Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3

Aller en bas 
+9
viligognus
vaudania
geed
chien sauvage
Gorbar
Thorim
archi
Otto von Gruggen
bob_bob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 1:01

Impressionnant !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 13:06

Tanis a écrit:
Il claque le maître de siège !

Tu trouves la gamme propice aux conversions ?
Merci Very Happy
Je dirai que si on veut sortir des combinaisons possibles, oui. Il y a trois corps, six-sept têtes, deux séries de bras par option d'arme. C'est surprenant au départ, mais donne un résultat très sympathique.
La matière des figurines se travaille bien. Cela ressemble à du plastique, et la colle plastique fonctionne bien dessus. Je le travaille comme le plastique.
Je me suis fait plaisir avec le maitre de siege. Il a des pieces venant d'autres games : bouclier sur base de porte de falcon eldar GW et lance de scouts gobelins Mantic, l'armure provient d'un troll Seigneur des Anneaux GW. Un fois fini, j'ai monter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 13:46

Chalut,

bien jolis tout ça.
ça fait bien envie...

(même pas peur on a dit ta g... la chtite voix)

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 16:08

Vraiment sympa! Je préfère vraiment les Ogres Mantic... a part pour leurs jambes qui ont l'air toutes frêles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 6:01

Eh bien, ca valait le coup d'attendre de tes nouvelles!
Très bonnes idées et jolies réalisations, notamment le maître de siège qui semble plus que prometteur.

J'ai hâte de jouer ensemble, moins de me prendre cette masse de muscles dans la face. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 23:53

Un peu de nouvelles de la peinture. Des alliés gobelins de la boite de la bataille au col du crane commencés fin septembre.

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 4 RIMG0007

Avec du socle régimentaire en cours de peinture.
[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 4 RIMG0001

Sur la liste de peinture, le maitre de siege est en premier. Vaudania m'a permis de le tester en jeu. Il est badass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [CDA2][Ogres] 1000 pts
» [CDA2] Abyssal Dwarves VS Ogres
» [CDA2] Abyssal Dwarves VS Ogres
» [LYON][CDA2] figs des participants
» Grokagamok et son arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: