| Manifestations et évenements à venir | |
|
+23le cul de jatte Syd kerhor Astrabell Kurt Helborg oliv' Latalahel vaudania Gorthor Taopaillepaille julo62 Joker Elfanfan ptidop dorgda krell CdtK Tanis ericdu16 Otto von Gruggen Bichette Farmace JB 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB
| Sujet: Re: Manifestations et évenements à venir Ven 23 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Manifestations et évenements à venir Mer 28 Oct - 1:42 | |
| tournoi de Wavrin (fin janvier-debut fev) ajouté | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Manifestations et évenements à venir Mer 28 Oct - 21:58 | |
| tournoi vincennes 25/11, ajouté | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Manifestations et évenements à venir Jeu 29 Oct - 23:01 | |
| Ajouts des manifs sur Sortilèges Angers (49) | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Manifestations et évenements à venir Jeu 29 Oct - 23:39 | |
| ajout d'un tournoi KoW en juillet dans l'est | |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Manifestations et évenements à venir Mar 3 Nov - 20:24 | |
| Je pense qu'il serait vraiment sympa de mettre en avant les tournois "à potentiel national". Les orgas qui proposent des tournois sur 2j le font aussi pour motiver les joueurs hors de leur région à venir à leur manif. Je pense aux tournois de Wavrin (Nord - 30/31 janvier) et des marches de Bretagne (Bretagne - 27/28 février). Je pense vraiment que ces compétitions qui arrivent dans plusieurs mois devraient mobiliser les joueurs de la France entière afin de booster la communauté. Venir passer un WE dans le Nord et en Bretagne, déjà c'est sympa mais en plus ça permet de sortir de son groupe de joueurs et de (re)voir des joueurs de la France entière. Ces 2 tournois devraient par ailleurs les 2 premiers tournois avec un fort potentiel de places, ce qui est raison de plus de venir. Bref j'espère que des délégations régionales viendront se motiver à ces 2 dates | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Manifestations et évenements à venir Mar 3 Nov - 20:43 | |
| - Joker a écrit:
- Je pense aux tournois de Wavrin (Nord - 30/31 janvier) et des marches de Bretagne (Bretagne - 27/28 février).
Je pense vraiment que ces compétitions qui arrivent dans plusieurs mois devraient mobiliser les joueurs de la France entière afin de booster la communauté. Venir passer un WE dans le Nord et en Bretagne, déjà c'est sympa mais en plus ça permet de sortir de son groupe de joueurs et de (re)voir des joueurs de la France entière.
Ces 2 tournois devraient par ailleurs les 2 premiers tournois avec un fort potentiel de places, ce qui est raison de plus de venir.
Bref j'espère que des délégations régionales viendront se motiver à ces 2 dates
Tu as le COT 2016 aussi sur deux jours avec 40 places minimum (le plus important dans le Sud pour le moment) et qui se fera en plus avec le règlement de l'IR KoW. Je pense que ceux qui faut mettre en avant sont ceux que tu désigne car cela reste rare, mais mettre aussi en avant ceux qui propose le règlement de l'IR car plusieurs joueurs vont chercher à s'entraîner contre d'autre pour voir ce que donne leur liste. Ainsi cela leur permettra une meilleure lecture et recherche et du coup de la pub pour l'IR _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Manifestations et évenements à venir Jeu 5 Nov - 16:10 | |
| Je sais Éric mais nous viendrons déjà nombreux pour l inter région. Et puis votre tournoi a beau être un gros event, il tombe vraiment a une date particulière | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Manifestations et évenements à venir Ven 6 Nov - 1:44 | |
| Je compte complètement réécrire le post no 1 our en faire une conseil aux orgas, je verrai a mettre en avant les manif qui vont bien. | |
|
| |
dorgda
| Sujet: Re: Manifestations et évenements à venir Ven 6 Nov - 11:10 | |
| Pour info le tournoi en bretagne se passe dans le 35(Rennes) et non dans le 29 | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Manifestations et évenements à venir Dim 8 Nov - 16:55 | |
| - Joker a écrit:
- Je pense qu'il serait vraiment sympa de mettre en avant les tournois "à potentiel national".
post n°1 refait. Je préfère que les utilisateurs cliquent sur les liens T3 à chaque fin de liste pour ce faire une idée eux même du "potentiel national" (2 jours, nbre de places....) | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Manifestations et évenements à venir Mar 10 Nov - 13:01 | |
| Et bien ça fait plaisir de voir qu'il y a autant de monde motivé pour proposer des tournois ! Et le jeu prend bien dans le nord !!
| |
|
| |
Taopaillepaille
| Sujet: Re: Manifestations et évenements à venir Lun 16 Nov - 21:28 | |
| Bonsoir La licorne ludique à Saint lo (50) prévoit l'organisation d'un tournoi KOW fin mai début juin. Réservez vos dates _________________ Ex président.
| |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Manifestations et évenements à venir Mer 18 Nov - 12:13 | |
| ajouté, merci. Contactez moi si besoin d'aide de la part de Mantic France | |
|
| |
Gorthor
| Sujet: Re: Manifestations et évenements à venir Mer 2 Déc - 10:48 | |
| Comme dit en mp la lice des lemovices se tiendra cette année entre mi juillet et courant aout à rihlac rancon 87570 ( a 5 min de limoges ) sur deux jours La date sera fixée avant la fin de l année. | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Manifestations et évenements à venir Jeu 3 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Manifestations et évenements à venir Jeu 10 Déc - 15:02 | |
| Chalut, Tournoi de Grenoble à priori annulé (faute de joueurs). | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Manifestations et évenements à venir Jeu 10 Déc - 15:50 | |
| Crotte
on fait laisser le pub encore un jour ou deux, qui sait? | |
|
| |
Latalahel
| Sujet: Re: Manifestations et évenements à venir Ven 22 Jan - 14:57 | |
| Bonjour,
certains d'entre vous on peut-être connu le GHC battle... Battle est mort, vive KOW !
La communauté du marteau (chateaudun) organisera donc fort probablement à l'automne 2016 un tournoi de KOW dans les 40 à 50 joueurs. | |
|
| |
Gorthor
| Sujet: Re: Manifestations et évenements à venir Mer 3 Fév - 1:24 | |
| La date finale pour la grande lice se tiendra fin aout... la date exact des que la mariee aura pose sa date... ( bien que un tournoi durant un mariage ca peu etre marrant... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestations et évenements à venir | |
| |
|
| |
| Manifestations et évenements à venir | |
|