| [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackard
Messages : 38 Date d'inscription : 08/05/2017 Age : 40 Localisation : Nancy
| Sujet: [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion Dim 21 Mai - 20:37 | |
| Hello, J'ai acheté la boite de Deadzone il y a peu et je commence la peinture des figurines. Voilà donc un premier enforcer (ma première fig Mantic peinte pour la petite histoire ) : Mon but est d'aller assez vite mais sans bâcler non plus, en gros je vise un rendu simple mais propre. J'ai rajouté des petits battle damage, ce que je fais rarement sur mes figs, car sans la figurine était quand même un peu trop simpliste. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Dernière édition par Jackard le Dim 3 Déc - 10:28, édité 2 fois | |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion Lun 22 Mai - 9:56 | |
| ton schéma est chouette, c'est efficace. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Jackard
| Sujet: Re: [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion Mar 23 Mai - 10:35 | |
| Merci, voilà la suite avec un forge father test : C'est peint dans le même style que la première fig avec les mêmes battle damages (mais on les voit quasi pas sur la photo, ils sont plus sur les côtés et l'arrière de la fig). | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion Mar 23 Mai - 10:45 | |
| J'aime bien, cependant concernant le nain autant avec peu de figs ok mais j'ai comme un doute sur l'effet de masse avec cette dominante marron (après on est pas à 40k et tu n'auras certainement pas des dizaines de forge father sur la table) | |
|
| |
Jackard
| Sujet: Re: [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion Mar 23 Mai - 11:42 | |
| Effectivement je ne compte pas vraiment jouer à Warpath, juste à Deadzone à je pense 200 pts. Du coup non je n'aurai pas une tonne de figs sur la table. Après concernant le schéma j'aimais bien le schéma officiel donc j'ai essayé de trouver une couleur de base proche. J'ai juste ajouté un peu de couleur avec le bleu. | |
|
| |
Jackard
| Sujet: Re: [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion Mer 24 Mai - 10:53 | |
| Une petite photo avec les socles finis. Je voulais que le soclage soit raccord avec le tapis de jeu niveau couleur, donc je suis parti sur du sable peint en gris/beige très clair. J'ai hésité car la couleur du socle est très proche de la couleur de l'enforcer. Mais bon finalement je valide comme ça car je ferai pas mal de factions donc le problème ne se posera que pour les enforcers. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion Mer 24 Mai - 11:51 | |
| C'est pas gênant je trouve. Une sorte de camo en fait. | |
|
| |
Franck
Messages : 77 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 60 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion Mer 24 Mai - 12:19 | |
| Sympa, l'Enforcer. Quelle est la couleur que tu as utilisé, cette sorte de gris clair/blanc? _________________ "Contrairement à ce que t'a dit ta maman, la violence résout les problèmes..." Chris Kyle, Humaniste Américain
"Une mauvaise journée au golf sera toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot..."
| |
|
| |
Jackard
| Sujet: Re: [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion Mer 24 Mai - 12:50 | |
| Merci pour vos coms. Le gris de l'enforcer c'est simplement du celestra grey GW, lavis de nuln oil GW, re celestra grey et arrêtes en ivoire os PA. Le socle au cas où ta question concernait ce gris là, c'est mélange de karak stone GW et ulthuan grey GW, brossages en ulthuan grey puis en ivoire os PA. | |
|
| |
Franck
Messages : 77 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 60 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion Mer 24 Mai - 13:04 | |
| Merci C'était bien une question concernant le gris de la figurine _________________ "Contrairement à ce que t'a dit ta maman, la violence résout les problèmes..." Chris Kyle, Humaniste Américain
"Une mauvaise journée au golf sera toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot..."
| |
|
| |
Jackard
| Sujet: Re: [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion Sam 27 Mai - 20:32 | |
| Hello, Voici un pathfinder (suivi d'une photo avec l'enforcer pour la cohérence du schéma) : J'envisage de retoucher les armes, leur ajouter un truc mais je sais pas trop quoi. Si vous avez une idée... PS : j'ai aussi bien avancé sur les ruines de la boite de base, le lien ici : https://manticfc.forumgratuit.org/t2193-decors-deadzone-battlezone | |
|
| |
Jackard
| Sujet: Re: [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion Mar 30 Mai - 20:31 | |
| J'avance tranquillement sur les Forge Fathers. Déjà la moitié des 150 points que j'ai prévu de peindre dans un premier temps : Comme pour les Enforcers j'hésite à retoucher/améliorer les armes mais sans idée pour l'instant je continue comme ça. | |
|
| |
Jackard
| |
| |
Syd
| Sujet: Re: [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion Jeu 22 Juin - 14:22 | |
| L'ajout d'une troisième couleur est bienvenue, dans un précédent message je doutais de l'effet de masse de tes nains avec une dominante marron. | |
|
| |
Jackard
| Sujet: Re: [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion Lun 26 Juin - 13:49 | |
| Oui, et est-ce que tu penses que je devrais mettre un peu de rouge sur toutes les figs ou juste sur les armes spéciales/lourdes comme je le pensais au départ ? | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion Lun 26 Juin - 14:06 | |
| A priori je dirais non, juste les armes spé. Mais ç'a ne reste qu'un goût perso. | |
|
| |
Jackard
| Sujet: Re: [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion Dim 3 Déc - 10:27 | |
| Hello, Après quelques mois d'absence j'ai de nouveau un peu de temps pour reprendre mes figs Deadzone. J'ai peint quelques Forgefathers de plus et là j'attaque en parallèle un peu de Contagion. N'aimant pas trop le schéma officiel (surtout la peau rose/violette) je suis parti sur une peau grise pour une première figs "test" : C'est un peu terne mais bon en même temps pour des zombies, je me dis que ça peut faire le job. | |
|
| |
Jackard
| Sujet: Re: [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion Dim 3 Déc - 21:16 | |
| La suite de la Contagion : | |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion Lun 4 Déc - 15:50 | |
| J'aime beaucoup ton schéma de couleur alternatif pour la contagion !!! Si tu as d'autres photos je suis fan. | |
|
| |
Jackard
| Sujet: Re: [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion Lun 4 Déc - 21:04 | |
| Merci pour ton com Pour l'instant en contagion j'ai les figs qui étaient fournies avec la boite de base de la V1, j'envisage de peindre déjà ce petit groupe (ça fait pile 150 points) puis j'achèterai le booster de la faction je pense. La suite dès que j'ai un peu de temps entre deux commandes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion | |
| |
|
| |
| [Deadzone] enforcers/forge fathers/contagion | |
|