Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Premières interrogations : Breath attaq, contre charge, couverts..

+5
Joker
Elfanfan
Fred le gaucher
Tanis
fendulac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen

Premières interrogations : Breath attaq, contre charge, couverts.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières interrogations : Breath attaq, contre charge, couverts..   Premières interrogations : Breath attaq, contre charge, couverts.. - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 13:30

krell a écrit:
Citation :
Si le Rules Commetee (RC) tranche un cas sur le forum d'une façon qui n'est pas RAW mais RAI, leur décision n'a pour moi pas de valeur temps que non intégrée dans une FAQ.
Pas d'accord chez Otto, si nous avons une source écrite du RC officiel, pour moi on l'applique.
J'envoie un mail à Mantic pour avoir une réponse officiel sur est-ce que le RC officiel prime sur les règles telles qu'imprimées et fait office de FAQ officielle.

Bichette

Bichette

Premières interrogations : Breath attaq, contre charge, couverts.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières interrogations : Breath attaq, contre charge, couverts..   Premières interrogations : Breath attaq, contre charge, couverts.. - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 13:46

Citation :
Donc l'esprit des règles c'est mignon mais en cas de litige ça ne tiendra jamais par rapport à l'application stricte des règles telles qu'elles sont écrites.
Un des gros point fort de Mantic est de reconnaître quand une règle est mal fichue, mal écrite ou contraire à l'esprit, pour ensuite la corriger. Ça change de GW qui ne veut jamais avouer avoir foiré un truc et préfère rajouter une petite couche d'incohérence quand on leur signale que quelque chose fonctionne mal.

Du coup, je ne me fais pas trop de souci pour avoir des faq "mignonnes".
Revenir en haut Aller en bas

Premières interrogations : Breath attaq, contre charge, couverts..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2