| [ achat ] armée kow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe 30
| Sujet: [ achat ] armée kow Mer 22 Nov - 13:51 | |
| Bonjour à tous
Je recherche a l achat toute armée la plus complète possible et surtout peinte Budget assez large si belle peinture J étudie toute proposition Merci | |
|
| |
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: [ achat ] armée kow Mer 22 Nov - 14:09 | |
| _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
Kenozan
| Sujet: Re: [ achat ] armée kow Jeu 23 Nov - 17:56 | |
| Salut J'ai une armée d'Orques en cours (majoritairement peinte, en cours de soclage Kings of War sur socles en MDF) de 2000pts. Je peux y ajouter des cavaliers non peints (anciens chevaucheurs de sangliers GW). Toutes les figurines sont GW, je peux t'envoyer des photos si tu es intéressé. La liste d'armée : https://kow.armylistnetwork.com/liste-5443-ma_liste_a_moi.html | |
|
| |
Christophe 30
| Sujet: Re: [ achat ] armée kow Ven 24 Nov - 8:43 | |
| Merci pour vos propositions J ai juste une question : Les figurines de battle sont en 25mm et kow se joue en 20mm comment ça se passe ? Merci | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [ achat ] armée kow Ven 24 Nov - 8:59 | |
| Y'a pas de problème
Les figurines Battle sont plutôt en 28 mm (à l'origine on disait je crois du 25 mm héroïque) et les figurines mantic sont plus proche du vrai 25 mm en général. C'est la même échelle de jeu avec parfois un petit décalage qui se voit surtout sur les figurines d'infanterie monstrueuse et peut être sur la cavalerie si et seulement si tu les mélanges au sein de la même unité. Sinon pas de problème, je mélange allègrement les gammes dans mes armées et ç'a passe. | |
|
| |
Christophe 30
| Sujet: Re: [ achat ] armée kow Ven 24 Nov - 9:04 | |
| Merci pour ces précisions En faites je parlé des socles qui sont en 25mm chez battle et 20mm chez kow c est ca qui me pose problème il faut tout résocle ?
| |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [ achat ] armée kow Ven 24 Nov - 9:16 | |
| Non, la largeur d'une unité d'infanterie à kow c'est 100 *80 soit 5 figurines de front sur 4 de profondeur avec des socles de 20 mm. Avec des socles de 25 mm tu peux mettre 4 de front et 3 de profondeur (avec un léger trou de 5mm derrière qui ne se verra pas dans ton socle régimentaire). Tu doit néanmoins respecter l'empreinte au sol de 100*80.
Niveau figs tu passes donc de 20 à 12 mais là encore ce n'est pas important puisque seule l'empreinte au sol de ton régiment est importante à kow (avec néanmoins un nombre minimum de figs égales à 50%pour faire jolie,ici 10 pour un régiment de 20).
| |
|
| |
Christophe 30
| Sujet: Re: [ achat ] armée kow Ven 24 Nov - 9:18 | |
| Merci syd c est impeccable
Dernière édition par Christophe 30 le Ven 24 Nov - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: [ achat ] armée kow Ven 24 Nov - 10:11 | |
|
Je confirme l'idée, je joue un régiment de chasse sauvage avec des dryades GW sur socles individuels, du coup j'ai coupé un plateau de 100*80 avec une bande texturée de 5mm devant pour avoir la bonne surface d'unité. Au total, j'ai donc 12 figurines sur le plateau, pour un nombre minimal de figurines de 11, ouf.
_________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: [ achat ] armée kow Ven 24 Nov - 22:15 | |
| - Citation :
- Les figurines de battle sont en 25mm et kow se joue en 20mm comment ça se passe
La plupart des figurines d'infanterie de Battle sont soclées sur du 20mm (humaines, elfes, nains, gobelins, mors-vivants, skavens...). Quelques rares races à Battle sont soclées sur du 25 mm (orques, saurus, guerriers du chaos). Il se trouve qu'à KoW c'est exactement la même chose. Les humains, elfes, nains, gobelins, morts-vivants sont soclés sur du 20mm alors que les orques, les salamandres ou les fils de Korgans sont soclés sur du 25mm. Donc, a quelques très rares exceptions près comme les dryades/chasse sauvage ou les maraudeurs/guerriers des clans varangurs, les figurines de Battle ont les mêmes soclages que les figurines de KoW. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ achat ] armée kow | |
| |
|
| |
| [ achat ] armée kow | |
|