| choix socles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cracou2
| Sujet: choix socles Mer 7 Oct - 9:20 | |
| Salut.
Pour mettre des figs GW sur les socles vendues par KoW on met des socles de hauteur 2 ou 3 mm? (il y a les 2 chez le vendeur originel).
Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 7 Oct - 11:09, édité 1 fois (Raison : Majuscules et ponctuation.) | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: choix socles Mer 7 Oct - 9:30 | |
| Ca n'est pas important comme tout est conventionné . Tant que t'as la bonne largeur pour ta troop ou horde ça passe. Les hauteurs étant couvertes par les règles rien n'est impératif. _________________ "Aut Vincere Aut Mori"
Il y a toujours un gagnant et un perdant l'important est que les deux gardent toujours leur plaisir et leur fair-play.
| |
|
| |
cracou2
| Sujet: Re: choix socles Mer 7 Oct - 11:01 | |
| Oui je sais, c'est pour faire joli et être raccord.
Édit Otto : merci de respecter les règles de français de base cracou2 : majuscules et ponctuation. | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: choix socles Mer 7 Oct - 11:38 | |
| Dans ce cas choisi ce qui te plait et uniformise ton armée dans ce sens. _________________ "Aut Vincere Aut Mori"
Il y a toujours un gagnant et un perdant l'important est que les deux gardent toujours leur plaisir et leur fair-play.
| |
|
| |
cracou2
| Sujet: Re: choix socles Mer 7 Oct - 12:18 | |
| Ce n'est pas ma question. Je refais: avec des figs GW on doit mettre les figs sur un socle à rebord de 2 ou 3mm pour être raccord avec le bord du socle?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix socles Mer 7 Oct - 13:05 | |
| J'avoue ne pas saisir le sens de ta question en fait... Ce qui compte à KoW c'est l'empreinte de ton unité et celle des figurines unitaires qui la compose, le reste n'est pas important au final. |
|
| |
silverfang111
Messages : 232 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 53 Localisation : Lens (62)
| Sujet: Re: choix socles Mer 7 Oct - 13:32 | |
| Le monsieur veut savoir quelle hauteur de "rebord" de socle acheter pour qu'une fois installés ses jolis petits socles 20*20 dedans, ceux-ci ne débordent pas en hauteur du socle régimentaire. J'ai pas de fig sous sous la main, il suffit peut être de mesurer ?
Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 7 Oct - 15:04, édité 1 fois (Raison : Majuscules) | |
|
| |
cracou2
| Sujet: Re: choix socles Mer 7 Oct - 15:11 | |
| Tout à fait exact. Quand je mesure j'ai 2.5mm... | |
|
| |
silverfang111
Messages : 232 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 53 Localisation : Lens (62)
| Sujet: Re: choix socles Mer 7 Oct - 15:53 | |
| Pourquoi pas un carton ferreux ? pas de rebord, pas de stress De la stabilité dans l'agencement de tes pitous. La possibilité de promener ton armée sur une plaque latérale de PC, par exemple. Autre option : le socle texturé; et dans ce cas 3mm de hauteur. Cela t'a couté un bras, il faut que ça se voie ! | |
|
| |
cracou2
| Sujet: Re: choix socles Mer 7 Oct - 16:06 | |
| j'ai quelques figs à socler, environ 2200 et 60-80 machines. Genre un petit extrait: (maintenant il y en a bien plus: AoW, KoW, dwarf wars...) Ca veut dire que je n'ai pas envie de me rater et je préfère des socles à rebord histoire de bien manipuler | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: choix socles Mer 7 Oct - 16:08 | |
| Je l'avais déjà vu cette photo, ça me fait toujours rire ! ^^
Bon courage pour ton soclage ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
silverfang111
| Sujet: Re: choix socles Mer 7 Oct - 16:51 | |
| Pfiou ........... amuse-toi bien Ceci dit, y'a pas que les socles auxquels tu dois penser, t'as de la peinture pour 3 générations !! | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: choix socles Mer 7 Oct - 16:55 | |
| Ne jamais racheter tant qu'on n'a pas fini de peindre Vu que je n'aime pas peindre je n'atteindrai jamais le début du quart du dixième de ta collection Bon courage, en tout cas^^ | |
|
| |
cracou2
| Sujet: Re: choix socles Mer 7 Oct - 17:38 | |
| je vais passer au mode lasure je crois, sinon je vais pas y arriver. En fait j'ai la flemme de sortir de nouvelles photos alors c'est une veille qui sert. J'ai maintenant pas mal de mantic mais les nains ne sont pas exceptionnels.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix socles | |
| |
|
| |
| choix socles | |
|