| [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 | |
|
+9viligognus vaudania geed chien sauvage Gorbar Thorim archi Otto von Gruggen bob_bob 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob_bob
Messages : 154 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Vers Lyon (69)
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Mer 18 Déc - 14:06 | |
| Montage hier soir du reste de la boite d'armée.
En plus des six guerriers et de Grokagamok, j'ai maintenant : 3 tireurs avec arbaléte 3 tireurs avec tromblons 3 guerriers avec armes à deux mains 2 guerriers boucliers armes à une main 1 sorcier. | |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Sam 28 Déc - 21:01 | |
| Montage d'un socle avec étendard et musicien. Demain l'objectif est de finir les ogres commencés. J'ai du mal à bloquer du temps et je vois votre avancé. J'aurais trop de retard ensuite... | |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Mar 7 Jan - 21:38 | |
| Demain (en temps d'informaticien ), voici le premier régiment et le capitaine fini. Pas de sang tout propre ils sont... | |
|
| |
Thorim
Messages : 167 Date d'inscription : 14/10/2013 Localisation : Entre Albi et Mazamet
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Mer 8 Jan - 9:39 | |
| Franchement, ils sont moche, se qui pour des ogres les rend très beaux !
Même si sa manque d'elfe éventrer... _________________ Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
| |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Mer 8 Jan - 11:02 | |
| Merci, je note de rajouter de l'elfe... J'en ai 6 à peindre | |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Mar 4 Fév - 20:14 | |
| Avancé du mois. Tout sous couché en noir. Brossage de l'armure faite. Base pour la peau et le cuir faite. Passage de lavis marron fait. Éclaircissement de la peau en cours (9 fait sur 15) A venir: Eclaircissement du cuir. Soclage. Eclaircissement du socle. Collage d'herbe. | |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Mar 4 Fév - 23:39 | |
| Piop,
Ils sont bien cool tes ogres, les socles seront rouge comme les autres? | |
|
| |
Aelengorth
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Mer 5 Fév - 3:06 | |
| Par le trident de Poséidon ! Tes Ogres envoient du lourd !!!! Il y a un remarquable travail sur la peau ! Je ne peux que féliciter l'artiste !! | |
|
| |
Thorim
Messages : 167 Date d'inscription : 14/10/2013 Localisation : Entre Albi et Mazamet
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Mer 5 Fév - 16:24 | |
| hé bé ils ont pas l'aire de se laver souvent tes ogres ! J'espère qu'une fois fini on aura des photos ou on pourra mieux voir les détails _________________ Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
| |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Mer 5 Fév - 18:55 | |
| Merci pour les compliments. Les socles seront rouges. Je suis dans ma thématique socle rouge. Je vais faire des photos où les détails seront mieux visibles, oui. Après les détails et les photos des fois cela ne va pas ensemble. Je trouve la peau très pale par rapport aux premiers trop jaunes ou rouges. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Mer 5 Fév - 20:48 | |
| C'est très sympa et bigre, quelle cadence!!! Ça va vraiment faire une très jolie force.
Dernière édition par Morkipu le Mar 2 Déc - 7:06, édité 1 fois |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Mar 4 Mar - 22:49 | |
| C'est la cadence d'un sénateur tranquille :p Il me reste à coller de l'herbe sur les socles pour avoir le même niveau que les sept premiers. Ils ne tranchent pas trop entre eux. Pour finaliser, il me reste les pilosités (cheveux et barbes) et le sang. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Mer 5 Mar - 10:49 | |
| - bob_bob a écrit:
- et le sang.
Le ketchup ... Le ketchup ... | |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Sam 8 Mar - 8:14 | |
| J'ai avancé hier soir. Le ketchup a été mis. Cela m'a permis d'identifié les six berserk qui accompagnent le sorcier. Vu que j'ai plus de pile pour l'appareil photo, que je pars faire un déménagement mais que je suis taquin et aussi fier du travail, j'ai utilisé la webcam. C'est moche mais cela tease jusqu'à ce soir. ps: Le ketchup est une référence au jeu zombicide. J'y joue avec mes filles de 8 et 5ans et demi. Pour éviter de parler de zombies et les nuits difficiles, on parle de mangeurs de ketchup. La grande adore le jeu, la petite le trouve trop long... | |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Sam 8 Mar - 21:33 | |
| Voici l'avancé des figurines. Vue d'ensemble des troupes Le warlockJe ne suis pas très content de la flamme et de la chevelure. Un peu de sang sur la lame. Les deux troupes autorisées de Brave BerserkerL'arme et le bouclier ont reçu du sang de chez Games Workshop. Pour les différencier des autres figurines, j'ai peint deux traits de sang sur le visage. Le capitaine ogre ou GrokagamokArme et main ensanglanté, cela change la figurine. "Tiens c'est à cela que ressemble un coeur ?" Les guerriersLa main sur le porte étendard est lié au seigneur des anneaux vu cette semaine avec les filles. Les guerriers avec armes à deux mainsLes tireursLes seuls sans trace de sang. Pour l'instant. La suite sera composé de figurines non mantic, est-ce que cela pose un soucis ? Ce sont des gobelins de la boite Bataille au col du crâne. | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Dim 9 Mar - 20:52 | |
| Pas de problème pour les figs non mantic. J'aime bien ce que tu fais. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Dim 9 Mar - 20:56 | |
| Le résultat individuel (ketchup, dessin sur la bannière) et global (homogénéité, choix des couleurs) est vraiment très bien. Ça va être une chouette armée. |
|
| |
Thorim
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Dim 9 Mar - 23:23 | |
| Magnifique il y a rien à dire ! ( Sauf pour la flamme si on chipote un peu .. )
Juste je trouve bizarre qu'ils aient du sang sur les mains, l'arme et parfois sur le visage et nul pars ailleurs ? _________________ Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
| |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Lun 10 Mar - 19:32 | |
| @Otto, @Morkipu et @Thorim : Merci pour les compliments.
@Thorim La flamme est surement à reprendre pour l'améliorer.
Pour le sang, je suis d'accord avec toi. J'ai préféré en faire moins pour rajouter ensuite que trop. Pour les berserker, je l'ai vu frappant de tout feu : arme, bouclier et poings. Pour le visage, c'était un peu de fainéantise. Il est plus facile de faire deux traits que la main de l'étendard. Les autres combattants en ont eu uniquement sur les armes. Sauf les tireurs, théoriquement ils sont plus loin. Encore que dans les parties faites, ils ont frappé au corps à corps autant que les guerriers.
Où va le sang en combat en dehors des points déjà peints ? Sur le torse, le haut des cuisse ? Une giclette de sang à la brosse à dent sur la figurine ? Quelle est votre avis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 Lun 10 Mar - 20:32 | |
| Personnellement je n'irais pas bien plus loin question ketchup, tu risques de passer de sanglant à sanguinolent style "boucherie", trop gore pour être honnête. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 | |
| |
|
| |
| [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 | |
|