Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
Bonjour, cela faisait 5 ans que j'avais arrêter le wargame, faisait oui KoW et le covid on rallumer la passion.
Par contre maintenant je travail et j'ai des tunas a dépenser du coup fini le pty gars content de sa boite on passe a du spécial ^^
Spécial oui mais avant tous le fun et comment on fait du fun dans de l'héroïc fantasy ... On prend les Boyzs les plus débiles du monde et c'est partis.
Chaque unité aura un thème et un diorama associé.
La première c'était une remise en forme je savais pas quel schéma de couleur prendre du coup c'est partis pour :
Le Gillork Boyz Band (bataillon de Deuzaches)
HoHo mais qui s'est incruster sur la dernière photo, C'est Un Héro Trool et son toutou (inspirer par mon père et sa chienne Ruby)
Retourne toi du Gland !!!
Oullala mais quel Tezzing un char qui s'incruste sur la photo ^^ et oui le prochain est un bataillon de char a thème :
SHUMAROK !!
Hallalla que du beau aller une petite dernière.
Une horde de Ache à thème, Pirate : Avec L'Kapt'ain Albatork Eul Kapt'ain Korsair
Le problème c'est qu'il n'a pas voulut nous rejoindre sans contreparties du coup :
Cela annonce du lourd ^^ il lui manque ses seconds et plein de truk j'espère que tous ceci vous plait et a la prochaine
Dernière édition par nimajy le Dim 26 Sep - 13:18, édité 1 fois
biak40
Messages : 195 Date d'inscription : 25/08/2019 Age : 45 Localisation : Mont de Marsan
Sujet: Re: Petite Armée Ork Mar 7 Sep - 18:48
Un joli mélange de fabricants, c'est pas choquant au contraire.
j'attends de voir la suite
Lucius Forge
Sujet: Re: Petite Armée Ork Mar 7 Sep - 22:02
C'est assez carnavalesque sans être ridicule donc pas mal J'ai hâte de voir la suite
nimajy
Sujet: Re: Petite Armée Ork Dim 12 Sep - 13:53
Vous avez hate de voir la suite ??? merci pour vos commentaire en avant Boyzs !!!!
Déjà les photo de la horde d'albatork avec les membre important de son équipage
Dernière édition par nimajy le Mar 19 Oct - 18:17, édité 2 fois
biak40
Messages : 195 Date d'inscription : 25/08/2019 Age : 45 Localisation : Mont de Marsan
Sujet: Re: Petite Armée Ork Dim 12 Sep - 15:22
Tu as un minimum de figurines à avoir sur ton socle de horde... minimum 30 en l’occurrence.
Il va falloir que tu rajoute les membres pas important de ta horde avec Albatork
nimajy
Sujet: Re: Petite Armée Ork Dim 12 Sep - 17:13
biak40 a écrit:
Tu as un minimum de figurines à avoir sur ton socle de horde... minimum 30 en l’occurrence.
Il va falloir que tu rajoute les membres pas important de ta horde avec Albatork
Oui j'ai la flemme de le faire de suite mais je comblerais les trous avec des boyzs ^^ par contre pas sur de pouvoir en mettre 30 le rocher prend de la place.
Enfin je pense pas que cela posera problème en jeu ^^
biak40
Sujet: Re: Petite Armée Ork Dim 12 Sep - 18:31
Si tu en ajoute un non effectivement.
Très sympa la bannière au fait
Lucius Forge
Sujet: Re: Petite Armée Ork Dim 12 Sep - 19:04
Note aussi qu'en France, la quasi totalité des joueurs sont restés sur les contraintes de la V2, c'est à dire la moitié +1.
nimajy
Sujet: Re: Petite Armée Ork Dim 12 Sep - 19:37
message à supprimer
Dernière édition par nimajy le Dim 26 Sep - 13:21, édité 1 fois
icarius
Messages : 228 Date d'inscription : 03/01/2016 Localisation : Paris 15
Sujet: Re: Petite Armée Ork Lun 13 Sep - 9:05
Hello. Y a des concepts sympas, notamment Albatork. Le mélange de gamme passe globalement bien.
Par contre sur ton premier post il y a toute une série de photos qui ne s'affichent pas chez moi. Je vois les 2 premières photos et après plus rien ...
Bonjour, oui oui la horde est en cours manque plus que les coller les boyzs par contre je voulais vous partager mon nouveau projet le tambour de guerre Orc attention : METAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par nimajy le Mar 19 Oct - 18:15, édité 2 fois
nimajy
Sujet: Re: Petite Armée Ork Dim 19 Sep - 12:47
Pour les amoureux du juste nombre ^^
Dernière édition par nimajy le Mar 19 Oct - 18:14, édité 2 fois
biak40
Sujet: Re: Petite Armée Ork Lun 20 Sep - 14:20
Ton tambour de guerre est génial. J'adore.
nimajy
Sujet: Re: Petite Armée Ork Dim 26 Sep - 13:26
Bonjour merci pour vos commentaire super simpa !!
J'ai remis à jour les photo et vu qu'il y à un tournoi de prévue ... IL FAUT PLUS DE BOYZ !!!!!!!!!
Continuons avec les planqués archer enfin fini
Les voili voilous.
Comment ça c'est pas assez ^^ aller je vous montre ma horde de troll inspiration Hulk gladiateur
On va continuer sur un bataillon de berzerk à thème Punk à chien et crète.
A la prochaine
Dernière édition par nimajy le Mar 19 Oct - 16:11, édité 1 fois
nimajy
Sujet: Re: Petite Armée Ork Mar 19 Oct - 16:08
Bonsoir Boyz !!!! aucune photo n'est restée ......
Bon je vous avais promis des Berzerk Punk à lézard et les voici :
Ils ont même un chef de bande :
Une fois peint :
et un petit chaman sur Firefoot
AEnoriel aime ce message
icarius
Messages : 228 Date d'inscription : 03/01/2016 Localisation : Paris 15
Sujet: Re: Petite Armée Ork Dim 31 Oct - 15:44
Le socle d'orcs en armures orange est top. Le rendu d'ensemble est vraiment bon.
Par contre je suis beaucoup plus sceptique pour le chaman. Une armure verte pour un peau verte, ça ne marche vraiment pas, même si tu as essayé de donner une teinte différente de celle de la peau, on perd quand même beaucoup en lisibilité.
J'aurai gardé l'armure orange et j'aurai essayé de faire des peintures de guerre blanches sur le visage (genre une main, ou 2 crocs).