Chalut,
donc voici mon ressenti de la partie et de ma liste...
Tout est partie d'une Christmas box où il y avait une tour de terre pour Loka... j'ai acheté 1 boite de faction Nature et voici mes premiers Golems...
Ceux -ci ne m'ont jamais décus (et ils dansent la Macarena comme personne
)
Voyant la potentiel de cette unité (et il ma smeble que l'IC de l'époque n'avait pas accès au Surge) je me suis mis à écumer le net pour ne trouver d'autres (ebay, nouvelles boites), Mantic Swaps and Sales, et voici ma première horde...
Par 3 ils sont déjà monstrueux (ou pas) mais alors par 6 c'est une horreur pour l'adversaire...
Alors bien sûr ils sont lents... (quoique un pas de plus que les nains normaux - bon ok ils ne peuvent pas courir)
Je pense à terme ne les prendre qu'en horde...
Par 3 ils ont résisté à une charge de paladins énervés... Mais un autre régiment s'est fait renvoyé ad patres par ces mêmes chevaliers aidés des Elohi.
- Citation :
- Vauda est un golem dans lequel on a transféré une âme de nain abyssal
tiens ça me donne une idée pour utiliser mon GOG fraichement débarqué d'Angleterre finalement. Et je crois que j'ai des ailes de dragon qui traînent.
Merchi
teasing
La faiblesse de la liste c'est qu'il sont sensés être une enclume et je n'ai pas de marteau pour faire des attaques combinées (chui pas doué de toute façon pour ceci, une des spécificités du jeu)...
Il faudrait que je les combien avec des
Halfbreeds pour des attaques de flancs et des
Gargoyles sur l'arrière.
.