| [DZ] Forum français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vaudania
| Sujet: [DZ] Forum français Sam 14 Déc - 23:08 | |
|
Dernière édition par vaudania le Dim 30 Mar - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ] Forum français Dim 15 Déc - 8:09 | |
| Merci M'sieur, ça fait un moyen supplémentaire de se faire une idée. Hier je suis passé à Trollune, j'ai réussi à résister à la tentation d'achat compulsif mais ça a été très dur ; heureusement que Madame était avec moi. N'empêche que je trouve the Plague excellente visuellement... |
|
| |
Madmike
Messages : 7 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 51 Localisation : Sud de Nantes
| Sujet: Re: [DZ] Forum français Dim 15 Déc - 10:04 | |
| Bonjour, merci pour la pub du forum. Je vais essayer de faire rapidement une description plus complète... ++ Mik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ] Forum français Dim 15 Déc - 23:15 | |
| |
|
| |
Madmike
Messages : 7 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 51 Localisation : Sud de Nantes
| Sujet: Re: [DZ] Forum français Lun 16 Déc - 16:40 | |
| En tous cas, je n'ai rien vu là-dessus dans le livre de base. | |
|
| |
bob_bob
Messages : 154 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Vers Lyon (69)
| Sujet: Re: [DZ] Forum français Mer 18 Déc - 14:00 | |
| On pourra jouer en solo avec un paquet de carte disponible dans la seconde vague. Dans le sujet indiqué, il parle également de jouer une invasion de zombies. | |
|
| |
Madmike
| Sujet: Re: [DZ] Forum français Sam 21 Déc - 12:29 | |
| Bonjour, voilà la description et un petit commentaire sur notre première partie d'hier soir. On ne va pas en rester là, c'est certain... Je ne peux pas mettre de lien, du coup, voir plus haut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ] Forum français Sam 21 Déc - 17:20 | |
| Merci Madmike, Je vais te désigner comme coupable de ma faiblesse : je viens de commander une boîte chez mes copains de Hobby Shop. J'aurai réussi à tenir quelques jours après la sortie, pas si mal. |
|
| |
Madmike
| Sujet: Re: [DZ] Forum français Sam 21 Déc - 19:58 | |
| @Morkipu: J'suis même pas désolé Les figs sont très belles sur les différentes photos, par contre en réel, le plastique n'est pas fabuleux je trouve. Un peu entre le plastique à maquette et les ptits soldats. Il y a également un max d’ébarbage et de préparation avant peinture. Je continue à vous donner mes impressions au fil de l'avancement. ++ Mik | |
|
| |
VaultAge
Messages : 61 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : PAris
| Sujet: Re: [DZ] Forum français Dim 30 Mar - 16:05 | |
| - Madmike a écrit:
- Bonjour,
merci pour la pub du forum. Je vais essayer de faire rapidement une description plus complète... ++ Mik
Salut, juste pour précision : dans le résumé sur le forum : "Le dernier à activer gagne l'initiative au tour suivant." En fait, dans les règles actuelles (page 20), c'est le premier à avoir terminé toutes ses activations qui gagne l'initiative du round d'après. | |
|
| |
Madmike
| Sujet: Re: [DZ] Forum français Lun 31 Mar - 10:25 | |
| - VaultAge a écrit:
- Madmike a écrit:
- Bonjour,
merci pour la pub du forum. Je vais essayer de faire rapidement une description plus complète... ++ Mik
Salut, juste pour précision : dans le résumé sur le forum : "Le dernier à activer gagne l'initiative au tour suivant."
En fait, dans les règles actuelles (page 20), c'est le premier à avoir terminé toutes ses activations qui gagne l'initiative du round d'après. Bonjour, merci pour l'info, je vais corriger ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ] Forum français | |
| |
|
| |
| [DZ] Forum français | |
|