Après avoir peint quelques figs de la boite de base je n'ai pu résister à l'envie de commencer à peindre aussi un petit bout de décor. C'est vraiment un test pour le coup car si je devais finalement partir sur autre chose pour la peinture du gros de mes décors, repeindre ce petit morceau de ruines ne serait pas compliqué (alors que repeindre une figurine ça me dérange toujours).
J'ai piqué 2,3 idées par-ci par-là (dont certaines sur ce forum) que j'ai remixé à ma sauce. Je suis plutôt satisfait du résultat global, après là où j'hésite c'est notamment si j'ajoute un peu de couleur ou pas
(et/ou des trucs genre affiches, tags, etc). Ah oui il y a un bout qui n'est pas peint car j'hésite à le faire d'une teinte un peu différente, en gros j'hésite à faire les passerelles différemment des murs (même si là c'est un morceau de passerelle utilisé en guise de mur mais bref...)
Aussi comme je prévoir à terme d'utiliser à la fois du décor de ruines et du décor urbain, l'idée sur laquelle j'étais parti était de peindre les ruines de façon bien dégueu niveau salissures et "battle damages" alors que les décors urbains seront plus propres.
Voilà, avis et suggestions bienvenus, merci !