Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

décors Deadzone Battlezone

2 participants
AuteurMessage
Jackard

décors Deadzone Battlezone Empty
MessageSujet: décors Deadzone Battlezone   décors Deadzone Battlezone EmptyMar 23 Mai - 23:28

Après avoir peint quelques figs de la boite de base je n'ai pu résister à l'envie de commencer à peindre aussi un petit bout de décor. C'est vraiment un test pour le coup car si je devais finalement partir sur autre chose pour la peinture du gros de mes décors, repeindre ce petit morceau de ruines ne serait pas compliqué (alors que repeindre une figurine ça me dérange toujours).
J'ai piqué 2,3 idées par-ci par-là (dont certaines sur ce forum) que j'ai remixé à ma sauce. Je suis plutôt satisfait du résultat global, après là où j'hésite c'est notamment si j'ajoute un peu de couleur ou pas scratch (et/ou des trucs genre affiches, tags, etc). Ah oui il y a un bout qui n'est pas peint car j'hésite à le faire d'une teinte un peu différente, en gros j'hésite à faire les passerelles différemment des murs (même si là c'est un morceau de passerelle utilisé en guise de mur mais bref...)

décors Deadzone Battlezone 692063P1050040
décors Deadzone Battlezone 727581P1050041
décors Deadzone Battlezone 223943P1050042

Aussi comme je prévoir à terme d'utiliser à la fois du décor de ruines et du décor urbain, l'idée sur laquelle j'étais parti était de peindre les ruines de façon bien dégueu niveau salissures et "battle damages" alors que les décors urbains seront plus propres.
Voilà, avis et suggestions bienvenus, merci ! Smile

Dernière édition par Jackard le Ven 26 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackard

MessageSujet: Re: décors Deadzone Battlezone   décors Deadzone Battlezone EmptyMer 24 Mai - 18:56

Voilà ce que ça donne sur une ruine un peu plus grosse. J'ai peut-être eu la main un peu lourde sur le typhus corrosion, qu'en pensez-vous ?
décors Deadzone Battlezone 145425P1050049
décors Deadzone Battlezone 646079P1050051
décors Deadzone Battlezone 340951P1050050
Jackard

MessageSujet: Re: décors Deadzone Battlezone   décors Deadzone Battlezone EmptyJeu 25 Mai - 13:01

Je reposte une petite photo car je me suis décidé à faire des bandes noire et jaune à certains endroits. Du coup niveau couleur je vais me contenter de ça finalement.
Après restera les affiches/tags/inscriptions à rajouter par la suite.
décors Deadzone Battlezone 194643P1050064

Jackard

MessageSujet: Re: décors Deadzone Battlezone   décors Deadzone Battlezone EmptyVen 26 Mai - 10:56

Ca avance bien... :
décors Deadzone Battlezone 842932P1050074
décors Deadzone Battlezone 731198P1050076
décors Deadzone Battlezone 282330P1050077
kalamical

MessageSujet: Re: décors Deadzone Battlezone   décors Deadzone Battlezone EmptyDim 25 Juin - 12:31

Bonjour,

c'est plutôt très chouette et pas commun je dirais
je veux dire par là que le vieillissement et la rouille semblent fait à ta sauce et que cela rends bien
et dans un style différent de ce que j'ai vu jusque là

bonne idée les passerelles avec une couleur différente

quelques tags et affiches, de l'herbe grimpante, un crane, une arme, une bricole qui traine
cela ajoute des belles finitions je trouve
des affiches tu peux en trouver sur le blog de Minus http://code660066.blogspot.fr/

bravo, belles peinture en tout cas
Kala

Jackard

MessageSujet: Re: décors Deadzone Battlezone   décors Deadzone Battlezone EmptyLun 26 Juin - 13:48

Salut, merci pour ton com !
Pour ce qui est des finitions que je pourrais ajouter oui c'est toujours en réfléxion à vrai dire (ou disons c'est repoussé à "plus tard"). De l'herbe grimpante je ne sais pas trop si ce serait raccord avec le tapis Deadzone mais des tags et des affiches oui j'y pensais.
En tout je suis toujours motivé par la peinture de ces décors même si actuellement c'est un peu en pause (en pause car j'ai peint tout ce que j'avais et que si j'ai prévu d'acheter plus de décors, ce n'est pas pour tout de suite).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décors Deadzone Battlezone   décors Deadzone Battlezone Empty

décors Deadzone Battlezone
Page 1 sur 1