qui prouve que ce jeu a de la vitalité, cela tombe bien car je compte m'y mettre et tant pis si je dois réinvestir plus tard.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
VaultAge

VaultAge


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : PAris

Deadzone en français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadzone en français    Deadzone en français  - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 20:49

Oui c'est bien une nouvelle mouture des regles du jeu qui va sortir.
Ce jeu est une bombe, il ne lui manque qu'une communaute soutenue. Avec warpath et kings of war qui ont l'air de gagner en traction, on ne peut que se rejouir car plus de joueurs sur les jeux mantic veut dire plus de potentiels joueurs dz !
Revenir en haut Aller en bas
chop58

chop58


Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2015

Deadzone en français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadzone en français    Deadzone en français  - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 22:01

Plusieurs personnes de mon entourage sont impatientes de voir les extensions en français, donc bonnes nouvelles. Un ami a traduit la règle des zombies de contagion et on se croirait dans le retour des morts vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadzone en français  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deadzone en français    Deadzone en français  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadzone en français
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DZ] Forum français
» Clash of King 2024
» Pas des français cette année au COK UK??
» règles de test en français
» Armada bientôt en français ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Mantic :: Deadzone-
Sauter vers: