Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 KS2 : Deadzone Infestation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niov64




Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Pau

KS2 : Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: KS2 : Deadzone Infestation   KS2 : Deadzone Infestation EmptyMar 24 Mai - 9:38

Bonjour

petite question aux joueurs français qui ont participé au KS Deadzone Infestation.
Avez vous reçu votre pledge ?
J'ai commandé un Lockdown pledge lors du KS et pour le moment rien :/
Qui l'a déjà reçu ?
j'ai ouvert un ticket pour demander un éventuel numéro de suivi, la seule réponse obtenue est un statut : non accordé

merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

KS2 : Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: KS2 : Deadzone Infestation   KS2 : Deadzone Infestation EmptyMar 24 Mai - 10:36

Oui reçu il y'a dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
niov64




Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Pau

KS2 : Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: KS2 : Deadzone Infestation   KS2 : Deadzone Infestation EmptyMar 24 Mai - 11:21

merci pour la réponse
:/
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 50
Localisation : Paris XVe

KS2 : Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: KS2 : Deadzone Infestation   KS2 : Deadzone Infestation EmptyMar 24 Mai - 12:27

Oui. Également reçu il y a deux semaines. Il manquait juste un bras d'une Kalyshi, et Mantic me l'a renvoyé quatre jours après que je les ai sollicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.com
niov64




Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Pau

KS2 : Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: KS2 : Deadzone Infestation   KS2 : Deadzone Infestation EmptyMar 24 Mai - 14:20

Merci à tous les deux pour vos retours.
C'est arrivé par transporteur ou par colissimo ? Y avait t'il un numéro de suivi ?
juste pour savoir, car je ne comprends pas pourquoi mon ticket demandant le numéro de suivi a été refusé.
@Seb : j'ai déjà expérimenté le SAV mantic sur le DZ KS1 et Dungeon Saga, ils ont toujours été réactifs, pas d'inquiétude pour ça, mais sur leur communication pendant les KS, c'est toujours limite black-out Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 50
Localisation : Paris XVe

KS2 : Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: KS2 : Deadzone Infestation   KS2 : Deadzone Infestation EmptyMar 24 Mai - 20:32

Citation :
C'est arrivé par transporteur ou par colissimo ?
La Poste. Envoyé par le Royal Mail et apporté par mon sympathique facteur qui se doutait que c'était encore des figurines ;-)

Citation :
Y avait t'il un numéro de suivi ?
Non. Pour baisser les coûts, Mantic avait décidé de ne passer que par la Royal Mail, ce qui implique aucun numéro de suivi (hélas, mais bon...)

Citation :
@Seb : j'ai déjà expérimenté le SAV mantic sur le DZ KS1 et Dungeon Saga, ils ont toujours été réactifs, pas d'inquiétude pour ça, mais sur leur communication pendant les KS, c'est toujours limite black-out
Là-dessus, ils se sont sacrément améliorer par rapport à leur début. C'est Dave qui s'occupe de tout ça (un de ceux que l'on voit dans les vidéos de parties de Manticgames.com), et c'est une personne très sérieuse qui connaît parfaitement chaque référence.
Pour le black-out durant les KS, c'est clair que c'était un peu relou, mais je savais qu'ils avaient vraiment trop de choses à gérer (trop de KS en peu de temps), et pas mal de turnover qui a pénalisé les retours de Mantic sur leur forum du KS.
(c'est pas que je leur cherche des excuses, mais j'ai pu voir de visu comment tout était gérer. Et depuis, ils ont mis les bouchées doubles pour éviter que ces problèmes ne se reproduisent - c'est peut-être pas encore parfait, mais ça s'améliore ^_^)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.com
niov64




Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Pau

KS2 : Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: KS2 : Deadzone Infestation   KS2 : Deadzone Infestation EmptyMer 1 Juin - 13:53

ça n'intéresse personne j'imagine, mais j'ai enfin reçu mon colis avec le Lockdown pledge!!
Juste un BRAVO au SAV Mantic (Zak en particulier) qui a pallié une erreur de la Poste française. Cette dernière bien qu'ayant la bonne adresse ne l'a pas déposé, ni laissé d'avis de passage. Le colis est donc gentiment retourné chez Mantic en Angleterre, qui me l'a renvoyé en Chronopost (!) de façon gratuite. Chapeau bas

Reste plus qu'à tout déballer et monter en espérant qu'il n'y aura de partie manquante...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 50
Localisation : Paris XVe

KS2 : Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: KS2 : Deadzone Infestation   KS2 : Deadzone Infestation EmptyMer 1 Juin - 20:58

Citation :
ça n'intéresse personne j'imagine, mais j'ai enfin reçu mon colis avec le Lockdown pledge!!
Eh bien si! Parce que pour ma part, je suis très attaché au fait que les joueurs français reçoivent bien leurs colis ^^

Citation :
Juste un BRAVO au SAV Mantic (Zak en particulier)
Et Zak est un mec très bien (oui, je le connais, alors ça aide ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.com
Contenu sponsorisé





KS2 : Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: KS2 : Deadzone Infestation   KS2 : Deadzone Infestation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KS2 : Deadzone Infestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadzone Infestation
» ks deadzone infestation - addons pour warpath
» Tests et retours regles Beta Deadzone Infestation
» [Deadzone Infestation] Nouvelles règles en dispo sur Mantic Digital
» [Vanguard] : 2ème test vs SARA. L'infestation de Dunkelheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Mantic :: Deadzone-
Sauter vers: