bob_bob
Messages : 154 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Vers Lyon (69)
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Mar 4 Nov - 13:37 | |
| Etant un ancien du club Crazy Orc, j'ai des orques et des orks J'essayerai de faire une photo de famille pour King of war. | |
|
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Sam 8 Nov - 9:43 | |
| Ce petit message pour signaler que mes soeurs sont terminées depuis quelques jours (même si j'aimerais encore faire un petit brossage sur les socles mais bon...) en revanche j'ai désormais à coeur de les vernir afin d'éviter que les photos ne brillent trop, il faudra donc attendre que le tau d'humidité dans l'air diminue. Pardon du retard, mais vu que vous aviez tous de l'avance je culpabilise pas trop ^^
Ce mois-ci je ferais 9 figurines de moins, mais l'une d'entre elle sera LOOOOOONGUE ! Damned j'espère ne pas me planter ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
vaudania
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Lun 10 Nov - 13:13 | |
| chalut, ça devrait le faire | |
|
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Ven 14 Nov - 12:02 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Ven 14 Nov - 12:56 | |
| Ça rend vraiment pas mal du tout, surtout maintenant qu'il y a un effet de masse. Pour être critique (chiant?!), c'est dommage de laisser les lignes de moulage aussi marquée (1ère photo des arbalétriers).... cest mon côté vieux figuriniste ronchon. |
|
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants Sam 15 Nov - 13:01 | |
| Merci à toi. Ben honnêtement ces défauts de moulages sont assez importants, oui, mais surtout, l'intégralité des jambes des hommes d'armes en ont dans ce genre là. Et franchement je me sentais pas de limer 100 figurines pour un truc qui se verra pas sur la table de jeu ^^ Je plaide coupable mais avec circonstances atténuantes (ou exténuantes, c'est selon ^^). _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants | |
| |
|