Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

1500 points Basiléa vs Abyssal Dwarves

+3
Elfanfan
hwk
Farmace
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farmace
Modérateur
Farmace

1500 points Basiléa vs Abyssal Dwarves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 points Basiléa vs Abyssal Dwarves   1500 points Basiléa vs Abyssal Dwarves - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 11:34

Et si tu nous faisais un petit retour sur tes impressions pendant la partie mon grand ? Wink

vaudania

MessageSujet: Re: 1500 points Basiléa vs Abyssal Dwarves   1500 points Basiléa vs Abyssal Dwarves - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:04

Farmace a écrit:
Et si tu nous faisais un petit retour sur tes impressions pendant la partie mon grand ? Wink

ok, ok je regarde ça ce week end

cat

et je ne suis pas grand, je suis un nain, abyssinal, ok  (sinon par l'éclat incommensurable de ma noirceur) ...

Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)

Dernière édition par vaudania le Jeu 10 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator

MessageSujet: Re: 1500 points Basiléa vs Abyssal Dwarves   1500 points Basiléa vs Abyssal Dwarves - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:15

vaudania a écrit:
Farmace a écrit:

okie je regarde ça ce week end

cat

et je ne suis pas grand, je suis un nain, abyssinal, ok  (sinon par l'éclat incommensurable de ma noirceur) ...

Ah bon?

Pourtant dans mes souvenirs (et la photo facebook du games de Lyon 1), t'étais pas vraiment petit!

afro lol! Arrow clown
Farmace
Modérateur
Farmace

MessageSujet: Re: 1500 points Basiléa vs Abyssal Dwarves   1500 points Basiléa vs Abyssal Dwarves - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:44

Vauda est un golem dans lequel on a transféré une âme de nain abyssal, c'est pour ça qu'il aime autant jouer les golems Wink

vaudania

MessageSujet: Re: 1500 points Basiléa vs Abyssal Dwarves   1500 points Basiléa vs Abyssal Dwarves - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:23

Chalut,

donc voici mon ressenti de la partie et de ma liste...
Tout est partie d'une Christmas box où il y avait une tour de terre pour Loka... j'ai acheté 1 boite de faction Nature et voici mes premiers Golems...
Ceux -ci ne m'ont jamais décus (et ils dansent la Macarena comme personne Wink )

Voyant la potentiel de cette unité (et il ma smeble que l'IC de l'époque n'avait pas accès au Surge) je me suis mis à écumer le net pour ne trouver d'autres (ebay, nouvelles boites), Mantic Swaps and Sales, et voici ma première horde...
Par 3 ils sont déjà monstrueux (ou pas) mais alors par 6 c'est une horreur pour l'adversaire...
Alors bien sûr ils sont lents... (quoique un pas de plus que les nains normaux - bon ok ils ne peuvent pas courir)
Je pense à terme ne les prendre qu'en horde...
Par 3 ils ont résisté à une charge de paladins énervés... Mais un autre régiment s'est fait renvoyé ad patres par ces mêmes chevaliers aidés des Elohi.

Citation :
Vauda est un golem dans lequel on a transféré une âme de nain abyssal
tiens ça me donne une idée pour utiliser mon GOG fraichement débarqué d'Angleterre finalement. Et je crois que j'ai des ailes de dragon qui traînent.
Merchi
teasing
1500 points Basiléa vs Abyssal Dwarves - Page 2 Lordof11

La faiblesse de la liste c'est qu'il sont sensés être une enclume et je n'ai pas de marteau pour faire des attaques combinées (chui pas doué de toute façon pour ceci, une des spécificités du jeu)...
Il faudrait que je les combien avec des Halfbreeds pour des attaques de flancs et des Gargoyles sur l'arrière.

cat

.

Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1500 points Basiléa vs Abyssal Dwarves   1500 points Basiléa vs Abyssal Dwarves - Page 2 Empty

1500 points Basiléa vs Abyssal Dwarves
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2