| [LYON][CDA2] figs des participants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vaudania
| Sujet: [LYON][CDA2] figs des participants Sam 27 Sep - 16:13 | |
| Chalut, j'ouvre ce topic pour regrouper les photos des différents participants et montrer l'avancement de leur projet pour le CDA2 lyonnais...
Dernière édition par vaudania le Sam 27 Sep - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Sam 27 Sep - 19:21 | |
| Super merci ! Je posterai 3 photos bientôt quand le soclage sera finit ! Une des deux unités ensembles et une de chaque individuellement. Ce soir je peaufine les socles, demain un petit brossage sur le sable, et dès que c'est prêt, une couche de vernis ! J'aurais fini à temps ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Lun 29 Sep - 11:57 | |
| Chalut, vala mes chtis nabots abyssaux (notez la rime) photo de groupe le régiment de Blacksouls (notez Blade of Slashing) la troupe de Gargouille le Porte Bannière (notez Mace of ObsidianCrushing)
Dernière édition par vaudania le Mer 1 Oct - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Lun 29 Sep - 16:48 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
bob_bob
Messages : 154 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Vers Lyon (69)
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Mar 30 Sep - 22:56 | |
| Ce mois ci, il y a une troupe de gobelins scouts et une troupe de guerriers ogres. J'en ai fait un peu trop. Voici le résultat : Les troupes sont devenus des régiments. Un capitaine et un guerrier ogre manquant pour faire une troupe complètent le tableau. Le regiment ogre avec son porte étendard Le regiment de scout rouges trop rapide pour la photo Capitaine "You have not chance !" | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Lun 6 Oct - 16:47 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Mar 14 Oct - 22:38 | |
| Juste histoire de tenir au courant : j'ai presque terminé mes 10 arbalétriers suivants et je vais donc pouvoir pleinement me consacrer à mes guerrières de sororité ! Vu que j'en ai déjà fait une et que ma chérie doit faire celle qui la représente, je n'ai plus que 18 figouses à faire ce moi-ci ! ... ... Sans compter la lasure, le soclage et le vernis... sigh... _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Ven 31 Oct - 22:48 | |
| Chalut, la suite (oui je sais il est pas encore minuit) avec le retour du chti nain commandeur et pas content (j'veux ma bière moi) (35 pts) ses potes Blacksouls avec le nouveau leader d'unité et son marteau piqué au dieu de la foudre lui-même (130 pts) et leur copines pires que des valkyries en colère (50 pts) rejoints par le marteau (95 pts) et l'enclume ( 130 pts) oops oops 90 ptset on serre les rangs siouplait et on dit cheese (400 pts) fait avec BattleScribe v1.14.07b désolé pour la piètre qualité des photos... J'ai voulu innover et tenter de suivre les conseils (ils sont très bon c'est moi qui n'ai pas su les appliquer) du dernier WD... Et comme j'avais pas trop le temps de les refaire à la lumière du jour [EDIT] : correction des points
Dernière édition par vaudania le Dim 2 Nov - 10:47, édité 6 fois | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Ven 31 Oct - 23:43 | |
| Me dis pas que tout ça ne fait que 400 points ?! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Sam 1 Nov - 9:15 | |
| Ca ne coûte rien cette saleté d'Abyssaux!! |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Sam 1 Nov - 22:51 | |
| Heu je viens de recalculer et sauf erreur de ma part :
35 + 130 + 50 + 95 + 130 = 440. Y a comme un soucis ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Dim 2 Nov - 10:23 | |
| Chalut, faut que je recompte ça à l'ancienne alors ... Les gargouilles peuvent malencontreusement chuter lors du passe du pont... Comment ça leurs ailes étaient attachées et leur pieds lestés... Heuuuuuuuuuuuuuuu... Et la présomption d'innocence vous connaissez ? | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Dim 2 Nov - 10:40 | |
| Ou alors tu enlèves ton chef à ce tour-ci et tu donnes 5 points à l'adversaire ^^ Soit ça, soit les gargouilles devront attendre un tour suivant, mais tu gagnes 10 points d'objets ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Dim 2 Nov - 10:54 | |
| - Farmace a écrit:
- Me dis pas que tout ça ne fait que 400 points ?!
Si. C'est juste que je me suis trompé en mettant 130 pts pour la troupe de golems qui est en fait à 90 pts... | |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Lun 3 Nov - 0:22 | |
| Deuxième mois : les renforts cinq scout gobelins et 3 ogres avec arbalètes. (Attention, l'ogre présent ne sait pas compter. Tout est en double.) Les gobelins complètent la troupe du premier mois (60 points). Les arbalétriers (140 pts) s'ajoutent pour les 200 points. Ce qui donne en 400 points : Ogre Warriors troupe (3) 130pts avec porte étendard Ogre Shooters troupe(3) 140 pts Red Goblin Scouts Regiment(10) 130 pts | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Lun 3 Nov - 11:17 | |
| Félicitations, ils vraiment bien et j'aime vraiment ces socles façon désert australien ^^ Je poste les miens bientôt (il manquera juste UNE figurine car c'est la guerrière qui va représenter ma copine, et elle doit donc la peindre elle-même, ce qui prend du temps ^^). _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Lun 3 Nov - 11:27 | |
| Bravo!! Individuellement ça a l'air vraiment bien mais c'est en groupe que cela prend toute sa mesure : on dirait vraiment une armée, ce qui n'est pas facile avec des régiments de 3 gars. L'ajout des gobs apporte vraiment du dynamisme et du nombre. |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Lun 3 Nov - 13:48 | |
| Chalut, superbes... Hâte de les affronter... Oops... on peut rattraper un marteau de défi avant qu'il ne s'écrase sur le nez d'un ogre et qu'il n'en soit fâché... Paske là je pense que je vais avoir mal... | |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Lun 3 Nov - 21:08 | |
| Merci Vu le nombre de figurines à peindre par mois, j'essaye de faire un effort. Je suis content que cela marche. Les gobelins apportent pleins de fun en plus du nombre. Et dans une second temps, ils seront peut être la base d'une armée peau verte. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Mar 4 Nov - 8:54 | |
| - bob_bob a écrit:
- Merci
Et dans une second temps, ils seront peut être la base d'une armée peau verte. a des trolls qq part... et yeah un deuxième joueur peau verte dans la région ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants | |
| |
|
| |
| [LYON][CDA2] figs des participants | |
|