Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[NEWS] Abyssals

+17
pappynator
fendulac
Farmace
jtrowell
Joker
JB
Magarch
cpt blackstone
oliv'
Bichette
JanKenPon
Gorc
Dubh
phy
Tresh
Asirnal
Tanis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JB

JB

[NEWS] Abyssals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 21:55

si tu parles de:
http://www.manticgames.fr/forces-des-abysses/mega-armee-forces-des-abysses-152-figurines-482.html

il est dans les photos de détails. Mais je vois pour l'ajouter à la photo de famille (idem pour les gargouilles)!

oliv'

MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 14:00

Pour ceux qui n'auraient pas vu
http://www.manticgames.fr/dungeon-saga/figurines-d-habitants-des-abysses-pour-dungeon-saga-bientot-disponible-470.html

On découvre du coup les figurines de chiens infernaux, âmes torturées et gardes des abysses.
La figurine d'âme torturée a l'air pas mal, le garde aussi (un mineur avec armure) par contre le chien je sais pas trop, faudrait voir réel,

Du coup il y a des prévisions de sortie de boites d'âmes torturées, chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB

MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:10

PAs de nouvelles boites de forces des abysses pour KoW de suite. La prochaine vague de sortie pour Kings of War concernera les forces de la nature.

Après certains achètent plusieurs boites de "mechants" Dungeon Saga pour se faire des unités KoW...

oliv'

MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:38

Oui certes... mais je trouve ça dommage, ça ne va pas inciter les joueurs abyssaux à faire du full mantic

jtrowell

jtrowell

MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 9:22

JB a écrit:
PAs de nouvelles boites de forces des abysses pour KoW de suite. La prochaine vague de sortie pour Kings of War concernera les forces de la nature.

Après certains achètent plusieurs boites de "mechants" Dungeon Saga pour se faire des unités KoW...

Je confirme qu'il y en a qui ont fait ça, le meilleur exemple que j'ai vu est là avec une jolie photo de son armée peinte dès le premier message :

http://vb.manticforum.com/forum/kings-of-war/forces-of-the-abyss/263309-dungeon-saga-abyssals-quick-and-dirty-paintjob

oliv'

MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:35

Je remonte ce sujet, en regardant en détails les figs je m'interroge sur la fig d'âme torturée, en regardant le descriptif sur le livre de règles y'a écrit "dépouillées de toute identité ce ne sont plus que des bêtes..." du coup ça ne colle pas vraiment avec la fig ? De plus elles sont dotées du Vol, ça ne se devine pas trop non plus,
Bizarre tout ça, non ?
Farmace
Modérateur
Farmace

MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 0:54

Je viens d'aller voir la page de Mantic Games. Il n'y a aucune figurine faite par Mantic pour incarner les âmes torturées.

http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/forces-of-the-abyss.html

fendulac

MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 7:10

jtrowell

jtrowell

MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:42

Elles sont également une infanterie large, alors que celle de Dungeon Saga est clairement de taille humanoide.

Je pense qu'il doit nous manquer quelque chose, peut-être que l'unité utilisée dans KoW designe une autre catégorie de créature, ou qu'elle présente des particularités que celle isolée de Saga n'a pas, par exemple il est possible qu'un modèle prévu pour KoW un jour pourrait être représenté en vol avec des chaines trainant derrière lui, ou bien chaque socle d'infanterie large pourrait fonctionner comme une pseudo nuée de créatures humanoides, on a déjà un excellent exemple de ce que ça pourrait donner avec les wraiths de Warhammer.

Enfin, il est également possiblee d'imaginer la version KoW comme étant une unité composée d'aggloméras de plusieurs âmes torturées, leurs corps partiellement fusionnés ou quelque chose dans le genre, la version de Saga étant alors une "jeune" version isolée.

Ou alors il y a eu un changement d'idée et ils ont réutilisé le nom pour une créature différente et la version de KoW sera renommée un jour (Cf le kickstarter Deadzone où les noms de certaines unités Weer-myn ont été redistribués ou changés enter leur description initiale et leur sortie finale)
pappynator

pappynator

MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 11:08

clairement la fig DS ne correspond pas du tout à la description de l'unité Abyssale. Elle sera beaucoup mieux pour des spectres Morts vivants ou les fantomes Night stalkers
oliv'

MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 13:20

jtrowell a écrit:
Elles sont également une infanterie large, alors que celle de Dungeon Saga est clairement de taille humanoide.
...
Ou alors il y a eu un changement d'idée et ils ont réutilisé le nom pour une créature différente et la version de KoW sera renommée un jour (Cf le kickstarter Deadzone où les noms de certaines unités Weer-myn ont été redistribués ou changés enter leur description initiale et leur sortie finale)

Nous sommes donc d'accord,
Dans l'immédiat on va donc continuer avec les proxys GW et laisser de côté la fig de DS
JB

JB

MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 12:32

J'ai posé la question aux concepteurs, on verra leur réponse sur cet anachronisme Smile

oliv'

MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 12:43

Ok merci !
jtrowell

jtrowell

MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 13:50

Au passage pour ceux qui n'auraient pas déjà vu les photos du Mantic Open Day, on y trouve entre autres une CAO des âmes torturées pour KoW (plus quelques autres trucs que je vous laisse découvrir) :
http://blog.untilsomebodylosesaneye.net/2016/05/mantic-open-day-52116.html

[NEWS] Abyssals - Page 2 IMG_20160521_093806

On notera l'absence d'echelle pour se faire une idée de la taille, mais le fait qu'elles sont 3 semble coller avec le coté "infanterie large".

Le fait qu'elles soient censées pouvoir voler n'est toutefois pas vraiment mis en évidence hélas, mais qui sait, ces CAO ne sont pas encore finales donc des modifs restent possibles. A mon avis avoir ne serait-ce qu'une seule qui "flotte" en l'air (avec socle de volant transparent ou quelqeu chose comme des chaines pendantes servant à soutenir la fig en l'air) ou quelque chose de similaire serait sans doute tout ce dont l'unité aurait besoin.
Farmace
Modérateur
Farmace

MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 15:10

C'est moi ou Mantic progresse un peu plus à chaque nouvelle sortie ?

Grimaldus

MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 15:31

Les modèles de ces figurines (et des autres visibles sur le Blog) laisse présager du très très bon !

En espérant que les prix restent des prix Mantic, et non des prix dignes d'un "autre jeu" Smile
Farmace
Modérateur
Farmace

MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 15:59

Même si les prix augmentent avec la qualité j'ai l'espoir qu'un politique inspirée d'une autre boite soit à des années lumières du résultat final ^^

fendulac

MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:20

Tout ce que je vois en photo est magnifique !

Reldan

Reldan

MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 9:41

Pareil c'est du lourd niveau sculpture, il faut que la finalisation suive.

https://g-fig.fr
pappynator

pappynator

MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:26

jtrowell a écrit:
Au passage pour ceux qui n'auraient pas déjà vu les photos du Mantic Open Day, on y trouve entre autres une CAO des âmes torturées pour KoW (plus quelques autres trucs que je vous laisse découvrir) :
http://blog.untilsomebodylosesaneye.net/2016/05/mantic-open-day-52116.html

[NEWS] Abyssals - Page 2 IMG_20160521_093806

On notera l'absence d'echelle pour se faire une idée de la taille, mais le fait qu'elles sont 3 semble coller avec  le coté "infanterie large".

Le fait qu'elles soient censées pouvoir voler n'est toutefois pas vraiment mis en évidence hélas, mais qui sait, ces CAO ne sont pas encore finales donc des modifs restent possibles. A mon avis avoir ne serait-ce qu'une seule qui "flotte" en l'air (avec socle de volant transparent ou quelqeu chose comme des chaines pendantes servant à soutenir la fig en l'air) ou quelque chose de similaire serait sans doute tout ce dont l'unité aurait besoin.

woaw j'avais aps vu ça!! plus qu'à les faire voler!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] Abyssals   [NEWS] Abyssals - Page 2 Empty

[NEWS] Abyssals
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant