| [NEWS] Abyssals | |
|
+17pappynator fendulac Farmace jtrowell Joker JB Magarch cpt blackstone oliv' Bichette JanKenPon Gorc Dubh phy Tresh Asirnal Tanis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: [NEWS] Abyssals Sam 3 Oct - 12:51 | |
| Hello ! Les succubes sur grappe : | |
|
| |
Asirnal
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Dim 11 Oct - 15:11 | |
| Bonjour à tous ,
Y a t il un lien vers les figs deja existante de l armee et les nouveautés à sortir svp ?
Merci d' avance ,
Benji .
| |
|
| |
Tresh
Messages : 4 Date d'inscription : 11/10/2015 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Dim 11 Oct - 15:20 | |
| Super sympa le petit diablotin avec son fouet.
On trouve des photos de plusieurs unités des Abyssaux dans le livre de règles VF (disponible mercredi prochain en magasin). J'ai hâte d'avoir les grappes en main ! _________________ | |
|
| |
Asirnal
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Jeu 22 Oct - 21:54 | |
| Bonsoir,
Y'a t'il des News quand à la sortie des figs ?
Benji ( qui a perdu son pouce avec un couteau de modelisme à desocler ses portes pestes | |
|
| |
phy
Messages : 16 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 45 Localisation : Kremlin-Bicêtre
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mar 1 Déc - 9:30 | |
| Bonjour à tous,
Je suis de loin depuis le départ toutes les évolutions de KoW. Je n'ai pas encore vu de date de sortie officielle concernant les "Démons sauce MANTIC" en version française et/ou VO. Ai-je loupé quelquechose ?
| |
|
| |
Dubh
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mar 1 Déc - 10:16 | |
| - phy a écrit:
- Je n'ai pas encore vu de date de sortie officielle concernant les "Démons sauce MANTIC" en version française et/ou VO. Ai-je loupé quelquechose ?
La liste d'armée des "Démons" se trouve dans le le Livre de Règles sous l'appellation Forces des Abysses en VF ....pour les figs ,on trouve dans ce même livre de règles des photos de cette armée mais on ne les trouve pas encore sur le marché à ce jour ! Mais vu la photo de la grappe des Succubes ,proposée par Tanis en début de post, on peut supposer que les Forces des Abysses seront dans les prochaines vagues de sortie Figs par Mantic . | |
|
| |
Tanis
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mar 1 Déc - 10:43 | |
| La vague Kickstarter sera livrée mi Décembre et les figs seront disponibles au grand public début 2016. _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
phy
Messages : 16 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 45 Localisation : Kremlin-Bicêtre
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mar 1 Déc - 10:49 | |
| - Dubh a écrit:
- phy a écrit:
- Je n'ai pas encore vu de date de sortie officielle concernant les "Démons sauce MANTIC" en version française et/ou VO. Ai-je loupé quelquechose ?
La liste d'armée des "Démons" se trouve dans le le Livre de Règles sous l'appellation Forces des Abysses en VF ....pour les figs ,on trouve dans ce même livre de règles des photos de cette armée mais on ne les trouve pas encore sur le marché à ce jour ! Mais vu la photo de la grappe des Succubes ,proposée par Tanis en début de post, on peut supposer que les Forces des Abysses seront dans les prochaines vagues de sortie Figs par Mantic . Merci pour ta réponse je n'ai malheureusement pas le livre de règles en ma possession. Vivement la prochaine vague dans ce cas pour que je dépoussière tout ça ! | |
|
| |
Tanis
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mar 1 Déc - 12:33 | |
| Tu peux déjà trouver la liste d'armée en pdf sur Mantic France et tu as un builder d'armée en ligne en français "Kings of ALN" ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
phy
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mer 2 Déc - 9:40 | |
| - Tanis a écrit:
- Tu peux déjà trouver la liste d'armée en pdf sur Mantic France et tu as un builder d'armée en ligne en français "Kings of ALN" !
Bon, je serais plus curieux à l'avenir. Le builder est un sacré boulot. Je vais bosser ma liste PS : Le marché de Noël de Colmar était superbe ce week-end ! | |
|
| |
Gorc
Messages : 93 Date d'inscription : 25/11/2015 Localisation : Vers Marseille
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mer 30 Déc - 9:40 | |
| Bonjour à tous, les forces des abysses sont disponible a la vente sur le site de mantic anglais, c'est par ici | |
|
| |
JanKenPon
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mer 30 Déc - 10:14 | |
| Ils vont sortir en février, les figs du sites sont encore en préorder. _________________ Des figs, des jeux, et du tabletop http://labulledejanjan.blogspot.fr/"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte. Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez… Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas. Bonne chance." | |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mer 30 Déc - 22:14 | |
| Les grappes de succubes sont très chouettes, je suis impatient de les monter (et de les peindre, pour voir comment elles rendent avec un autre schéma que le chrome que nous a pondu Mantic). Petit regret sur les paires de jambes chaussées, les sabots sont assez grossiers et manquent de finesse. | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Jeu 31 Déc - 10:24 | |
| J'aime bien à priori les abyssaux mineurs et les succubes, à voir en vrai c'est toujours dur de juger sur photo. Le champion abyssal et l'efreet sont sympa, nettement moins fan de l'abyssal fiend et des moloch, En tous cas je vais pouvoir completer mon armée grace aux abyssaux mineurs et ça c'est cool ! Objectif, peindre tout ça pour l'inter region ! | |
|
| |
cpt blackstone
Messages : 32 Date d'inscription : 21/09/2015 Localisation : 56 - Marzan
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Jeu 31 Déc - 11:31 | |
| Me tente vraiment pas mal ces abyssaux. Bon il n'y a pas toutes les figurines de la faction, c'est dommage. | |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Jeu 31 Déc - 12:32 | |
| - Citation :
- à voir en vrai c'est toujours dur de juger sur photo
Je parlais des grappes, pas de la photo . | |
|
| |
Magarch
Messages : 188 Date d'inscription : 17/11/2015 Age : 45 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Jeu 31 Déc - 13:11 | |
| On pourra faire faire une armée Diablo, comme ça. Est-ce qu'on sait si les unités "manquantes" sont prévues? D'après ce que je vois, il y a au moins les Tortured Souls qui viendront par la suite. Les Gardes des Abysses pourront sans doute être converti en rajoutant des pièces d'armure aux Abyssaux Mineurs. Pour le reste, je ne vois pas trop... | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Mer 10 Fév - 13:49 | |
| Sait on quand les figs seront dispo sur la boutique fr ? | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Dim 6 Mar - 21:05 | |
|
Dernière édition par JB le Lun 7 Mar - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals Dim 6 Mar - 21:21 | |
| Basusu est donné dans le descriptif (donc a priori dans la boite), mais il n'est pas présent sur l'image.
Normal? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Abyssals | |
| |
|
| |
| [NEWS] Abyssals | |
|