Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3

Aller en bas 
+9
viligognus
vaudania
geed
chien sauvage
Gorbar
Thorim
archi
Otto von Gruggen
bob_bob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 14:06

Montage hier soir du reste de la boite d'armée.

En plus des six guerriers et de Grokagamok, j'ai maintenant :
3 tireurs avec arbaléte
3 tireurs avec tromblons
3 guerriers avec armes à deux mains
2 guerriers boucliers armes à une main
1 sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 EmptySam 28 Déc - 21:01

Montage d'un socle avec étendard et musicien.

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 RIMG0036

Demain l'objectif est de finir les ogres commencés. J'ai du mal à bloquer du temps et je vois votre avancé. J'aurais trop de retard ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:38

Demain (en temps d'informaticien  Rolling Eyes ), voici le premier régiment et le capitaine fini.
Pas de sang tout propre ils sont...
[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 RIMG0071
[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 RIMG0070
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 9:39

Franchement, ils sont moche, se qui pour des ogres les rend très beaux !

Même si sa manque d'elfe éventrer...

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 11:02

Merci, je note de rajouter de l'elfe... Smile
J'en ai 6 à peindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 20:14

Avancé du mois. Tout sous couché en noir.
Brossage de l'armure faite.
Base pour la peau et le cuir faite.
Passage de lavis marron fait.
Éclaircissement de la peau en cours (9 fait sur 15)

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 RIMG0001
A venir:
Eclaircissement du cuir.
Soclage.
Eclaircissement du socle.
Collage d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 34
Localisation : Imprécise pour le moment

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 23:39

Piop,

Ils sont bien cool tes ogres, les socles seront rouge comme les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Aelengorth




Messages : 109
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 35

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 3:06

Par le trident de Poséidon ! Tes Ogres envoient du lourd !!!! Il y a un remarquable travail sur la peau ! Je ne peux que féliciter l'artiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 16:24

hé bé ils ont pas l'aire de se laver souvent tes ogres !

J'espère qu'une fois fini on aura des photos ou on pourra mieux voir les détails Smile

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 18:55

Merci pour les compliments.

Les socles seront rouges. Je suis dans ma thématique socle rouge. Smile
Je vais faire des photos où les détails seront mieux visibles, oui. Après les détails et les photos des fois cela ne va pas ensemble. Je trouve la peau très pale par rapport aux premiers trop jaunes ou rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
Invité
Invité




[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 20:48

C'est très sympa et bigre, quelle cadence!!!
Ça va vraiment faire une très jolie force. Smile


Dernière édition par Morkipu le Mar 2 Déc - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:49

C'est la cadence d'un sénateur tranquille :p

Il me reste à coller de l'herbe sur les socles pour avoir le même niveau que les sept premiers. Ils ne tranchent pas trop entre eux.

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 RIMG0005

Pour finaliser, il me reste les pilosités (cheveux et barbes) et le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 10:49

bob_bob a écrit:
et le sang.


Le ketchup Wink... Le ketchup Wink...


 cat 

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 8:14

J'ai avancé hier soir. Le ketchup a été mis. Cela m'a permis d'identifié les six berserk qui accompagnent le sorcier.
Vu que j'ai plus de pile pour l'appareil photo, que je pars faire un déménagement mais que je suis taquin et aussi fier du travail, j'ai utilisé la webcam. C'est moche mais cela tease jusqu'à ce soir.

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 WIN_20140308_080101

ps: Le ketchup est une référence au jeu zombicide. J'y joue avec mes filles de 8 et 5ans et demi. Pour éviter de parler de zombies et les nuits difficiles, on parle de mangeurs de ketchup. La grande adore le jeu, la petite le trouve trop long...
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:33

Voici l'avancé des figurines.

Vue d'ensemble des troupes
[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 RIMG0011

Le warlock
Je ne suis pas très content de la flamme et de la chevelure. Un peu de sang sur la lame.
[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 RIMG0003

Les deux troupes autorisées de Brave Berserker
L'arme et le bouclier ont reçu du sang de chez Games Workshop. Pour les différencier des autres figurines, j'ai peint deux traits de sang sur le visage.
[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 RIMG0001
[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 RIMG0002

Le capitaine ogre ou Grokagamok
Arme et main ensanglanté, cela change la figurine. "Tiens c'est à cela que ressemble un coeur ?"
[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 RIMG0005

Les guerriers
La main sur le porte étendard est lié au seigneur des anneaux vu cette semaine avec les filles.
[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 RIMG0006
[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 RIMG0007

Les guerriers avec armes à deux mains
[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 RIMG0004

Les tireurs
Les seuls sans trace de sang. Pour l'instant.
[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 RIMG0008
[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 RIMG0010

La suite sera composé de figurines non mantic, est-ce que cela pose un soucis ? Ce sont des gobelins de la boite Bataille au col du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:52

Pas de problème pour les figs non mantic.
J'aime bien ce que tu fais.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:56

Le résultat individuel (ketchup, dessin sur la bannière) et global (homogénéité, choix des couleurs) est vraiment très bien.

Ça va être une chouette armée.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:23

Magnifique il y a rien à dire ! ( Sauf pour la flamme si on chipote un peu .. )

Juste je trouve bizarre qu'ils aient du sang sur les mains, l'arme et parfois sur le visage et nul pars ailleurs ?

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:32

@Otto, @Morkipu et @Thorim : Merci pour les compliments.

@Thorim La flamme est surement à reprendre pour l'améliorer.

Pour le sang, je suis d'accord avec toi. J'ai préféré en faire moins pour rajouter ensuite que trop.
Pour les berserker, je l'ai vu frappant de tout feu : arme, bouclier et poings. Pour le visage, c'était un peu de fainéantise. Il est plus facile de faire deux traits que la main de l'étendard.
Les autres combattants en ont eu uniquement sur les armes. Sauf les tireurs, théoriquement ils sont plus loin. Encore que dans les parties faites, ils ont frappé au corps à corps autant que les guerriers.

Où va le sang en combat en dehors des points déjà peints ? Sur le torse, le haut des cuisse ? Une giclette de sang à la brosse à dent sur la figurine ? Quelle est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
Invité
Invité




[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:32

Personnellement je n'irais pas bien plus loin question ketchup, tu risques de passer de sanglant à sanguinolent style "boucherie", trop gore pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3   [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA2][Ogres] 1000 pts
» [CDA2] Abyssal Dwarves VS Ogres
» [CDA2] Abyssal Dwarves VS Ogres
» [LYON][CDA2] figs des participants
» Grokagamok et son arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: