| [NEWS] Abyssals | |
|
+17pappynator fendulac Farmace jtrowell Joker JB Magarch cpt blackstone oliv' Bichette JanKenPon Gorc Dubh phy Tresh Asirnal Tanis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Dim 6 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mar 15 Mar - 14:00 | |
| | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mar 15 Mar - 20:10 | |
| PAs de nouvelles boites de forces des abysses pour KoW de suite. La prochaine vague de sortie pour Kings of War concernera les forces de la nature.
Après certains achètent plusieurs boites de "mechants" Dungeon Saga pour se faire des unités KoW... | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mar 15 Mar - 20:38 | |
| Oui certes... mais je trouve ça dommage, ça ne va pas inciter les joueurs abyssaux à faire du full mantic
| |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mer 16 Mar - 9:22 | |
| | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mer 18 Mai - 22:35 | |
| Je remonte ce sujet, en regardant en détails les figs je m'interroge sur la fig d'âme torturée, en regardant le descriptif sur le livre de règles y'a écrit "dépouillées de toute identité ce ne sont plus que des bêtes..." du coup ça ne colle pas vraiment avec la fig ? De plus elles sont dotées du Vol, ça ne se devine pas trop non plus, Bizarre tout ça, non ? | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Jeu 19 Mai - 0:54 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Jeu 19 Mai - 7:10 | |
| _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Jeu 19 Mai - 9:42 | |
| Elles sont également une infanterie large, alors que celle de Dungeon Saga est clairement de taille humanoide.
Je pense qu'il doit nous manquer quelque chose, peut-être que l'unité utilisée dans KoW designe une autre catégorie de créature, ou qu'elle présente des particularités que celle isolée de Saga n'a pas, par exemple il est possible qu'un modèle prévu pour KoW un jour pourrait être représenté en vol avec des chaines trainant derrière lui, ou bien chaque socle d'infanterie large pourrait fonctionner comme une pseudo nuée de créatures humanoides, on a déjà un excellent exemple de ce que ça pourrait donner avec les wraiths de Warhammer.
Enfin, il est également possiblee d'imaginer la version KoW comme étant une unité composée d'aggloméras de plusieurs âmes torturées, leurs corps partiellement fusionnés ou quelque chose dans le genre, la version de Saga étant alors une "jeune" version isolée.
Ou alors il y a eu un changement d'idée et ils ont réutilisé le nom pour une créature différente et la version de KoW sera renommée un jour (Cf le kickstarter Deadzone où les noms de certaines unités Weer-myn ont été redistribués ou changés enter leur description initiale et leur sortie finale) | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Jeu 19 Mai - 11:08 | |
| clairement la fig DS ne correspond pas du tout à la description de l'unité Abyssale. Elle sera beaucoup mieux pour des spectres Morts vivants ou les fantomes Night stalkers | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Jeu 19 Mai - 13:20 | |
| - jtrowell a écrit:
- Elles sont également une infanterie large, alors que celle de Dungeon Saga est clairement de taille humanoide.
... Ou alors il y a eu un changement d'idée et ils ont réutilisé le nom pour une créature différente et la version de KoW sera renommée un jour (Cf le kickstarter Deadzone où les noms de certaines unités Weer-myn ont été redistribués ou changés enter leur description initiale et leur sortie finale) Nous sommes donc d'accord, Dans l'immédiat on va donc continuer avec les proxys GW et laisser de côté la fig de DS | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mar 24 Mai - 12:32 | |
| J'ai posé la question aux concepteurs, on verra leur réponse sur cet anachronisme | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mar 24 Mai - 12:43 | |
| | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mar 24 Mai - 13:50 | |
| Au passage pour ceux qui n'auraient pas déjà vu les photos du Mantic Open Day, on y trouve entre autres une CAO des âmes torturées pour KoW (plus quelques autres trucs que je vous laisse découvrir) : http://blog.untilsomebodylosesaneye.net/2016/05/mantic-open-day-52116.htmlOn notera l'absence d'echelle pour se faire une idée de la taille, mais le fait qu'elles sont 3 semble coller avec le coté "infanterie large". Le fait qu'elles soient censées pouvoir voler n'est toutefois pas vraiment mis en évidence hélas, mais qui sait, ces CAO ne sont pas encore finales donc des modifs restent possibles. A mon avis avoir ne serait-ce qu'une seule qui "flotte" en l'air (avec socle de volant transparent ou quelqeu chose comme des chaines pendantes servant à soutenir la fig en l'air) ou quelque chose de similaire serait sans doute tout ce dont l'unité aurait besoin. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mar 24 Mai - 15:10 | |
| C'est moi ou Mantic progresse un peu plus à chaque nouvelle sortie ? _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Grimaldus
Messages : 157 Date d'inscription : 30/11/2015 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mar 24 Mai - 15:31 | |
| Les modèles de ces figurines (et des autres visibles sur le Blog) laisse présager du très très bon ! En espérant que les prix restent des prix Mantic, et non des prix dignes d'un "autre jeu" | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mar 24 Mai - 15:59 | |
| Même si les prix augmentent avec la qualité j'ai l'espoir qu'un politique inspirée d'une autre boite soit à des années lumières du résultat final ^^
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mar 24 Mai - 18:20 | |
| Tout ce que je vois en photo est magnifique ! _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Jeu 26 Mai - 9:41 | |
| Pareil c'est du lourd niveau sculpture, il faut que la finalisation suive. | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Ven 27 Mai - 13:26 | |
| - jtrowell a écrit:
- Au passage pour ceux qui n'auraient pas déjà vu les photos du Mantic Open Day, on y trouve entre autres une CAO des âmes torturées pour KoW (plus quelques autres trucs que je vous laisse découvrir) :
http://blog.untilsomebodylosesaneye.net/2016/05/mantic-open-day-52116.html
On notera l'absence d'echelle pour se faire une idée de la taille, mais le fait qu'elles sont 3 semble coller avec le coté "infanterie large".
Le fait qu'elles soient censées pouvoir voler n'est toutefois pas vraiment mis en évidence hélas, mais qui sait, ces CAO ne sont pas encore finales donc des modifs restent possibles. A mon avis avoir ne serait-ce qu'une seule qui "flotte" en l'air (avec socle de volant transparent ou quelqeu chose comme des chaines pendantes servant à soutenir la fig en l'air) ou quelque chose de similaire serait sans doute tout ce dont l'unité aurait besoin. woaw j'avais aps vu ça!! plus qu'à les faire voler!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals | |
| |
|
| |
| [NEWS] Abyssals | |
|