| Terminologie The Herd : Guardian Champion | |
|
+4darkwise Chapelier Bichette pappynator 8 participants |
Traduction pour Champion Guardian [Hero/lge inf] | Gardien colossal | | 14% | [ 3 ] | Gardien Auroch | | 36% | [ 8 ] | Gardien dominant | | 23% | [ 5 ] | Champion Gardien (vraiment?) | | 18% | [ 4 ] | Autre (mais seulement avec une proposition) | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Terminologie The Herd : Guardian Champion Dim 25 Oct - 16:44 | |
| Et voilà le sondage! Au final, une seule unité me parait ambigu: le Champion Guardian. Je pense qu'on peut faire mieux qu'une simple traduction littérale. Auroch: car l'ancêtre des bovins est l'Auroch, et que la plupart des Guardian Brute sont des minotaures Dominant: le "chef" d'un troupeau de vache est appelé vache ou taureau dominant J'aime beaucoup colossal, mais j'ai un peu peur qu'on pense qu'il a une taille de Monstre, et non d'infanterie Large. A vous de me dire ce que vous préférez! Et commentez svp ! merci EDIT: Pour les proposition AUTRE, merci de commenter avec la proposition ci dessous qui vous plait, ou d'en rajouter une: Protecteur sauvage : 2 votes Patriarche sauvage: 2 votes Gardien patriarche: 1 vote Le vote sera terminé mercredi. Si je ne peux toujours déterminer le "gagnant", je referai un autre sondage avec un choix plus restreint et pas d'option "autre"
Dernière édition par pappynator le Lun 26 Oct - 22:57, édité 6 fois | |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion Dim 25 Oct - 16:53 | |
| On peut avoir une preview des choix retenus pour les autres unités ? | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion Dim 25 Oct - 16:57 | |
| En particulier pour l'unité Guardian Brute histoire de pouvoir choisir ce qui nous semble le plus cohérent. | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion Dim 25 Oct - 17:05 | |
| Je pense que oui, mais j'attends la confirmation de JB avant de faire une boulette.
En tout cas pour les brutes, c'est Gardiens sauvages, qui colle parfaitement à leur fluff. | |
|
| |
darkwise
| Sujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion Lun 26 Oct - 15:25 | |
| Protecteur sauvage / gardien prime / patriarche sauvage / patriarche gardien | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion Lun 26 Oct - 15:30 | |
| - darkwise a écrit:
- Protecteur sauvage / gardien prime / patriarche sauvage / patriarche gardien
Merci beaucoup, ce sont de très très bonnes proposition. Malheureusement je ne peux pas éditer le sondage pour les rajouter. Je vais les rajouter dans mon premier message, et ceux qui voudront choisir ceux ci devront poster un message. Pour rappel, vous pouvez normalement changer votre vote Merci! Pappy' edit: j'ai interverti patriarche gardien pour que ça colle avec Gardiens sauvages | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion Lun 26 Oct - 17:00 | |
| J'aime bien Patriarche sauvage. On garde d'après moi les deux thèmes de l'unité d'origine tout en ayant de façon très clair que c'est un chef.
Les autres options me donnent l'impression qu'il manquent un des aspects du personnage (la plupart du temps le coté sauvage et dangereux). | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion Lun 26 Oct - 17:03 | |
| - Chapelier a écrit:
- J'aime bien Patriarche sauvage.
On garde d'après moi les deux thèmes de l'unité d'origine tout en ayant de façon très clair que c'est un chef.
Les autres options me donnent l'impression qu'il manquent un des aspects du personnage (la plupart du temps le coté sauvage et dangereux). ca marche je t'ajoute Je viens de m'apercevoir que le titre du topic est faux... je le change EDIT: ceux qui ont votés pour Gardien Dominant, et ce que vous seriez ok pour Gardien Prime? ça à la même connotation, en plus "frais" et raccord avec Lycan Alpha, mais c'est clairement plus "anglicisé" | |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion Lun 26 Oct - 17:31 | |
| - Citation :
- et ce que vous seriez ok pour Gardien Prime
Je n'aime pas du tout. Ça donne vraiment un côté SF qui n'est clairement pas approprié. | |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion Lun 26 Oct - 18:53 | |
| - Citation :
- Citation :
et ce que vous seriez ok pour Gardien Prime Je n'aime pas du tout. Ça donne vraiment un côté SF qui n'est clairement pas approprié. Idem pour moi, ça me fait penser à Transformers.. | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion Lun 26 Oct - 22:56 | |
| Ok pas le prime, je l'enlève Pour le Patriarche, sachez déjà que le centaur chief est traduit par Patriarche Centaure. Ma préférence se porte plus sur Protecteur sauvage et Gardien Auroch. Les deux permettent de les associer aux Gardiens sauvages, tout en leur donnant une identité propre (c'est le protecteur, l'auroch) | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion Mer 28 Oct - 2:16 | |
| | |
|
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion Mer 28 Oct - 2:59 | |
| Ne vas tu pas un peu vite en besogne, jeune Pappynator ? Le sujet initial a démarré il y a seulement 8 jours (et demi lorsque j'écris ces lignes) et tu veux déjà tout figer avant que certains aient pu donner leur avis ? Autres propositions : Grand Gardien Gardien Majeur Gardien Supérieur Gardien Suprême Gardien Funeste Gardien Furieux Gardien Exalté _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion Mer 28 Oct - 3:06 | |
| - Guillebert a écrit:
- Ne vas tu pas un peu vite en besogne, jeune Pappynator ?
nope, ce tread est pour obtenir des idées, mais les listes doivent être traduites au plus vite, pour être postées sur mantigames.fr Vous pouvez continuer à proposer des idées (plutot sur le tread principal), et des ajustements pourront être faits avant l'impression de l’expansion. Mais pour l'instant, on avance | |
|
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion Mer 28 Oct - 3:16 | |
| OK, désolé pour le côté "j'arrive et je mets les pieds dans le plat" Ne pouvant effacer mes bêtises (peut être une idée à lancer aux admin/modos mais je suis encore dans le mauvais sujet ), je vais de ce pas recopier mes idées dans les sujets adéquats _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion Mer 28 Oct - 10:24 | |
| A voté. Merci pour le taff ^^ _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion Mer 28 Oct - 14:11 | |
| _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terminologie The Herd : Guardian Champion | |
| |
|
| |
| Terminologie The Herd : Guardian Champion | |
|