Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CDA2] Abyssal Dwarves VS Ogres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[CDA2] Abyssal Dwarves VS Ogres Empty
MessageSujet: [CDA2] Abyssal Dwarves VS Ogres   [CDA2] Abyssal Dwarves VS Ogres EmptySam 15 Nov - 14:25

Chalut,

profitant d'un jour férié dans la semaine (merci bob_bob du rappel) mes nabots se lancèrent à l'assaut de la horde ogres.
Résultat 2x victoire des Abyssal Dwarves... le première partie s'étant terminé assez rapidement faute de combattants. Seuls restaient en jeu les chevaucheurs qui auraient pû  profiter de leur mouvement pour faire un grand détour et prendre mes troupes à revers...
Donc moralité les golems c'est lent mais indéboulonnable... Il faut absolument que je teste le régiment... dommage qu'on ne puisse pas les monter en horde...
Les chevaucheurs sont super rapides et tapent bien et fort en prime...

(Pas de photos mon portable étant déchargé et en charge)

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA2] Abyssal Dwarves VS Ogres Empty
MessageSujet: Re: [CDA2] Abyssal Dwarves VS Ogres   [CDA2] Abyssal Dwarves VS Ogres EmptySam 15 Nov - 15:59

Et bien nous attendons les photos avec impatience histoire de voir à quoi ça a ressemblé. En revanche ça manque cruellement de détail.

Je suis peut-être vieux jeu mais pour moi un "rapport de bataille" c'est vraiment un truc "tour 1", "tour 2" etc avec les infos sur les manœuvres, les jets de dés, tout ça. Là on a juste un résultat de bataille plus qu'un vrai "rapport".

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA2] Abyssal Dwarves VS Ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Rapports de batailles-
Sauter vers: