| [KoW] Armée Twillight Kin | |
|
+6krell vaudania zuko49 Tanis Elfanfan Aspha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aspha
| Sujet: [KoW] Armée Twillight Kin Jeu 29 Oct - 0:04 | |
| Bonjour à tous, je créé ce sujet pour montrer et rester motivé sur mon armée Twillight Kin que je monte pour Kings of War. J'ai récupéré des Elfes Noirs games pour rien, l'idée est de monter l'armée sur des socles régimentaires, parce que je trouve ça bien plus cool que les socles individuels. Voilà la premier troop de Crossbowmen, un essai pour voir si le socle tient et ça m'a l'air de tenir (il est fait en carton). Je vais continuer avec un troupe de Spearmen, que je compte vite monter en une Horde pour les premier 1000pts de l'armée. | |
|
| |
Elfanfan
| Sujet: Re: [KoW] Armée Twillight Kin Jeu 29 Oct - 10:24 | |
| Bon départ, j'ai toujours bien aimé le vert pour les elfes noirs, en sombre ça fait penser au poison.
Bonne continuation. | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: [KoW] Armée Twillight Kin Jeu 29 Oct - 12:48 | |
| Jolie ! J'éclaircirais un peu le vert, pour faire ressortir le tissu, juste sur les arrêtes _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: [KoW] Armée Twillight Kin Jeu 29 Oct - 16:07 | |
| Très bon début, mais un comme la dit Tanis, un petit éclaircissement sur le vert ferrait ressortir la tunique... | |
|
| |
Aspha
| Sujet: Re: [KoW] Armée Twillight Kin Ven 30 Oct - 10:03 | |
| Merci pour les commentaires En effet la photo ne rend pas très bien justice au couleurs, j'essaierais de refaire des photos ce week-end à la lumière du jour, l'éclaircissement du vert se voit mieux. Je n'ose pas trop trop forcer l'éclaircissement du vert sinon on perd le côté sombre ! | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [KoW] Armée Twillight Kin Ven 30 Oct - 10:19 | |
| Chalut, j'aime beaucoup pis en plus c'est du old school. | |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [KoW] Armée Twillight Kin Ven 30 Oct - 21:15 | |
| Du old school sur multi-basing : bien joué ! | |
|
| |
Aspha
| Sujet: Re: [KoW] Armée Twillight Kin Sam 31 Oct - 10:33 | |
| Ouais j'ai récup pas mal d'elfes noirs V5. J'aime bien le design de cette faction. Bon mes lanciers seront V6 mais je fais avec ce que j'ai ^^ | |
|
| |
Aspha
| Sujet: Re: [KoW] Armée Twillight Kin Dim 17 Jan - 16:04 | |
| Hello tout le monde ! Bon après une fin d'année consacrée à Warmachine (un très bon jeu pour ceux qui ne connaissent pas ), j'ai enfin du temps à consacrer à Kings of War ! Mon armée Twillight Kin a un peu avancée et j'espère atteindre les 750pts peints d'ici une semaine ou deux ! Voilà ou j'en suis : Les Lanciers (en 2 troupes de 8 figurines) Les arbalétriers Une troupe de Blade Dancers Un régiment de chevaliers noirs Et une petite photo de l'armée en cours: Pour la suite ça sera un porteur de bannière et une baliste du crépuscule ! Voilà ! | |
|
| |
Prince Calirion
Messages : 118 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
| Sujet: Re: [KoW] Armée Twillight Kin Dim 17 Jan - 16:25 | |
| Très très sympa! L'effet de groupe en jette! J'adhère à ton choix de couleurs. Une belle peinture bien mise en valeur par des socles bien réalisés. Et que dire du charme de tes figurines V5 . Hâte de voir la suite! | |
|
| |
Grimaldus
Messages : 157 Date d'inscription : 30/11/2015 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [KoW] Armée Twillight Kin Dim 17 Jan - 17:18 | |
| J'aime beaucoup également ! Hâte de voir d'autres photos.
Tu as aimanté les socles ?
| |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: [KoW] Armée Twillight Kin Dim 17 Jan - 17:22 | |
| Le rendu général est bon...
Seul bémol les socles en carton qui se recourbe sur les coins et pour l'herbe j’aurais mis une teinte plus jaune vue le coté rugueux...
Bonne continuation pour la suite... | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [KoW] Armée Twillight Kin Dim 17 Jan - 21:10 | |
| Ben ma foi, un bon rendu global, c'est sympa ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Aspha
| Sujet: Re: [KoW] Armée Twillight Kin Lun 18 Jan - 19:01 | |
| Merci pour les commentaires ! Pour les socles, je dois avouer que je suis allé au moins cher de mon côté, donc socles en cartons et le flocage que j'avais Quand j'aurais le temps et un peu plus de moyens, je compte faire des socles en bois ou en carton plume, bien plus solide ! | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: [KoW] Armée Twillight Kin Lun 18 Jan - 19:22 | |
| Tu peux les faire en carton (genre calendrier, les grands, un peu épais), mais dans ce cas là tu en colles deux épaisseurs (à la colle à bois). Ça te coutera que dalle. Moi c'est ce que je fais et ça tient bien. | |
|
| |
Grimaldus
Messages : 157 Date d'inscription : 30/11/2015 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [KoW] Armée Twillight Kin Lun 18 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW] Armée Twillight Kin | |
| |
|