| MàJ listes Beta | |
|
+15krell Farmace Bichette Dame du Lac vaudania Joker Fred le gaucher pappynator Slagash Elfanfan Void CdtK Otto von Gruggen hwk Tanis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: MàJ listes Beta Mer 23 Sep - 22:42 | |
| Les twilight kin vont être totalement refait, surement début d'année prochaine. | |
|
| |
Elfanfan
| Sujet: Re: MàJ listes Beta Mer 23 Sep - 22:44 | |
| Ouaip, c'est Jean-Paul Gaultier qui signe la collection Twlight Kin, préparez vous... | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: MàJ listes Beta Jeu 24 Sep - 10:13 | |
| - vigneron a écrit:
- Pour les Twilight Kin il aura l'équivalent d'un chaudron ou d'un sanctuaire? Je crois qu'il manque que ça et le Karibyss aussi ?
J'ai envie de te dire de te manifester ici: https://manticforum.com/forum/kings-of-war/kings-of-war-2-betamais le forum UK étant hors ligne depuis un moment, faut guetter son retour, et y apporter alors ta contribution... | |
|
| |
vigneron
Messages : 24 Date d'inscription : 17/09/2015 Age : 44 Localisation : La Drôme
| |
| |
vaudania
| Sujet: Re: MàJ listes Beta Jeu 24 Sep - 12:02 | |
| - vigneron a écrit:
- Pour les Twilight Kin il aura l'équivalent d'un chaudron ou d'un sanctuaire? Je crois qu'il manque que ça et le Karibyss aussi ?
Chui sûr que tu peux trouver quelque chose dans la liste et puis les TK ne sont pas des elfes noirs... | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: MàJ listes Beta Jeu 24 Sep - 12:03 | |
| - JB a écrit:
- vigneron a écrit:
J'ai envie de te dire de te manifester ici: https://manticforum.com/forum/kings-of-war/kings-of-war-2-beta
mais le forum UK étant hors ligne depuis un moment, faut guetter son retour, et y apporter alors ta contribution... Cette partie du forum était pour les listes d'armées du supplément "uncharted empires" dont on a parlé plus tôt. Les Twilight Kin ne sont pas du tout à l'ordre du jour, et aucune discussion avec le comité de règle (RC) ne se fait la dessus actuellement, donc tes propositions resteront surement sans suite... La priorité va être mise en premier temps sur un supplément permettant de jouer des armées historiques, puis sur des armées 100% Mantic comme les Ophidiens et l'Alliance du Nord. Sans oublié en parallèle Warpath qui est en alpha pour l'instant, et Dungeon Saga qui s’apprête à exploser avec beaucoup de cross over entre Kow et DS prévus. Dans tous les cas, ne t'enflamme pas trop pour l'instant sur des conversions pour TK, ils vont vraiment être remaniés pour intégrer parfaitement l'univers de Mantica (ce qui peut signifier la suppression d'unités "GW like", ou la création de nouvelles 100% Mantica). Et puis, comme il a été dit sur certains topic du forum anglais, tu peux toujours utilisé ton chaudron comme filler pour de grosses unités type horde. Pour le Kharibdyss, je ne pense pas qu'il fera parti de la liste d'armée, car définitivement GW. Tu peux l'utiliser sans problème comme Hydre par contre!! | |
|
| |
JB
| |
| |
pappynator
| Sujet: Re: MàJ listes Beta Jeu 24 Sep - 12:33 | |
| - JB a écrit:
- vigneron a écrit:
- Merci pour le lien par contre il va falloir sortir le dictionnaire
Le site de Mantic France proposera toutes les listes d'armées beta en VF, et mise en page en plus
J'essaierai même de suivre les updates en direct, si il y en a encore... Les listes d'armées béta ne sont plus en béta le master part ce weekend pour Mantic, qui va s'occupper de la mise en page etc pour sortir le livre. Donc plus d'updates non plus, la 2.2 était la dernière | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: MàJ listes Beta Jeu 24 Sep - 12:55 | |
| | |
|
| |
vigneron
| Sujet: Re: MàJ listes Beta Jeu 24 Sep - 14:43 | |
| Vous allez trop vite qu'elle réactivité, on est très, mais alors très loin (stars wars 7 sort en décembre ) de la communication de GW. - Code:
-
Pour le Kharibdyss, je ne pense pas qu'il fera parti de la liste d'armée, car définitivement GW. Tu peux l'utiliser sans problème comme Hydre par contre!!
Il suffit de l'appeler "Kraken" On ne peut tous avoir dans la vie. Par contre les TK ressemble beaucoup au EN vaudania, après vive le 30 septembre, peut être avant sur philibert pour la pré-commande, pour avoir les règles et l'historique en vf
Dernière édition par vigneron le Jeu 24 Sep - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: MàJ listes Beta Jeu 24 Sep - 14:44 | |
| - vigneron a écrit:
On ne peut tous avoir dans la vie. Par contre les TK ressemble beaucoup au EN les figs oui, pour l'instant, pour l'instant... ( par contre quand on lit leur historique ça fait plus penser à des Drows - je vois bien plein de centaures araignées de partout, surgissant des profondeurs des canyons)
Dernière édition par vaudania le Jeu 24 Sep - 14:54, édité 3 fois | |
|
| |
vigneron
| Sujet: Re: MàJ listes Beta Jeu 24 Sep - 14:50 | |
| 2 hydres plus un Kharibdyss en proxi Hydre, la triplette sa doit faire mal | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: MàJ listes Beta Jeu 24 Sep - 14:54 | |
| - vigneron a écrit:
- Vous allez trop vite qu'elle réactivité, on est très, mais alors très loin (stars wars 7 sort en décembre ) de la communication de GW.
- Code:
-
Pour le Kharibdyss, je ne pense pas qu'il fera parti de la liste d'armée, car définitivement GW. Tu peux l'utiliser sans problème comme Hydre par contre!!
Il suffit de l'appeler "Kraken" On ne peut tous avoir dans la vie. Par contre les TK ressemble beaucoup au EN vaudania, après vive le 30 septembre, peut être avant sur philibert pour la pré-commande, pour avoir les règles et l'historique en vf
Ils y ressemblent forcément beaucoup, vu que ce sont des elfes qui "ont sombrés du coté obscur". Mais ce ne sont pas les Elfes noirs du vieux monde , tout comme les Drow de D&D n'en sont pas non plus Apres, rien n'empêche qu'il y ait un deuxieme monstre et que tu puisses utiliser ton "Kraken" comme count as, mais j'en doute un peu :/ | |
|
| |
vigneron
| Sujet: Re: MàJ listes Beta Jeu 24 Sep - 15:02 | |
| Comme je l'ai déjà dit on peut pas tout avoir, par contre moi qui joue un peu au jeu de rôle pathfinder, la différence entre les drows et les EN sont assez subtiles. A part l'habitat et encore les bateaux EN naviguent de plus en plus sous terre. Mais bon vu que ce n'est pas le sujet on va arrêter la comparaison. Un site ou on annonce à l'avance les sorties de figurines, si les règles vf sont aussi bien que la communication que demander de plus..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MàJ listes Beta | |
| |
|
| |
| MàJ listes Beta | |
|