Bonsoir à tous!
Comme vous le savez certainement, Warhammer Battle est mort et pas mal de gens migrent vers de meilleurs horizons.Libérés de l'influence néfaste du vilain GW XD pas mal de gens ne savent vers qui se tourner et pour ma part, j'ai choisi Mantic surtout pour son sérieux, la qualité de ses règles mais aussi pour son jeune univers que je découvre peu-à-peu
Le fait est qu'à cause de ces changements, pas mal de fora, surtout les fora raciaux ( donc ceux qui ne représentaient qu'une race ou un peu plus) affiliés à GW voient leurs fréquentations diminuer drastiquement.
Sur UvsN (Ulthuan vs Naggaroth, un forum rassemblant les anciens Hauts Elfes et Elfes Noirs), nous avons décidé qu'avant de jeter l'éponge, notre devoir était p-e de donner aux survivants l'espoir d'une alternative à feu Battle, que ce soit KoW, 9th, Warma-Hordes... Et pour se faire, nous aimerions retenter l'expérience amusante et motivante du CdA.
Et c'est pour ça que je viens vers vous. Pour ma part, je compte bien en profiter pour faire connaître KoW et monter ma future armée elfe et si d'autres joueurs elfiques veulent se joindre à nous, c'est avec grand plaisir que nous les accueillerions
Le choix des Armes, quessestqueça? Il sagit donc d'un genre de concours à plus ou moins long terme lors duquel le but est de peindre un certain nombre de figs, et vu qu'on est des elfes, ben on reste entre frères ^^ Ici, on partirait sur 3 mois de peinture avec en moyenne 10 figs par mois...
Donc voilà, si le coeur vous en dit, si vous voulez appuyer ma démarche ou même participer à ce sympathique rassemblement, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerions
Voilà, je pense que tout est dit mais je me tiens à votre disposition si jamais vous avez des questions :p
Bonne soirée à tous (pas que les elfes, on va être sympa ^^ )