Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Mer 23 Mar - 9:40
mère-grand a écrit:
Super ! une camionnette tout-terrain ! vivement l'avion antigrav pour pouvoir lancer des bombes nucléaires !. Quelqu'un ne s'est pas trompé , c'est pas pour warpath ? sinon, c'est que mantic en veut vraiment aux nains.
Je suis pas convaincu par le croquis mais c'est un croquis justement, attendons de voir plus concret avant de crier au scandale.
_________________ Army List Network : Army builder en ligne G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines Sin.Mine : Mon Son
Kalaan
Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Dim 27 Mar - 22:10
Zut....avoir ce que behemoth donne en figurine, mais le croquis laisse à désirer, perso je trouve la carrosserie trop lisse avec une petit côté berline qui ne me plaît pas trop et fait un chouïa anachronique.
Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Lun 28 Mar - 14:17
Elles sont effectivement très jolies.
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir .
JB
Sujet: Re: [NEWS] Boooom !!! Mar 5 Avr - 15:01
Ces figurines sont désormais en stock en France, voir la page d'acceuil de: