Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Mer 9 Sep - 1:01 | |
| Impressionnant ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
bob_bob
Messages : 154 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Vers Lyon (69)
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Mer 9 Sep - 13:06 | |
| - Tanis a écrit:
- Il claque le maître de siège !
Tu trouves la gamme propice aux conversions ? Merci Je dirai que si on veut sortir des combinaisons possibles, oui. Il y a trois corps, six-sept têtes, deux séries de bras par option d'arme. C'est surprenant au départ, mais donne un résultat très sympathique. La matière des figurines se travaille bien. Cela ressemble à du plastique, et la colle plastique fonctionne bien dessus. Je le travaille comme le plastique. Je me suis fait plaisir avec le maitre de siege. Il a des pieces venant d'autres games : bouclier sur base de porte de falcon eldar GW et lance de scouts gobelins Mantic, l'armure provient d'un troll Seigneur des Anneaux GW. Un fois fini, j'ai monter les autres. | |
|
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Mer 9 Sep - 13:46 | |
| Chalut, bien jolis tout ça. ça fait bien envie... ( même pas peur on a dit ta g... la chtite voix) | |
|
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Mer 9 Sep - 16:08 | |
| Vraiment sympa! Je préfère vraiment les Ogres Mantic... a part pour leurs jambes qui ont l'air toutes frêles ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Jeu 10 Sep - 6:01 | |
| Eh bien, ca valait le coup d'attendre de tes nouvelles! Très bonnes idées et jolies réalisations, notamment le maître de siège qui semble plus que prometteur. J'ai hâte de jouer ensemble, moins de me prendre cette masse de muscles dans la face. |
|
bob_bob
Messages : 154 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Vers Lyon (69)
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Lun 25 Jan - 23:53 | |
| Un peu de nouvelles de la peinture. Des alliés gobelins de la boite de la bataille au col du crane commencés fin septembre. Avec du socle régimentaire en cours de peinture. Sur la liste de peinture, le maitre de siege est en premier. Vaudania m'a permis de le tester en jeu. Il est badass | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 | |
| |
|