| [NEWS] Boooom !!! | |
|
+14Groumph vaudania Bichette JB magnor_fr Kalaan pappynator krell Chapelier Grimaldus Reldan Syd ericdu16 Tanis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: [NEWS] Boooom !!! Mar 1 Mar - 0:31 | |
| _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Mar 1 Mar - 1:31 | |
| Je confirme du très bon. O voit que Mantic s'améliore comme tout niveau fig. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Mar 1 Mar - 6:39 | |
| Ouaip, l'ensemble me paraît très bien (avec une mention spéciale pour le loup).
Un peu déçu quand même par les apparitions, mais c'est peut être la peinture. | |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Mar 1 Mar - 10:52 | |
| - Syd a écrit:
- Ouaip, l'ensemble me paraît très bien (avec une mention spéciale pour le loup).
Un peu déçu quand même par les apparitions, mais c'est peut être la peinture. L'inverse ! Le loup est correct mais la pose et la tête ne sont pas convaincantes. Les apparitions, je prend ! | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Mar 1 Mar - 11:00 | |
| Vive nos différences, comme ç'a on est tous content.
Quid de la date de sortie? | |
|
| |
Grimaldus
Messages : 157 Date d'inscription : 30/11/2015 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Mar 1 Mar - 11:04 | |
| Et quid du prix ?
Parce que les revenants m'intéressent grave ! | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Mar 1 Mar - 11:52 | |
| J'adore vraiment. Il y a certain détails qui me font étrange (le loup-garou bodybuilder, les jambe toute fine de l'orque), mais l'orientation artistique, j'aime. C'est pas surchargé (pas de cranes partout sur les apparition), ça reste simple et efficace, ce qui fait que globalement, j'y crois.
J'attends vraiment qu'il y ai des sortie pour les armées que je joues. | |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Mar 1 Mar - 12:53 | |
| J'adore les apparitions ! Les progrès de Mantic sont indéniables, le niveau monte à chaque nouvelle vague de sortie. | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Mar 1 Mar - 14:05 | |
| Sortie pour Mars normalement! N'hésitez pas a regarder le lien fourni, il y a plus de photos des apparitions, qui leur rendent plus justice | |
|
| |
Kalaan
| Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Mar 1 Mar - 14:11 | |
| Whaou, whaou, whaou!
Le niveau est monté d'un cran! Je suis fan des apparitions! Bravo Mantic (en espérant que les prix ne se "Games worshoppisent" pas!) _________________ | |
|
| |
magnor_fr
Messages : 73 Date d'inscription : 26/02/2016 Localisation : Rennes (35)
| Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Mar 1 Mar - 18:28 | |
| Les apparitions sont vraiment sympa, pas de doute. Pour le Lykanis, j'ai envie de voir ce que ça donne sans peinture / avec un schéma différent avant de me prononcer, je trouve que le look actuel est très "cartoon", mais ça peut être du à la peinture. Le troll a encore séché la séance de tapis roulant à la salle de muscu, dommage . -Magnor- | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Mar 1 Mar - 22:24 | |
| pour prix et délai de dispo, pensez à visiter régulièrement la page "nouveautés" du site de Mantic France, en ce qui concerne les preview des figurines en arrivage, ou à paraître: http://www.manticgames.fr/nouveautes-86 | |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Mer 2 Mar - 11:37 | |
| J'aime bien le loup et les apparitions dynamiques. Un peu moins les autres.
Par contre quand est ce que Mantic abandonnera ses fonds blancs infects et commencera un vrai travail de mise en valeur de ses figurines? | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Mer 2 Mar - 15:41 | |
| les figs sont souvent prises aussi en condition de jeu (fond de tables avec décors - voir site Fr), mais au final ça semble moins clairs pour certains | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Mer 2 Mar - 16:47 | |
| Chalut, pour ma part j'attends de voir de visu la version 2 de la Rivière Asservie... Paske le croquis est h'achement sympa | |
|
| |
Groumph
Messages : 15 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 44 Localisation : Saumur
| Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Jeu 3 Mar - 21:17 | |
| Franchement sympa tout ça.
Un style bien a eux et qui s’améliore!
Le perso troll (si c'est bien ça) me fait bien marrer...Rhaaaa j'ai déjà trop de chose a peindre pour mon armée orques ! | |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Jeu 3 Mar - 22:46 | |
| Apparitions réussies! Pour le loup garou, faut le voir a l'echelle, mais il me semble un peu raté | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Mar 22 Mar - 22:27 | |
| _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
mère-grand
Messages : 168 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 60 Localisation : puybegon
| Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Mer 23 Mar - 7:11 | |
| Super ! une camionnette tout-terrain ! vivement l'avion antigrav pour pouvoir lancer des bombes nucléaires !. Quelqu'un ne s'est pas trompé , c'est pas pour warpath ? sinon, c'est que mantic en veut vraiment aux nains. _________________ "Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
| |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Mer 23 Mar - 9:31 | |
| C'est un peu dans l'esprit World of Warcraft je trouve ! A voir ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! | |
| |
|
| |
| [NEWS] Boooom !!! | |
|